Quelle est votre série télé du moment ?

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'ai commencé Timeless, une série dans laquelle un trio de héros (une historienne, un militaire plutôt mignon et le pilote du "vaisseau") voyagent dans le temps pour sauver le monde alors qu'un criminel reconnu tente de changer le passé pour détruire le présent.
Si le pitch est plutôt réchauffé, la série est vraiment sympa à regarder, d'abord parce que le voyage dans le temps et les paradoxes qui vont avec sont vraiment bien abordés, et ensuite parce que les personnages sont très sympathiques. Et puis c'est drôle :). Et la série insiste beaucoup sur le fait que Rufus (le pilote du vaisseau), qui est noir, ne sera jamais à sa place, peut importe dans quelle période il se retrouve (il le dit très bien lui même dès le premier épisode quand son chef lui demande de piloter la machine: "There is literally no place in America history that'll be awesome for me!").
La partie voyage dans le temps est super accurate, ça pourrait presque passer pour une série historique (presque :lunette:). Et les costumes!! :dowant::dowant:
Le dernier épisodes avec les nazis était vraiment bien foutu ! :top:
Bref, j'ai vraiment bien accroché. Pour le moment, il n'y a que 4 épisodes.

Sinon, j'ai très envie de commencer Class, le nouveau spin-off de Doctor Who

• Big up !
Réactions : Mitzy et Luuuuu
25 Septembre 2008
103
384
4 734
Saint Valery sur Somme
avant-dernier épisode de The Night Manager.
je regarde en VF (j'ai cédé à mon mari qui n'aime pas la VOST) et c'est super énervant quand on a l'habitude de la VO. Je trouve les dialogues téléphonés (je sais pas si c'est dû à la VF ou si c'est vraiment écrit comme ça), y a des scènes un peu cheveux dans la soupe "tiens je placerais bien le héros dans telle situation qui n'a pas grand-chose à voir avec le reste".
Je trouve que le "méchant" est vendu comme un super-méchant, le pire badass de toute la terre alors qu'on ne le voie jamais faire ou dire qqchose d'horrible.
Le gentil a zéro psychologie mais je me dis que c'est peut-être fait exprès ? pour que le spectateur puisse s'identifier à cet espèce d'anti-héros ?
et Tom Hiddleston... en fait il m'énerve :yawn:

quand j'aurais fini, et cent mille ans après tout le monde, j'aimerais commencer The Walking Dead :fear:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Pfiouuuu j'aime tellement Conviction ! Je trouve Hayley Atwell fabuleuse ! Du coup j'ai commencé à regarder Agent Carter juste pour elle. Je suis pas très Marvel & co à la base mais ça passe bien. J'ai même regardé Captain America avant pour faire une "introduction" (alors que je regarde quasiment jamais les films de super-héros). Elle est géniale cette actrice et ses rôles de femme forte sont top aussi :puppyeyes:
Et cette semaine j'ai quasiment rien regarder donc pour ce we j'ai This is Us, Chicago Fire, HTGAWM, GA, Chicago Med, You're the Worst, et Pitch, je ne suis que joie devant la perspective des moments roulée dans le plaid :paillettes:

Il fait que je regarde la nouvelle saison de Black Mirror aussi ! J'ai vu le premier et j'ai beaucoup aimé :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Lisabel
27 Octobre 2016
16
56
84
J'ai attaqué la première saison de X-Files (c'est génial !!)

Oh oui c'est génial !! Il n'y a que la toute dernière saison à laquelle je n'ai rien compris. :eh:

Pour ma part je viens de terminer la 3eme saison de Black Mirror, les épisodes n'ont rien à voir avec les précédentes saisons, on n'est plus dans le futur, et les scénarios sont moins dystopiques (bien qu'on ne puisse pas parler d'utopie contrairement à ce que disent certains articles que j'ai pu lire !:hesite:), mais c'est une très bonne saison d'un autre genre ! Toujours assez perturbant !

• Big up !
Réactions : HarryJoe
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@misspoire ça me tente bien Timeless, vu ce que tu en dis. mais, je suis très sensible à la violence, au gore, etc... il y en a dans cette série...?

Bon, sinon, moi j'ai l gorge nouée à chaque épisode de This is us, cette série est tellement... géniale....!
Et j'ai regardé Luke Cage, de Marvel (avec mon copain qui me disait quand je pouvais réouvrir les yeux :ninja:), c'est quand même sacrément bien fichu ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes