Quelle est votre série télé du moment ?

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Je viens de finir la saison 3 de Mozart in the Jungle ! Cette série est vraiment cool, est ce qu'on sais s'il y aura une saison 4 ?

Sinon mes séries en cours sont :
Orange is the new black (saison 4 pas commencée)
The leftover (saison 2 pas commencée)
The L word (saison 1 en cours)
Greys anatomy (en attente reprise saison 13)
Castle saison 8 (au rythme dela diffusion sur france2)
Cherif (france 2 - saison 4)

Et j'en ai au moins une trentaine d'autres en attente ^^

• Big up !
Réactions : PoussiM
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Alors ma série du moment c'est Gotham, avec mon chéri on s'est regardé les deux saisons en peu de temps, bientôt nous allons attaquer la saison 3 :P

Pour mes séries en cours :
- j'attends avec impatience la suite de la saison 2 de Lucifer qui reprends demain;
- Once upon a time (saison 6)
- Pretty little liars (saison 7)
- The walking dead (saison 7)
- Teen Wolf (saison 6)

• Big up !
Réactions : wijapou
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
J'ai tenté The OA, mais j'ai décroché après 4 épisodes. Trop de WTF pour moi (pourtant généralement j'aime), mention spéciale pour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai repris les 2 premiers de Sherlock aussi, je suis super mitigée, à part la fin de l'épisode 2, j'ai trouvé tout ultra prévisible et super chiant, le comble pour une série aussi courte et dont les 2 premieres saisons frôlaient le génie absolu.

• Big up !
Réactions : black octopus
29 Mai 2016
220
420
224
J'ai tenté The OA, mais j'ai décroché après 4 épisodes. Trop de WTF pour moi (pourtant généralement j'aime), mention spéciale pour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Beurk. Je payerai cher pour te voir dans la même situation, et voir t'as réaction.

Je sais que c'est extrême, mais pour que vous compreniez bien ce que je veux dire : Certaines personnes, ne réagissent absolument pas pendant une agression sexuelle. Vous trouvez ça ridicule ? Je ne le pense pas, donc essayez un peu de comprendre aussi, pourquoi elle n'a pas agressée son kidnappeur, mais plutôt fait un Sandwich pour lui, ainsi que les autres. Putain quoi. C'est pas possible, et là, j'suis sûr il y en a qui veut dire "calme-toi, c'est qu'une série". Non, j'suis désolé, c'est un raisonnement totalement ridicule de la part de Elyon de ce moquer de ça. C'est pas drôle, et ça m'étonne pas après que vous critiquez les séries, et les trouvés pas réaliste, c'est vous le problème, pas les scénaristes qui eux comprennent bien mieux la vie et l'humain que vous visiblement.:lunette:

Et il y a ça, et aussi ceux qui dissent "tête à claque", que je trouve ridicule. Vous n'essayez même pas de comprendre, et encore moins de réfléchir sur vos réactions. Pourquoi vous trouvez un tel "tête à claque" ? Posez-vous la question. Le problème vient de vous. Faut se remettre en question. "Ouais, ont donnent notre avis". OK.

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Je commence la série M6 Glacé adaptée du thriller de Bernard Minier. Le bouquin était génial, j'espère que la série sera à la hauteur

• Big up !
Réactions : misspoire
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
@Coquelicot___ Euuuh :oo: je trouve ta réponse assez extreme.

Que ce soit une volonté des réalisateurs de montrer l'état de choc d'une personne dans une telle situation, c'est possible, et jamais je ne nierai le genre de comportement aléatoire que tu peux avoir (je me suis déjà faite agresser au cutter, donc je sais bien que ta réaction première est pas forcement la réaction la plus logique). Mais perso je n'ai pas du tout vu la scène comme ça.
Je suis désolée si c'est pas du tout ton ressenti, mon message n'était pas du tout du genre "mais quel conne, elle mérite bien ce qui lui arrive si elle sait pas se défendre" (:sick:). J'ai juste vu ça dans la continuité de tout l'absurde de son histoire (cette série est quand meme mega WTF), surtout qu'à la base elle se fait ce sandwich pour elle, non ? Parce que justement on voit qu'ils reçoivent la meme nourriture dégueu chaque jour.
Du coup, vu qu'on ne revient jamais dessus non plus (genre ou elle expliquerait qu'elle a paniqué par exemple), pour moi c'est resté une scène dans le domaine de l'absurde (surtout que personnellement je pense qu'elle a tout inventé, mais j'ai regardé que 4 épisodes donc je ne sais pas comment ça évolue).

Je ne vois pas non plus le problème des personnages "tête à claques", quel est le problème si on trouve des personnages agaçants ? On a pas tous la meme sensibilité et définition, et personnellement, comme dans la vraie vie, y a des persos qui m'énervent plus que d'autres (je trouve Henry de Once Upon très agaçant, par contre j'aime bien Sookie de True Blood ou Skyler de Breaking Bad qui sont généralement catégorisés comme tels).

Dernière édition :
29 Mai 2016
220
420
224
@Elyon_64 : Désolé, j'me sentais mal. Trop de chose négatif d'un seul coup hier dans ma vie. :tears:

J'suis d'accord avec ce que tu dis. C'est plutôt commun d'ailleurs.
Ce que je reprocherai alors sur le terme Tête à Claque, c'est de ne pas expliquer très clairement le pourquoi pour certain.es.
Puis, par-contre, il y a une chose ou là mon avis ne changera pas d'avis, c'est que depuis que j'suis née, la majorité - donc pas tous, c'est la définition de majorité - des Têtes à Claques sont souvent : Des Femmes ou des Hommes non-viril ou pas dans la "norme". Sauf si tu me sors une étude qui me prouve le contraire, moi de mon vécu, c'est bien ce que j'ai ressenti, et il y a sûrement une raison.

• Big up !
Réactions : misspoire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes