Quelle est votre série télé du moment ?

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Sweet Vicious un mélange de doux sentiment de vengeance et d'immense injustice mais je trouve que c'est une série qui s'inscrit bien dans le monde d'aujourd'hui et qui dénonce l'impunité des viols sur les jeunes femmes dans le milieu universitaire. Entre Arrow et Veronica Mars :supermad:
Je vous conseille vivement, au moins de regarder le pilot :)

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
@Coquelicot___ y a pas de mal, je comprends qu'en voyant la scène différemment ça peut poser problème :) j'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas :fleur:

Je suis pas non plus trop d'accord pour les têtes à claques. Je pense par exemple au personnage de Lorie de TWD qui m'aura vraiment insupporté. Pour le coup c'est une nana "normale", sauf qu'elle blâme tout le temps son mari pour tout, constamment, c'est juste une grosse casse c*.
Henry de Once Upon c'est un peu le Jar Jar Binks de la télé aussi. En plus bon déjà je trouve que l'acteur joue mal mais il fait toujours ce qu'on lui dit de pas faire (après j'ai une tolérance très limité pour les enfants en général haha ça change pas dans les séries/films).
Rita de Dexter m'énervait aussi pour son coté super mou et niais.

Après voila c'est un peu les memes critères qui ont tendance à m'agacer dans la vraie vie, et en film/série c'est amplifié :d. Un peu comme dans les films d'horreur, je pense que je serais surement aussi voire plus nulle que la plupart des persos mais ça m'empeche pas de leur hurler dessus pour leur dire qu'ils sont débiles et qu'ils font n'importe quoi :rire: (ça me déstresse haha)

@Khyra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Juillet 2015
172
303
244
34
Strasbourg
J'ai commencé The Killing
C'est franchement pas mal, c'est une série policière et l'enquête est stylée!
Et ... "cherry ont top" il y a ce cher Joel Kinnaman très sexy dans cette série :loveeyes:
imgres

• Big up !
Réactions : Whitemountain
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Je suis en train de regarder Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, (ep 2) et je suis en train de me poser des questions sur le jeu d'acteur de Violet. J'arrive pas a determiner si elle jour bien ou mal. Quand elle decouvre Prunille en haut de la tour, elle SOURIT pendant 2s !
Pour Olaf, je voulais enfin voir Olaf, mais je vois surtout Neil Patrick Harris jouer Neil Patrick Harris.. Je trouve qu'il cabotine un peu trop, que j'arrive pas a avoir peur de lui. Il est tellement over the top et maladroit !

12 Octobre 2014
2 542
13 690
5 664
J'ai fini les aventures de Beaudelaire, j'ai personnellement trouvé que c'était un peu mou, en tout cas je me suis ennuyée et j'ai parfois fait avance rapide dans la lecture de mes épisodes... mais sur le plan esthétique, c'est réussi, en effet...

Là, je viens de commencer New Blood, une série anglaise d'enquêtes policières centrées sur les grosses entreprises très difficilement attaquables; j'ai trouvé ça pas mal... j'attends la suite.

Sinon, je regarde les séries en train de reprendre (blindspot, blacklist, vikings, rosewood, gotham, etc..)

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Je me suis faite toute la saison 1 de The OA, et tout ce que je peux dire c'est quelle claque que je me suis prise :oo: :ko:

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Je viens de commencer The Magicians (enfin je suis a l'épisode 7 quoi XD ) J'aime ce coté sombre, même si Jules m'énerve grave! :goth:

Et pis y a aussi SpringFloden une série policière suédoise (et y a pas a dire les suédois sont bon pour le policier)! L'histoire et bien, les acteurs aussi et... je suis tombée amoureuse de la chanson du générique! :d

• Big up !
Réactions : MaryPoppinz
25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
31
Paris
J'ai entamé le WE dernier Call the Midwife, qui est une vraie perle :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Et sinon, je vous conseille vivement Beyond, une série surnaturelle vraiment pas mal du tout :nod:

• Big up !
Réactions : Alonso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes