Quelle est votre série télé du moment ?

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
J'ai fini la série télé Glacé, adaptée d'un roman de Bernard Minier, j'avais adoré le livre et la série est vraiment bien je trouve, et puis Charles Berling est parfait dans ce role
Et aussi j'ai dévoré la 3ème saison de Mozart in the jungle, c'était génial, j'adore l'actrice principale, Lola Kirke :jv:

11 Juillet 2011
51
152
4 734
Je viens de terminer la série "Skam". Je la recommande chaudement. C'est une série norvégienne qui raconte la vie d'adolescents. Contrairement à "Skins" qui va pour moi trop loin dans le "drama", "Skam" se rapproche beaucoup plus de ce que j'ai pu vivre moi-même adolescente. C'est une série qui donne la pêche, les acteurs sont géniaux, tout est très naturel et fluide (et drôle !). Bref, j'ai adoré. :happy:

29 Mai 2016
220
420
224
A côté "Les Grands" la série fr de OCS est tellement ridicule, j'me demande qui sont ces ados... Alors que Skam est ultra réaliste et aussi superbe. ^^

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Comme @aena j'ai adoré la première saison de Sweet/Vicious et les 2 personnages principaux ! J'ai dévoré les 10 épisodes, hâte de la saison 2!
J'ai aussi adoré Santa Clarita Diet (Merci Netflix!), cette série est déjantée :)
J'ai débuté The Mick, ça se regarde, avec un humour décalé comme j'aime ! Ben est mon petit favori :)

(Moi, accro aux séries? :oo:)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
J'ai (enfin) commencé Call the midwife :top: (ça faisait pas plus de quatre ans qu'elle était dans ma liste de séries à regarder :d) .

Par contre vu que ça a reparlé de Skam récemment : j'avais mis en favoris des liens vers des dossiers Google drive où on trouvait les saisons en VOST, mais mes liens marchent plus :erf:
Quelqu'un pourrait redonner le lien du truc général (j'avais sauvegardé les liens par saison c'est peut-être là que ça bug ?) s'il existe toujours siouplaît ?

• Big up !
Réactions : Capuc
29 Mai 2016
220
420
224
J'ai (enfin) commencé Call the midwife :top: (ça faisait pas plus de quatre ans qu'elle était dans ma liste de séries à regarder :d) .

Par contre vu que ça a reparlé de Skam récemment : j'avais mis en favoris des liens vers des dossiers Google drive où on trouvait les saisons en VOST, mais mes liens marchent plus :erf:
Quelqu'un pourrait redonner le lien du truc général (j'avais sauvegardé les liens par saison c'est peut-être là que ça bug ?) s'il existe toujours siouplaît ?

Ils sont horrible les sous-titres sur Google Drive. Ils font quasiment toute la vidéo, des lignes de 10 mètres.
Perso, j'ai vu les trois premières saisons via : Skam.S01.VOSTFR.720p.WEBRip.AAC2.0.x264-NOR sur Google.fr c'est le lien ou il y a écrit "Extreme Down". Ou la les sous-titres sont adapté et donc sont bien plus agréable.

• Big up !
Réactions : Emil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes