Quelle est votre série télé du moment ?

5 Mai 2021
17
24
4
23
Je sais si vous connaissez "Dark" mais c'est juste incroyable. Je comprends pas comment cette série n'est pas aussi connue, elle est juste incroyable un véritable chef-d'œuvre.
En fait cette série te montre des trucs mais que t'aurais jamais imaginé et quand tu les voies à l'écran, bah t'arrives pas à le concevoir non plus. Je peux pas d'écrire cette sensation. Pour faire simple : la série parle de voyage dans le temps et est bourrée de paradoxe ! Et ce sont des paradoxes logiques ! Ce qui n'a aucun sens et ça casse encore plus la tête. Et je ne parle pas des personnages qui sont extrêmement attachants.
Bon la série est terminée mais elle m'a beaucoup marqué donc ça compte pour moi XD
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@AgatheLabest<3 Je suis d'accord avec toi, Dark est une excellente série, très très imparfaite (la saison 2 est totalement inutile à mes yeux) mais qui raconte les choses comme je l'ai rarement vu :top:
Par contre, oui, ça remue la tête, on a parfois été un peu perdus avec mon chéri et ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On était tout perdus/trstes quand on l'a terminée !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AgatheLabest<3
27 Juin 2017
160
1 549
1 704
J'ai adoré Dark, même si honnêtement il y a des petits défauts. Pour moi c'est la saison 3 qui pose soucis, parce qu'elle réponds plus ou moins aux questions accumulées dans les deux saisons précédentes et c'est donc là que les incohérences sont le plus perceptibles. D'autant que tu commences à perdre un peu le fil tellement c'est devenu complexe et que je commençais à en avoir marre des phrases sybillines frustrantes quand tu meurs d'envie d'avoir enfin le fin mot de l'histoire ! Combien de fois j'ai eu envie de secouer un personnage en hurlant : "mais pose plus de questions pu****, c'est pas clair là :scream:", ou inversement : "MAIS EXPLIQUE PLUS CLAIREMENT BORDEL, JE VEUX SAVOIR"

Mais c'est un vrai coup de coeur et malgré les petites incohérences (qui sont je pense inévitables vu le sujet), c'est vraiment un scénario bien pensé sur la longueur comme j'en ai rarement vu, bourrés de liens dès la saison 1 qui préparent les saisons 2 et 3, une ambiance et un suspens qui nous prends aux tripes, des personnages variés et intéressants. Un régal !
 
Dernière édition :
5 Mai 2021
17
24
4
23
@haricotbleu Je suis un peu d'accord la saison 3 ne raconte pas grand chose je trouve et elle pose problème.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre @Léona B. je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que la saison 2 est juste excellente, plein de rebondissements, de révélations et d'émotions surtout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi c'est vraiment la saison 3 qui gâche un peu tout mais le reste est juste parfait :loveeyes:
 
D

Deerdra

Guest
Je regarde Panic, c'est vraiment teenager, par contre les nanas sont TOUTES maigres mais à part ça c'est sympa. (je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de représentations que ça dans les séries ado mais bref). Je n'avais pas trop aimé le bouquin duquel c'est tiré (Lauren Oliver), lu il y a des années, mais j'avoue que mon coeur a manqué quelques battements durant certaines épreuves.
 
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
Holala j'ai regardé le premier épisode de Sweet Tooth sur Netflix, c'est à la fois post-apo et trop mignon, je suis déjà fan :puppyeyes: Et en plus les critiques ont l'air bonnes (je n'ai pas trop regardé pour ne pas me spoiler)
 
  • Big up !
Réactions : ujh_
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
@misspoire Oui, je compte le lire quand j'aurai fini la série !
Après j'ai lu une critique expliquant que la série est vraiment différente du comic, dans le sens où ils ont repris l'univers et la situation de base mais ensuite ils s'en sont bien éloignés (notamment pour proposer un récit moins dark et plus familial). Du coup tu peux ptet y aller en te disant que c'est une oeuvre différente :)
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Moi j'ai regardé la fin de la saison 2 de astrid et raphaëlle. J'espère qu'il y aura une saison 3 et je me demande bien comment va se poursuivre le rebondissement de fin de saison.
 
15 Août 2018
66
475
1 104
31
Je sais si vous connaissez "Dark" mais c'est juste incroyable. Je comprends pas comment cette série n'est pas aussi connue, elle est juste incroyable un véritable chef-d'œuvre.
En fait cette série te montre des trucs mais que t'aurais jamais imaginé et quand tu les voies à l'écran, bah t'arrives pas à le concevoir non plus. Je peux pas d'écrire cette sensation. Pour faire simple : la série parle de voyage dans le temps et est bourrée de paradoxe ! Et ce sont des paradoxes logiques ! Ce qui n'a aucun sens et ça casse encore plus la tête. Et je ne parle pas des personnages qui sont extrêmement attachants.
Bon la série est terminée mais elle m'a beaucoup marqué donc ça compte pour moi XD
Oooh j’ai trop envie de regarder cette série !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes