Bon bah
@Wandering Soot a déjà mentionné celles que je voulaient te conseiller, mais quand même : GROS big up à
The Walking Dead et
Sense8, qui sont toutes deux hyper addictives et tellement bien ! Ce sont deux séries où tu t'attaches vraiment aux personnages, t'as l'impression d'être de la famille au bout de quelques épisodes/saisons ! (après bon, peut-être que c'est juste moi hein
)
Et par rapport à
Sense8, je tiens à dire au passage que c'est encore assez rare que l'homosexualité/la transidentité ne soient pas stigmatisés dans le monde du cinéma et des séries, alors cette série fait vraiment du bien par rapport à ça
Sinon j'ai quand même 2-3 trucs à te conseiller :
-
Downton Abbey parce que bon c'est super cool (belle argumentation n'est-ce pas ?
)
-
House of Cards parce que c'est cool et qu'on voit un peu les dessous du monde de la politique (même si selon moi ça manque de crédibilité et d'authenticité parce que tout est un peu lissé et "trop facile")
- et
Borgen - et alors là
ENORME BIG UP parce que c'est méga cool. C'est une série danoise dans laquelle on suit le quotidien professionnel et privé de
Madame le Premier Ministre, qui se bat pour mener la politique qu'elle souhaite face à ses adversaires (et ses alliés parce que bon la politique ça rigole pas
), et qui fait face à des problèmes familiaux à cause du métier qu'elle exerce - parce qu'on dirait pas comme ça mais être à la tête d'un pays c'est chaud !
. Série intéressante en tous points - même si le monde de la politique est un peu enjolivé là aussi à mon avis.
Bref brefouille
@Ameliana , voilà pour mes conseils, et saches qu'on peut trouver ces séries en vostfr sur des sites de streaming. D'ailleurs si tu ne sais pas où aller les voir hésites pas à me demander, je connais des sites pas mal et GRATUITS
Je te souhaite une bien belle fin de journée