Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila , il y a environ deux mois je me suis achetée un jean flare , superbe
de ca pas de problèmes mais je ne le porte pas car je ne sais vraiment pas quels
hauts mettre avec .. Donc si vous en portez ou que sais je , qu'est ce que
vous mettez avec ?
Viestrella >> Je pensais la même chose mais bizarrement une blouse passe très bien avec un flare ! On ne porte que ça dans les coins bobos de Paris et à Saint Tropez
Ah génial, je me posais exactement la même question.
Je viens juste d'en acheter un!
Et niveau chaussures? Vous conseillez quoi? Sachant que j'suis plutôt petite (dans les environs d'1m65 -comprenez, 1m63...) j'ai pas envie que ça faisse "petite trop tassée dans son flare". Mais que j'ai un peu de mal aussi avec les talons (chaussures plates power), mais mais j'adoore les talons quand même..
Ben j'vais mettre tout le monde d'accord, je fais un petit mètre 65, et je mets mes flare avec des blouses et des chaussures plates voilààà (bon sauf que je dois l'épingler derrière sinon il traine et ça fait roots beurkk)
Ohh merci c'est vraiment gentil !!:redface::heartbeat:
KittyKiller >> +1 ! Excellente réponse, constructive, argumentée et tout Ta signature me laisse perplexe, qu'est-ce que ça veut dire exactement ?:question:
Ce qui est génial avec le flare c'est qu'on peut le mettre avec tout avec un style différent à chaque fois. Avec la blouse et les trucs larges ou bouffants ça fait décontracté-chic et c'est très joli mais si on préfère souligner la silhouette et contraster avec le large du bas rien de mieux qu'un top un peu serré ou décolleté, ça ne fera pas vulgaire je pense On peut tout mettre quoi, selon l'humeur!
Par contre moi je préfère avec talons mais c'est parce que, même si je ne suis pas spécialement petite, je n'ai pas les jambes incroyablement longues.
Ahh JanieJane: j'aime pas quand ça traine par terre Après ca s'effiloche, ça fait des bouloche et c'est moche ( tout en rime ).
J'attend de voir mon futur budget pour tenter avec des compensées, mais j'ai peur de pas savoir marcher avec.
M'enfin bon.
Merciii de vos conseils
T'inquiète, moi je mets des épingles à nourrices quand je le portes avec du plat (c'est pas tip top beau mais tant pis, c'est quand même assez discret), car évidemment il ne rétrécit ou ne rallonge pas selon que je porte des plateaux ou des nu pieds !! Il est juste un p'tit peu abîmé derrière, mais ça c'est inévitable (pi j'me suis cassé la figure plein de fois avec aussi :boxed: )