777;2130907 a dit :Oui, elle fait la taille d'une carte bleue je crois, elle tient dans la main. Je compte la glisser dans mon sac, donc pratique. Mais j'ai cru comprendre qu'au final, la contenance était plutôt bonne.
Cherry Bomb;2129418 a dit :Je l'ai testé d'ailleurs j'avais donné mon avis un peu plus loin. Je termine les sachets mais je n'en racheterai pas. Je ne vois pas les effets sur ma peau.
Economise tes 9? !
Wayzea;2128471 a dit :J'ai envie d'aller choper tous les formats Voyage chez L'Occitane pour tester certains produits et me me gaver de petits soins hydratants
EcureuilVolant;2133232 a dit :t'as une peau réactive au soleil? vu que moi je suis allergie au soleil ( ) je me suis acheté, sous les conseils de la meilleure parapharmacienne du mooonde) des gélules qui préparent la peau est apparemment ça marche super bien! dans deux semaines je dis ce qu'il en est!
Dahlia.;2133960 a dit :Objectif : Avoir une peau purifiée (sans points noirs & microkytes), avoir le teint moins terne/brouillé et la zone T matifiée = avoir une meilleure qualité de peau
Je compte donc me mettre au Millefeuille Japonais, pour ce faire, je compte acheter des produits de qualité (sur lesquels j'ai eu de bons échos) :
1. Le démaquillant (j'hésite entre la DHC et la Shu Uemura) :
2. Le nettoyant (HadaLabo)
3. La lotion (Ünt)
4. Le sérum # 1 (Ünt)
5. Le sérum # 2 (Ünt)
6. La crème de jour
Je cherche encore.
ainsi que la crème de nuit
Je cherche une crème de jour ainsi qu'un masque, tous deux purifiants.
Il ne me reste plus qu'à commander, tout ceci va faire un joli total mais je suis prête à débourser pas mal d'argent pour avoir une meilleure peau.
Donc, je prends le risque.
minose;2133242 a dit :Ma peau n'est pas réactive au soleil, elle rougit et bronze difficilement.
J'ai choisis cette crème pour son SPF élevé et aussi parce qu'il est non comédogène (:
(d'ailleurs, je ne pensais pas que c'était aussi relou de prendre des produits no comédogènes T_T)
Je commence à avoir tellement de produits que je stocke et que dès que j'en termine un, c'est la victoire (...)