Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Moossye a dit :
Je suis bien tentée par la crème Amande-Pomme de l'Occitane, mais j'ai peur qu'elle ne corresponde pas totalement à ma peau, ou qu'elle me file des allergies...

quelqu'un l'a déjà essayé ?
(la crème de jour.)
Je ne l'ai pas essayée mais je l'ai sentie et l'odeur est un vrai délice (post très constructif, j'en conviens).

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Copenhague, moi j'ai le kit "Get started" de Bare Minerals depuis au moins 6 mois et j'en suis très très contente, j'en parle dans plusieurs posts sur le forum beauté (d'ailleurs il y a un sujet qui s'apelle "le maquillage minéral" je crois) et j'aime beaucoup. C'était un investissement, ce coffret, mais je l'ai acheté le jour d'une vente à - 20% chez Séphora et je n'ai rien acheté du tout pour le teint depuis ce jour (en novembre je crois).

Pour les autres marques, du coup je ne me rends pas bien compte ...

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien un sérum ou quoi qui fasse bien boucler mes cheveux, je vais tester la got2be je crois, ou la Frieda, selon mes moyens et leur tarif!
J'ai encore du mascara Bourjois mais je me laisserais bien tenter par le Benefit dont tout le monde dit qu'il fait des yeux de biche.
Et encore et toujours un rouge à lèvres rouge vif mais je n'en trouve pas un qui soit suffisament hydratant (même le Nivea, je n'adhère pas).. Il y'a un nouveau Lancôme qui est sorti qui fait duo rouge-baume, il a l'air pas mal, à tester donc!

Voilà :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski : Comme Mossye l'a dit, j'avais lu plusieurs avis qui disaient que sur les peaux sèches, c'était vraiment horrible et que ça se voyait, c'est épais (il parait), ça fait plus poudre libre que vrai fond de teint, bref ... C'était ici, sur le forum de Caroline Daily.

Girly : j'ai une crème teintée Nivéa qui est très bien. Je ne la mets presque jamais parce que je n'ai pas saisi la subtile diffèrence par rapport au fond de teint, mais pour ce que j'ai essayé, c'était très bien, ça faisait vraiment "crème de jour colorée".

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai retrouvé mon témoignage sur le kit Bare Minerals : ici. Plusieurs mois après, je suis toujours satisfaite, c'est vraiment le genre de trucs qu'il me fallait et que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté.

Et pour les peaux sèches, il ne faut pas s'attendre à un fond de teint hydratant mais il n'est pas non plus désséchant, ce n'est pas exactement de la poudre. Donc si on a une bonne hydratation, ça ne viendra pas tout gâcher. Tout dépend si on demande à son fond de teint d'être aussi une crème hydratante, dans ce cas ce n'est pas cela qu'il faut prendre.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Moossye a dit :
Bref, moi je dis : effet de mode mais pas grande révolution...

Je pense pareil. Puis d'après ce que j'ai pu constater dans mon entourage, ça ne convient vraiment pas à tout le monde.
Déjà sur ma peau, la Bare Minerals & celle de L'Oréal me picotent un peu, et sont moins matifiantes que mon fond de teint classique ou la poudre minérale compacte de chez Sephora, qui en revanche me convient très bien.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bah je prévoie d'acheter un lait démaquillant + tonique Avène parce que le Nivea était vraiment pas terrible, j'attendais de le finir en fait (c'était long aha). Puis avec ma peau, Avène me correspond bien en fait!

de la poudre pour fixer ma crème teintée et peut-être un blush et un savon doux Clinique (là j'hésite vraiment)

le problème ça va encore être de trouver la bonne poudre et le blush et de bien choisir la teinte vu comme je m'y connais pas :shifty:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Il me faut un eye-liner facile à poser...
Si certaines ont des références à citer, je suis preneuse (:

Et je dois racheter de mon gel douche Bioderma, et ma lotion démaquillante La Roche-Posay.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Il me faut un eye-liner facile à poser...
Si certaines ont des références à citer, je suis preneuse (:

Et je dois racheter de mon gel douche Bioderma, et ma lotion démaquillante La Roche-Posay.

Le bourjois clubbin'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes