je pense que je vais partir à la recherche d'un blush mais je sais pas lequel choisir... puis peut-être racheter un anticerne et un baume pour les lèvres
grizzlydesmontagnes;910235 a dit :Je meurs d'envie de m'acheter le mascara Smocky Lash Extra Black de MUFE (Make Up For Ever)...
Il me tente bien. Mais il fait pas trop "rose" en vrai? Ça tombe bien qu'il fasse soin aussi, c'est ce que je cherchais.Niona;911323 a dit :Je te conseille celui-ci ! Il a un effet un peu "frais", c'est comme s'il retendait la peau (c'est un peu imagé mais c'est la sensation qu'il donne, je trouve!), il masque les ombres causées par les cernes. En revanche, je pense qu'il n'est pas efficace sur les cernes "violacées", ou sur les peaux très mates, car le produit n'est pas teinté (il est rosé mais pas du tout comme un fond de teint). C'est un anti-cernes qui est aussi un soin, en fait.
Il est parfait ! Je l'ai acheté sans grande conviction mais c'est vraiment top et l'effet tenseur est assez spectaculaire.Julina.;911324 a dit :Il me tente bien. Mais il fait pas trop "rose" en vrai? Ça tombe bien qu'il fasse soin aussi, c'est ce que je cherchais.
Merci les filles des conseils :wink: Je me laisserai sans doute tenter la prochaine fois que j'irai chez Sephora.Beautiful.Mistake;911870 a dit :Il est parfait ! Je l'ai acheté sans grande conviction mais c'est vraiment top et l'effet tenseur est assez spectaculaire.
Sinon, la Touche Eclat d'YSL est très bien aussi, mais ça ne traite pas.