Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
La Marquise;2583980 a dit :
J'adore cette couleur, ça m'évoque un peu le Rock Star d'urban decay que je mélange toujours avec du noir en externe pour faire un smocky très sombre (ça rend super bien sur les yeux verts, donc je met souvent du prune / violet).

En revanche, le sephora de strasbourg est vraiment casse pied : Il n'y a aucun fap Too faced quand j'y suis allée ce soir et le rayon est tout petit (mais l'autre moitié est remplit d'OPi donc je leur pardonne à demi)

Tu es allée a celui des Arcades?
Essaye peut-etre aux Halles. La maintenant tout de suite, incapable de me souvenir s'ils ont un rayon Too Faced mais tous les autres (MUFE,UD) sont plus fournis, donc s'il y en a un tu y trouveras peut-etre ton bonheur.

29 Avril 2011
538
114
804
33
Lille
www.vintagemakeup.fr
vernis-a-ongles-moonlight-blues-laque-bleu-marine-yves-saint-laurent-108150108-156366.jpg

Je rêve de lui toutes les nuits (ou presque!)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cette palette semble prometteuse: Black Ruby Sparkle Palette de Bobbi Brown
Bobbi-Brown-Black-Ruby-Sparkle-Eye-Palette-Bobbi-Brown-Holiday-2011.jpg

Ce vernis Zoya nommé Noel (édition Noël, vous ne vous y attendiez pas, avouez):
zoya_holiday015.jpg

Et le vernis gadget qui me fait sourire, un vernis avec des paillettes en forme de poil de guirlande (je n'ai pas trouvé meilleure comparaison):
zoya_holiday004.jpg

source: temptalia

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2587610 a dit :
J'ai rêvé des Météorites cette nuit... :shifty: Le souci c'est que je ne sais pas si l'effet est si réel ou si le plaisir ressort plus de l'utilisation (packaging, odeur, couleurs, etc.).
Quant à la poudre MAC je ne sais pas si je pourrai me déplacer au Sephora des Champs avant le 3 octobre (date de fin de la promotion). Le dilemme est donc intense.

Je te conseille la MAC. J'avais fait une énorme fixette sur les météorites aussi donc j'ai fini par les acheter et c'est bien mais pas extraordinaire non plus! En gros c'est un peu cher pour le rendu que ça a

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2587689 a dit :
Je suis tout à fait d'accord. J'avais prévu de m'autoriser une dernière petite folie avec la promotion avant un mois drastique, et sachant que les Météorites sont certes chères mais réputées pour durer (très) longtemps... Je vais continuer d'étudier la question. :happy:

oui je te confirme, t'en as pour 20 ans!!! Et c'est vrai que la boîte est superbe, je l'utilise rarement mais j'aime la voir trôner majestueusement dans ma salle de bain :queen:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Éclect*que;2520703 a dit :
Clinique : Baume Demaquillant / Chubby Stick
Urban Decay : la Naked et l'Ammo ou la Deluxe. Ou la 15th Anniversary?? (Merci @Luigi Musso et @minose et toutes les autres de me créer des besoins hein)
et puis je vais pas faire toute la liste mais du Benefit, du Too Faced, du Dior, du Givenchy, encore de l'UD, du Bobbi Brown, du MUFE et peut-etre meme un peu de MAC.

En gras, ceux qui ont rejoint ma collection entre temps ^^
Du coup, il me reste :
Benefit : Moon Beam et Porefessional
UD : PP Greed (ils ne l'avaient pas aujourdhui gnnh)
Lancome : Doll Eyes
M.A.C :
chepcatfrost2.jpg

cnocturnellefrost2.jpg

cprussianmatte22.jpg

cfreshwaterveluxepearl2.jpg

cwaterfrontveluxepear2l.jpg

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;2588677 a dit :
J'arrive pas à l'oublier... Et à cause de @Éclect*que il me fait encore plus envie (surtout que je l'ai swatché cet aprem et je me dis qu'il sera parfait une fois mes cicatrices parties).
Le Prisme Blush, Lune Rosée de Givenchy... Je crois que j'irai le pécho samedi :shifty: (ou vendredi en sortant du boulot). A 32? avec les -20% c'est donné.
images

... vous êtes le mal toutes les deux <.<

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2588677 a dit :
J'arrive pas à l'oublier... Et à cause de Éclect*que il me fait encore plus envie (surtout que je l'ai swatché cet aprem et je me dis qu'il sera parfait une fois mes cicatrices parties).
Le Prisme Blush, Lune Rosée de Givenchy... Je crois que j'irai le pécho samedi :shifty: (ou vendredi en sortant du boulot). A 32? avec les -20% c'est donné.
images

Moi aussi, je veux le pécho é_è

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Mais Sémélé, j'ai rien fait moi!

L.H.O.O.Q. et Lenwha allez y....allez yyyy (imaginez un ton hypnotisant).

Doubidou... *sourire angélique*
J'avais meme pas les 20%, et j'ai craqué quand meme pour tout vous dire! (Bon j'avais un bon de 10%, c'etait deja ca)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes