Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sloane;2663148 a dit :
Oh mon dieu :puppyeyes: malheureusement ils sont tous à Paris :mad: Il faut vraiment que je monte à Paris, trop d'enseignes supplémentaires par rapport à mon sud !

C'est peut-être pas si mal que ça pour ton portefeuille :nerd:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je veux le Bénétint de Bénéfit, ça a l'air d'être un produit génial mais j'ai quand même un peu peur de pas savoir l'appliquer...

Et sinon un nouveau Lipstick YSL dans les tons naturelles...

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Fire;2663128 a dit :
Oui ! Il y a énormément de produits qu'on ne trouve pas ailleurs, par exemple, ils ont la gamme complète de Mario Badescu, des masques à la lotion Skinlite, des shampoings secs Batiste, des marques australiennes aussi il me semble, etc. Un vrai temple de la perdition :evil:

ooooooooh my god!!!ça donne trop envie:knockout:

Sloane;2663148 a dit :
Oh mon dieu :puppyeyes: malheureusement ils sont tous à Paris :mad: Il faut vraiment que je monte à Paris, trop d'enseignes supplémentaires par rapport à mon sud !
sloane tu es d'ou du sud?:fleur:

j'ai envi d'essayer le BB creme de erborian:v:, pas trop tenté par ce genre de produits 3 ven 1 mais bon vu comment on en parle je vais essayé!
m102183_P94724_princ_hero.jpg

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Lobelia;2663237 a dit :
Je veux le Bénétint de Bénéfit, ça a l'air d'être un produit génial mais j'ai quand même un peu peur de pas savoir l'appliquer...

Et sinon un nouveau Lipstick YSL dans les tons naturelles...

J'ai le bénétint pocket, je l'ai utilisé 2 fois mais c'est facile à utiliser. Par contre pour moi c'est vraiment trop (je ne mets pas de blush) et sur les lèvres je ne m'en sers pas car sois je veux un effet nude soit un RAL flashy et le bénétint c'est juste effet lèvres mordues

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Les coffrets cadeaux de Sephora US sont oufs quand même :up:

P290637_hero.jpg

P295701_hero.jpg

(Si avec ça tu trouves pas ton mascara préféré, faut se remettre en question totalement)

Et nous on a quoi? Ces éternelles baignoires de produit de bain :stare:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
babou1809;2664792 a dit :
J'ai le bénétint pocket, je l'ai utilisé 2 fois mais c'est facile à utiliser. Par contre pour moi c'est vraiment trop (je ne mets pas de blush) et sur les lèvres je ne m'en sers pas car sois je veux un effet nude soit un RAL flashy et le bénétint c'est juste effet lèvres mordues

Ben justement, je crois que c'est surtout pour le mettre du les lèvres que j'ai envie de l'acheter, parce que pour le blush j'ai l'habitude d'avoir une poudre (toujours la même, une luminelle depuis 2 ans ) mais sinon je l'avais vu dans un tuto de Sara Sabaté et j'aime bien l'effet qu'ils donnent sur les lèvres...

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Lobelia;2665608 a dit :
Ben justement, je crois que c'est surtout pour le mettre du les lèvres que j'ai envie de l'acheter, parce que pour le blush j'ai l'habitude d'avoir une poudre (toujours la même, une luminelle depuis 2 ans ) mais sinon je l'avais vu dans un tuto de Sara Sabaté et j'aime bien l'effet qu'ils donnent sur les lèvres...

Je peux te le vendre ou le troquer si tu veux, je l'ai utilisé 2 fois et je sais que je ne m'en resservirai pas...

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Moi je voudrais bien m'acheter des vernis Essie, maintenant qu'ils sont sortis en France, mais je suis dans la banlieue parisienne, et ça me soule de me déplacer à Paris juste pour des vernis :stare:

Je veux le nouveau rouge à lèvres Dior qui s'appelle " Nocturne", et qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu sur Temptalia.
rouge-a-levres-nocturne-creme-gris-bleu-dior-465157465-173869.jpg

Je veux aussi le vernis "exquis" de Dior, que voici,

renderImage.image

Cette crème anti age de Clinique, qui parait-il est très très bien (et puis si ça prévient les rides, c'est cool) :

m73553_P72701_princ_hero.jpg

Une poudre mineralize skinfinish de MAC, mais ma teinte est pour l'instant en rupture de stock :sad:

M74W01.jpg

Le vernis "Rouge carat" de Chanel qui n'est pas encore sorti...

Les-Scintillances-de-Chanel-Rouge-Carat-nail-polish-587-swatch-1.jpg

Et je pense que c'est tout pour le moment, mais je suis trop une addict, c'est fou, j'ai du mal a me retenir de ne pas rentrer dans sephora à chaque fois (je suis une cause perdue...)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai une wishlist Mac longue comme au moins deux bras, mais précisement pour ma première commande sur le site, que je ferai sans doute pour me faire mon propre cadeau d'anniversaire (on n'est jamais mieux servi que par soi-même :d) je veux :
- le paint pot Painterly
mac-paint-pot-painterly-300x198.jpg

- le crayon chromagraphic en teinte NC15/NW20 pour éclairer la muqueuse avec les maquillages des yeux sombres (je n'ai pas trouvé d'images correspondantes)
MJ2403.jpg

- le rouge à lèvres Patisserie
patisserie.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes