Sloane;2663148 a dit :Oh mon dieu malheureusement ils sont tous à Paris Il faut vraiment que je monte à Paris, trop d'enseignes supplémentaires par rapport à mon sud !
C'est peut-être pas si mal que ça pour ton portefeuille
Sloane;2663148 a dit :Oh mon dieu malheureusement ils sont tous à Paris Il faut vraiment que je monte à Paris, trop d'enseignes supplémentaires par rapport à mon sud !
Fire;2663128 a dit :Oui ! Il y a énormément de produits qu'on ne trouve pas ailleurs, par exemple, ils ont la gamme complète de Mario Badescu, des masques à la lotion Skinlite, des shampoings secs Batiste, des marques australiennes aussi il me semble, etc. Un vrai temple de la perdition
sloane tu es d'ou du sud?Sloane;2663148 a dit :Oh mon dieu malheureusement ils sont tous à Paris Il faut vraiment que je monte à Paris, trop d'enseignes supplémentaires par rapport à mon sud !
Lobelia;2663237 a dit :Je veux le Bénétint de Bénéfit, ça a l'air d'être un produit génial mais j'ai quand même un peu peur de pas savoir l'appliquer...
Et sinon un nouveau Lipstick YSL dans les tons naturelles...
babou1809;2664792 a dit :J'ai le bénétint pocket, je l'ai utilisé 2 fois mais c'est facile à utiliser. Par contre pour moi c'est vraiment trop (je ne mets pas de blush) et sur les lèvres je ne m'en sers pas car sois je veux un effet nude soit un RAL flashy et le bénétint c'est juste effet lèvres mordues
Lobelia;2665608 a dit :Ben justement, je crois que c'est surtout pour le mettre du les lèvres que j'ai envie de l'acheter, parce que pour le blush j'ai l'habitude d'avoir une poudre (toujours la même, une luminelle depuis 2 ans ) mais sinon je l'avais vu dans un tuto de Sara Sabaté et j'aime bien l'effet qu'ils donnent sur les lèvres...