Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunnette03;2839533 a dit :
j'ai envie de craquer mon slip !!!!!

einte Kaska Beige
nars.jpg

le multiple en teinte Copacaban

Mon dieu... c'est normal si elle donne l'impression d'avoir un oeil de verre ?!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Jixels;2839888 a dit :
Mon dieu... c'est normal si elle donne l'impression d'avoir un oeil de verre ?!

mdr j'avais même pas remarquer (subjuguer par le multiple ) c'est l'effet poupée de cire je sais pas mais ça fait un peu peur ^^

15 Janvier 2012
4
1
354
orléans
le "Nars" c'est pas le fond de teint qui sera le révolutionnaire, celui qui peut tout recouvrir sans que on s'aperçoive???

Moi mon futur achat serait la crème star du moment le BB, qui fait tout en 1, l'avez-vous déjà teste??:Pff::Pff:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunnette03;2839988 a dit :
mdr j'avais même pas remarquer (subjuguer par le multiple ) c'est l'effet poupée de cire je sais pas mais ça fait un peu peur ^^

JusteSublime;2840095 a dit :
+1 je n'avais pas remarqué(en même temps je ne sais pas si j'avais vu cette pub avant) c'est immonde ! On dirait qu'elle a un oeil crevé, typiquement le genre de pub qui me met super mal à l'aise !

Je sais pas, mais ça donne pas envie de la regarder dans les yeux...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Haaa je pense avoir trouvé une bonne alternative pour le Clarisonic Mia, pour celles que ça intéresse (@Jixels :hello:). J'avais pensé à celui de Olay qui est vraiment pas cher, mais le Skinsonic a l'air de meilleure qualité, avec cinq brosses différentes, et il revient à 50€ FDP inclus ici.
Cette vidéo est pas mal car elle compare la Mia, la Olay, et le Skinsonic, mais il y en a plein d'autres.

Donc je veux :

SiriusSkinsonic-500x500.jpg

Un nettoyant, mais j'hésite entre :

_6035501.jpg

17.jpg

1410142_max.jpg

Et

1240532130_6zSVxs.jpg

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2841990 a dit :
@Mona. t'es diabolique... mais merci quand même :cretin:
Tu vas craquer ?

Avoue qu'elle a l'air cool :winky:
J'hésite encore car c'est pas quelque chose d'indispensable, et je roule pas trop sur l'or, mais en même temps c'est un truc qui me fait envie depuis au moins un an. Je me laisse un peu de temps pour méditer, on va dire.

(Sinon pour l'envie d'un nouveau nettoyant c'est réglé, je vais prendre un Dermalogica taille voyage pour tester, en espérant que ça me calme pour un moment :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2842052 a dit :
Avoue qu'elle a l'air cool :winky:
J'hésite encore car c'est pas quelque chose d'indispensable, et je roule pas trop sur l'or, mais en même temps c'est un truc qui me fait envie depuis au moins un an. Je me laisse un peu de temps pour méditer, on va dire.

(Sinon pour l'envie d'un nouveau nettoyant c'est réglé, je vais prendre un Dermalogica taille voyage pour tester, en espérant que ça me calme pour un moment :shifty:)

Si tu craques, je craque !
CRAQUONS ! :shifty:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
girlicious;2840168 a dit :
le "Nars" c'est pas le fond de teint qui sera le révolutionnaire, celui qui peut tout recouvrir sans que on s'aperçoive???

Moi mon futur achat serait la crème star du moment le BB, qui fait tout en 1, l'avez-vous déjà teste??:Pff::Pff:
Je l'ai depuis environ 2 mois. Je recopie la critique que j'avais postée:
Ma peau est plutôt mixte sans défauts particulier si ce n'est ceux d'être un peu terne et d'avoir les pores pas mal dilatés (mais sans trop de points noirs). Je suis asiatique sinon, avec une peau super claire qui tire un peu trop (forcément) sur le jaune à mon goût.
Bilan plutôt positif: elle sent bon, est facile à étaler, ne fait pas de paquet ou de démarcation sur le visage. Elle a réussi l'exploit de ne pas s'infiltrer dans mes pores dilatés, ce que pourtant font joyeusement TOUS mes fonds de teint de chez Armani à Gemey!! Elle floute donc bien les pores et les PETITS défauts. La couleur de la crème sortant du tube est trompeuse: en réalité elle est assez claire (lorsque j'ai vu, j'ai failli ne pas l'acheter croyant que ça allait me faire un teint marronasse). Elle a aussi bien tenu toute la journée et même durant les 3h de transpiration à la gym!
Seul défaut selon moi: elle accentue mon teint "jaune", j'aurais préféré un truc légèrement rosé, bonne mine.
En fait je la trouve très bien pour celles qui sont pressées et veulent zapper le rituel crème + base + fond de teint, les débutantes dans le maquillage et les traumatisées du fond de teint! Attention, il ne faut pas zapper l'étape anti-cernes + poudre!! Perso je la mettrai plutôt les jours où je n'ai que le temps de faire mon teint avant terminer mon make up dans le bus/train/métro ou les jours où je n'ai pas besoin de trop ma maquiller, car vu la réputation des produits Garnier, je ne veux pas risquer de me retrouver avec un visage de calculatrice. En tous les cas je suis très contente de mon achat!
J'ai aussi pensé à acheter la BB crème de Clinique, passant bientôt à l'aéroport d'Heathrow mais j'hésite quand même parce que pour moi une BB crème est un produit d'appoint, occasionnel ou comme je l'ai dit plus haut, pour les débutantes, et pour le prix de la Clinique, on peut s'offrir un très bon fond de teint!
Edit: je l'utilise quasiment tous les jours depuis 2 mois et ele ne m'a pas créé de souci particulier avec ma peau!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes