Fleg;3048180 a dit :Je ne te conseille pas cette lotion, elle m'a donne des microkystes ...
Il me semble que d'autres Mmz ont elles aussi eu des problèmes avec cette lotion (Jixels ?)
Fleg;3048180 a dit :Je ne te conseille pas cette lotion, elle m'a donne des microkystes ...
Vambéry;3049547 a dit :La kiko, si tu veux la tester, je l'ai en teinte 01 Ivory, je ne l'ai pas vraiment utilisée (4-5 fois), je peux te l'envoyer pour 7 euros frais de port compris
Quand aux fards à paupière de chez ELF, je te les déconseille fortement, autant y'a beaucoup de produits de chez eux que j'aime d'amûûûr, autant vraiment les fàp, une cata, pas de couleur, pas de tenue, rien...
Maryn;3057275 a dit :Dans mes rêves les plus fous :
Bon, ce rêve pourrait devenir réalité puisque j'ai une carte cadeau à dépenser chez Sephora. Mais bon ça serait complètement con d'acheter ces pinceaux alors que j'ai déjà tout un kit Elf dont je me sers à peine (j'y arrive mieux avec mes doigts ). Acheter des pinceaux juste parce qu'ils sont beaux. Ça tourne pas rond là-dedans.
Dolly Wood;3049612 a dit :Hooo ouiiii ! Tu la vends pourquoi si c'est pas indiscret ? Mais OUI, ça m'intéresse !
Mais ouais pourtant les FAP elf me branchent pas des masses d'habitudes, mais Michael James en parle là, et du coup, j'suis curieuse ...
(tu me MP pour les méthodes de paiements et tout et tout ? Merciiii encore !!!)
-Abby-;3059841 a dit :j'ai cette palette et j'en suis plutôt contente en fait oO
la qualité est pas oufissime mais franchement nickel pour faire des petits trucs discrets pour tout les jours
Kaloe;3059850 a dit :Elle m?intéresse aussi, tu mets une base pour que ça tienne?
Kaloe;3059803 a dit :- Rouge Coco, Chanel coloris n°5 Mademoiselle 29,90€