slugvomiting;3377932 a dit :@Leech Ton post m'avait refroidi sur labio-oil, mais je viens de regarder/lire des nouvelles revues sur ce produit, et j'ai re envie de l'acheter :rotate:. Si je l'applique localement sur mes cicatrices sans déborder sur la peau "saine ", c'est bon, non ?
Je trouve ça dommage de dépenser des sous par acheter de la paraffine alors qu'il y a d'autre produits qui sont beaucoup plus sains et marchent tout aussi bien voire beaucoup mieux . Comme je l'ai dis, la paraffine va empêcher les autres actifs de pénétrer, et donc d'agir, d'où des résultats plus lents à arriver. Si je me trompe pas, Elsamakeup parle d'attendre au moins 3 mois pour voir des résultats, et je trouve qu'attendre autant de temps, c'est du foutage de gueule.
Non, vraiment, je te conseille vivement les autres produits dont je t'ai parlé, qui ont le même prix mais avec une compo nickel.
Après je peux pas te forcer si tu veux tenter la BioOil (rien que le nom je trouve que c'est du foutage de gueule. "Bio"... La paraffine n'est pas autorisé dans les produits Bio.)