Jixels;3489076 a dit :
Parce qu'il a l'air génial sur Julielovesmac... Mais 12€, c'est abusé pour un mascara Gemey ! (non ?).
HAAAAAAAN trop beau.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Super-Muffin;3490661 a dit :J'avais entendu qu'une youtubeuse avait trouvé ce mascara chez tati pour 3,90 euros je suis allée voir aujourd'hui & en effet c'est bien celui ci
Jixels;3489076 a dit :
Parce qu'il a l'air génial sur Julielovesmac... Mais 12€, c'est abusé pour un mascara Gemey ! (non ?).
Iris Chase;3494276 a dit :Coucou, je reviens après environ 4-5 moi s de silence (j'avais aucun problème avec le forum de Madmoizelle hein, j'étais juste un peu trop (pré)occupée par plein de trucs relous).
Bon alors mes prochains achats (enfin ceux que je rêve de faire):
- le RàL New York Apple machin truc de chez Mac: je suis tombée amoureuse grâce à une Mad et depuis je n'arrête pas de fantasmer dessus
- le rouge pur couture YSL 13 rose tempera
- l'huile d'argan Le Petit Marseillais et toute la gamme de cette marque!!
- le FdT Diorskin Nude, histoire que mes 3 FdT ne se sentent pas trop seuls
- un FdT compact poudre ou crème Bobbi Brown ou Dior
- la Naked 2 ou une palette de FàP neutres de chez Mac
- le mascara They're real de chez Benefit
- un crayon pour les yeux noir pailleté de chez Urban decay ou MUFE, je sais plus quelle marque en fait
- le blush pêche-abricot parfait de je sais pas encore où
J'ai oublié le parfum Un jardin sur le Nil de chez Hermès (le truc qui te coûte pas un oeil quoi!), la lotion Flower at dawn ou je sais pas quoi de chez Unt, une basepour ongles de chez Sally Hansen et pour cet hiver un beau vernis rose foncé (genre un beau fushia) et certainement un de la collect de Noël de chez Dior!! Non non, je ne rêve pas du tout, surtout avec mon salaire de PDG...Grouikette;3495576 a dit :Rien que ça !
Et sinon, bon retour parmi nous.