Après avoir passé des mois à me voiler la face en me disant que je n'en avais pas besoin, j'ai enfin décidé (avec 3 siècles de retard) de me procurer la Naked d'Urban Decay.
Mais la grande question reste : la 1 ou la 2 ??? Après avoir lu tous les avis possibles, regardé des dizaines de swatchs, j'étais plutôt partie sur la 2. J'ai décidé d'aller les voir en vrai cet aprem à Séphora et là toutes mes convictions ont été ébranlées... il y a de super belles couleurs dans la 1 (notamment gunmetal
) et les couleurs me semblent un peu plus contrastées que dans la 2. Mais il y a aussi de très belles couleurs dans la 2 et il y a moins de couleurs claires (je ne suis pas fan des couleurs claires) ... Mais malgré tout ce que j'ai lu, je trouve quand même que ces 2 palettes se ressemblent beaucoup donc je partirais plutôt pour la 1 (en grosse partie pour gunmetal).
Je me laisse le temps de réfléchir encore (de toute façon je comptais la financer avec la carte cadeau qu'on me donne pour Noël à mon boulot donc j'ai encore le temps !)
Et je me tâte aussi pour débuter une palette 15 couleurs chez MAC.