Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il y a de grandes chances que j'achète la palette d'Urban Decay Alice in Wonderland quand elle sera sortie, je guette, mais toujours rien!

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Adawen;1406186 a dit :
On les trouve où ces vernis?

Néroli;1406292 a dit :
Uniquement en pharmacies et parapharmacies, je crois !

On peut aussi trouver des vernis Mavala à Monoprix, non? En tout cas des produits de soin de mains, c'est sûr, vernis un peu moins... (oui, mon post sert pas à grand chose!)

A

AnonymousUser

Guest
Une poudre libre discrète, je ne sais pas encore laquelle choisir, je cherche aussi un vernis prune, et j'en entends beaucoup de bien alors je ne vais pas tarder à craquer pour la crème fraîche de Nuxe. Sinon, je ne sais pas trop.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Il me faut un nouveau shampoing. J'avais le shampoing solide La blonde de Lush et c'est une vraie galère à faire mousser, peut être à cause de mes cheveux. Donc je voudrais en changer, je pense que j'irai faire un tour chez Lush ce week end et que je prendrai leur autre shampoing pour les blondes, celui en bouteille qui empêche d'avoir les cheveux jaunes, ce qui tomberait plutôt bien puisque mes cheveux ont parfois tendance à virer au vert.
Du coup, je prendrai aussi un pain moussant (oui! youpi! hahaha je suis trop contente j'adore les bains à bulles qui sentent bon) et sans doute une crème pour les pieds, ils sont tellement secs que je ne glisse même plus dans ma salle de bains.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Une crème anti-cellulite, anti-gras, anti-bourrelets, anti-tout ce qui dépasse. L'achat glamour ! :d
Et un nouveau lait pour le corps. Et j'ai repéré une couleurs de vernis trop bien, rose fluo, mais la marque c'est miss helen et leurs vernis sont pas top. Mais j'ai pas vu cette couleur ailleurs.... J'hésite.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
^ oh moi je trouve que ça va Miss Helen, si tu mets une couche de vernis protecteur transparent. C'est pas tellement pire que le Chanel.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de produits pour le corps qui sentent le thé vert et qui ne coûtent pas un bras.

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1410871 a dit :
Il me faut un nouveau shampoing. J'avais le shampoing solide La blonde de Lush et c'est une vraie galère à faire mousser, peut être à cause de mes cheveux. Donc je voudrais en changer, je pense que j'irai faire un tour chez Lush ce week end et que je prendrai leur autre shampoing pour les blondes, celui en bouteille qui empêche d'avoir les cheveux jaunes, ce qui tomberait plutôt bien puisque mes cheveux ont parfois tendance à virer au vert.
Du coup, je prendrai aussi un pain moussant (oui! youpi! hahaha je suis trop contente j'adore les bains à bulles qui sentent bon) et sans doute une crème pour les pieds, ils sont tellement secs que je ne glisse même plus dans ma salle de bains.

moi je suis blonde et j'utilise le shampoing solide karma koma (le vert!), il est parfait, mousse bien. Il est pas spécialement pour blondes mais je le trouve quand même mieux que ceux qui sont censés être adaptés

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
KittyKiller;1410883 a dit :
^ oh moi je trouve que ça va Miss Helen, si tu mets une couche de vernis protecteur transparent. C'est pas tellement pire que le Chanel.

Haha je sais pas, j'ai jamais réussi à franchir le cap psychologique de payer 20 euros pour un vernis.. Ils sont nuls en plus pour ce prix ? :puppyeyes:

Mais sinon merci pour le conseil, c'est vrai que j'en ai un Miss Helen et je le mets à chaque fois à l'arrache comme une malpropre, c'est peut-être pour ça qu'il tient pas....

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
^ Ma tante m'en a offert un, et il est super naze. Enfin, je suis pas douée en vernis, c'est peut-être pour ça. Ils ont de belles couleurs, mais j'ai pas l'impression qu'ils tiennent mieux que les autres.
Le coup du top coat, ça a changé ma vie ongulairement parlant.

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
J'ai envie d'acheter le masque aux résines tropicales de Sisley mais le prix est quand même assez élevé..
L'une d'entre vous l'a t-elle déjà testé? Il est vraiment bien?
Merci d'avance :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes