Oui je pense que je vais me tourner vers le Avène !delit-de-facies;3876420 a dit :Testé les deux et perso, je préfère le Avène. Je trouve l'effet kiff kiff mais le Avène sent bon et coûte moins cher donc bon
Oui je pense que je vais me tourner vers le Avène !delit-de-facies;3876420 a dit :Testé les deux et perso, je préfère le Avène. Je trouve l'effet kiff kiff mais le Avène sent bon et coûte moins cher donc bon
freakyfresh;3884123 a dit :je viens de tomber sur ça sur beauty bay : je veux !
blush et highlighter,
celui du milleu me tente trop et le packaging
s'il est encore dispo à la fin de mon no-buy ( 3 juillet ), je me le prend !
Si tu la prends tu pourras en faire une revue ?leech;3888701 a dit :Depuis un moment j'ai envie de tester la BB crème So bio etic . Elle n'est pas très chère, en tout cas moins chère que le fdt Dr Hauschka, donc ça peut faire une bonne alternative je pense.
Pas de souci pour la revue .jixels;3888956 a dit :Si tu la prends tu pourras en faire une revue ?
J'en ai vu pas mal sur youtube déjà, mais bon vu la tartine que la plupart des filles se mettent sur le visage, j'arrive pas à savoir vraiment quel rendu elle a avec une utilisation moins extrême .
Hinhin, toi tu as regardé la vidéo de Coline .pamplelune;3889141 a dit :Je fais partager ma wishlist beauté pour celles que ça intéresse Je ne retranscris pas tout parce qu'il y a un peu trop de trucs
Héhé, oui, j'aime beaucoup ses vidéos beauté (enfin tout ce qu'elle fait en fait, et ce depuis longtemps ^^). Elle m'a inspiré pour plusieurs trucs, tout comme vousleech;3889164 a dit :Hinhin, toi tu as regardé la vidéo de Coline .
Mais j'avoue que moi aussi j'ai envie de tester le mascara Une maintenant . Je le prendrai peut-être quand j'aurai fini mon Gemey.
Pour Une il faut profiter des soldes, en Para ils mettent la marque à -50! J'ai acheter un super mascara à 5€ du coup et je suis pas déçuepamplelune;3889236 a dit :leech;3889164 a dit :Hinhin, toi tu as regardé la vidéo de Coline .
Mais j'avoue que moi aussi j'ai envie de tester le mascara Une maintenant . Je le prendrai peut-être quand j'aurai fini mon Gemey.
Héhé, oui, j'aime beaucoup ses vidéos beauté (enfin tout ce qu'elle fait en fait, et ce depuis longtemps ^^). Elle m'a inspiré pour plusieurs trucs, tout comme vous