Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

17 Novembre 2012
352
197
484
chouette-culotte;4400492 a dit :
@Stultitiae Laus  Ça fait envie ! Tu as prévu d'acheter ça sur quel(s) site(s) ?
Sur TesterKorea :) Les prix sont les mêmes qu'en Corée du Sud donc c'est plus avantageux de commander là-dessus que sur certains sites français/américains et en plus les frais de port sont très raisonnables et calculés au poids, autrement dit si tu commandes uniquement des petits trucs légers les frais de port sont ridicules...
(Oui je fais de la pub mais je suis tellement en transe depuis que j'ai découvert ce site, il faut que je fasse partager ça :cretin:)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
stultitiae-laus;4401149 a dit :
@Stultitiae Laus   Ça fait envie ! Tu as prévu d'acheter ça sur quel(s) site(s) ?
Sur TesterKorea :) Les prix sont les mêmes qu'en Corée du Sud donc c'est plus avantageux de commander là-dessus que sur certains sites français/américains et en plus les frais de port sont très raisonnables et calculés au poids, autrement dit si tu commandes uniquement des petits trucs légers les frais de port sont ridicules...
(Oui je fais de la pub mais je suis tellement en transe depuis que j'ai découvert ce site, il faut que je fasse partager ça :cretin:)

Je m'incruste dans la conversation, mais je connais ce site depuis quelques temps et j'ai jamais réussi à commander. En fait, à chaque fois que je fais mon panier au moment de sélectionner les frais de ports, le montant ne s'ajoute pas au prix de ma commande. Résultat je ne peux pas accéder au paiement vu que le montant total de ma commande n'est pas bon (vu qu'il manque le montant des fdp).
Bref, j'ai jamais réussi à cause de ça, j'ai essayé sur mon ordi, sur l'ipad, avec safari, firefox et toujours le même soucis :confused:

17 Novembre 2012
352
197
484
mel-;4401351 a dit :
stultitiae-laus;4401149 a dit :
@Stultitiae Laus    Ça fait envie ! Tu as prévu d'acheter ça sur quel(s) site(s) ?

Je m'incruste dans la conversation, mais je connais ce site depuis quelques temps et j'ai jamais réussi à commander. En fait, à chaque fois que je fais mon panier au moment de sélectionner les frais de ports, le montant ne s'ajoute pas au prix de ma commande. Résultat je ne peux pas accéder au paiement vu que le montant total de ma commande n'est pas bon (vu qu'il manque le montant des fdp).
Bref, j'ai jamais réussi à cause de ça, j'ai essayé sur mon ordi, sur l'ipad, avec safari, firefox et toujours le même soucis :confused:
Je n'ai jamais (ou plutôt pas encore :cretin:) passé commande mais j'ai déjà lu sur des blogs que ce problème est récurrent et que le seul navigateur avec lequel il est possible de commander est... Internet Explorer :cretin:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
@Stultitiae Laus: ça c'est original :XD:
Merci de l'info en tout cas, j'aurais pas pensé à le télécharger juste pour ce site ^^

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Je suis fauchée jusqu'à l'os mais je tiens ma wishlist à jour quand même !

Frederic Malle : Carnal Flower
(pour sentir la tubéreuse/eucalyptus)

carnal-flower-01_1_3.png

Santa Maria Novella : Peau d'Espagne
(pour sentir le cuir/céleri)
nd.11482.jpg

Et puis craquer chez Lush pour des produits cocooning pour l'hiver ! Pains moussants, ballistics et barres de massage...

mel-;4405260 a dit :
Merci de l'info en tout cas, j'aurais pas pensé à le télécharger juste pour ce site ^^

Oui effectivement Testerkorea est mieux sous IE, sinon sous Firefox et Chrome, il faut faire F5 tout le temps pour rafraichir et espérer que les frais de port s'ajoutent !!!

La pemière commande est un parcours du combattant ! :lol:

@stultitiae-laus : Très jolie wish list, que du bon en tout cas !!!!

Pour ma part, j'ai déjà craqué mon slip sur TK il y a 15 jours, et j'ai commandé l'huile Real Art d'Etude house mais en violet, je t'en ferai un retour si tu veux ;)

En ce moment j'ai envie des nouvelles palettes de MUA

La Smokin Palette

smokin-palette_5_.jpg

La Matte Palette

2_1.jpg

J'en ai déjà deux de chez eux et les fards sont de très bonne qualité...

17 Novembre 2012
352
197
484
helobbo;4426963 a dit :
mel-;4405260 a dit :

Oui effectivement Testerkorea est mieux sous IE, sinon sous Firefox et Chrome, il faut faire F5 tout le temps pour rafraichir et espérer que les frais de port s'ajoutent !!!

La pemière commande est un parcours du combattant ! :lol:

@stultitiae-laus : Très jolie wish list, que du bon en tout cas !!!!

Pour ma part, j'ai déjà craqué mon slip sur TK il y a 15 jours, et j'ai commandé l'huile Real Art d'Etude house mais en violet, je t'en ferai un retour si tu veux ;)
Oui ! Je veux ! :d
Je pense que je ferais une énorme commande après Noël et du coup je suis tout le temps en train de changer ma wishlist sur le site, je remplis et vide mon panier pour voir le total, je guette les nouveaux produits... Un vrai hobby :lol: J'ai vraiment trop hâte de commander !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Quand mon actuel FDT L'Oréal sera fini, je testerai celui-ci

eau_de_teint_nudemagique_871264007_north_545x.jpg

Et cette palette qui me fait baver (comme beaucoup chez Sleek depuis que je suis allée jeter un oeil) : la Oh so special

id--ohsospecial_1.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment vais-je faire pour me décider ? :gonk:

17 Mai 2010
36
8
3 679
Paris
Je me tâte à craquer pour la Galaxy Chic Palette de BHCosmetic, mais payer autant de fdp que de produit me chagrine un peu... Mais elle me plaît trop >w<

757_zps0ecc529c.jpg

Et des glitters aussi:

647_zps30d7cc48.jpg

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai très envie de l'Aqua magnifica de Sanoflore (ne serait-ce que pour le nom haha) :

sanoflore%20aqua%20magnifica.jpg

J'attends de terminer au moins une des lotions/eaux pour le visage que j'ai accumulées avant de la prendre, quand même.

Les vernis Essie de la collection de cet hiver sont <3
J'aime notamment beaucoup le Mind your mittens :

MIND-YOUR-MITTENSswatch.jpg

Et le Shearling Darling :

9b580a38fb996984ecd0b7363e9f143a.jpg

Et j'ai aussi envie de nouveaux blushs et rouges à lèvres.. J'en ai beaucoup trop, c'est ridicule :stare:
Mais je me dis qu'il est temps que je fasse du tri dans tout ça, notamment dans les ral, il y en a pas mal que je n'utilise pas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes