Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
miawou;4541454 a dit :
Merci! Elle convient à tous types de peaux? Effectivement j'ai lu qu'il valait mieux appliquer le fond de teint assez rapidement après la base sinon elle séchait et c'était assez difficile à travailler!

J'ai la peau assez "normale", ni spécialement sèche, ni spécialement grasse. Par contre, j'ai tendance à avoir facilement des petits boutons ou des microkystes, surtout quand j'abuse des produits siliconés qui étouffent ma peau... Du coup, je préfère ne pas l'utiliser tous les jours parce que même si ce n'est pas une texture ultra-siliconée comme la porefessional par exemple, j'ai quand même l'impression que ma peau étouffe un peu si j'en mets trop souvent.

Mais à part ça je l'aime bien, elle a pas changé ma vie, j'ai pas trouvé que c'était un truc de ouf comme certaines blagueuses ont pu le dire, mais elle est sympa. :happy:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
6 mois après... Le Taboo me fait grave de l'oeil!
On dirait une petite galaxie dans un flacon :puppyeyes:

Chanel-Le-Vernis-Nail-Colour-583-Taboo-9.png

Chanel-Le-Vernis-Nail-Colour-583-Taboo-11.png

Dernière édition :
6 Mars 2012
2
0
352
Valbonne
Coucou les filles! Pour celles qui souhaite tester des produits soap and glory, sachez que la chaîne de magasin boots livre désormais en France. Toutes les marques anglaises en vogue sont désormais accessible <3

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
looleenette;4560852 a dit :
Coucou les filles! Pour celles qui souhaite tester des produits soap and glory, sachez que la chaîne de magasin boots livre désormais en France. Toutes les marques anglaises en vogue sont désormais accessible <3

Du coup je suis allée voir, mais quand tu sélectionnes France dans le pays, il n'y a plus les produits Soap & Glory

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
mikadola;4534035 a dit :

Je recherche activement une palette la plus complète possible pour mes déplacements, pour pas trop cher. Je ne vais pas tarder à craquer.
Cette palette me tente bien aussi, si tu craques avant moi tu pourras me donner ton avis ? :fleur:

mikadola;4534035 a dit :

Je recherche activement une palette la plus complète possible pour mes déplacements, pour pas trop cher. Je ne vais pas tarder à craquer.

Elle est trop belle cette palette !!!
La Chocolate Bar de Too Faced aussi me tente bien, pour le jour où elle sortira ici !

De mon coté, j'ai envie de blushs minéraux de chez Alima Pure, et d'un blush Etude House trop mimi (je l'avais offert pour un concours, mais j'en avais pas pris pour moi...) !

blush.png

etudehouselovelycookieblusher2.jpg

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai décidé de prendre une grande décision, acheter moins, mais mieux (et m'y tenir ahah, plus difficile).
 Arrêter de tester des trucs pour les tester, quand je suis déjà tombée sur la perle.

Mes buts pour les prochains mois (a échelonner vu que je ne suis toujours pas millionnaire...): La poudre dior skin forever, et un fond de teint de la gamme Nude,gamme que je trouve juste parfaite, toute en subtilité, et comme j'accorde de plus en plus d'attention à mon teint (il serait temps!) je vais sauter le pas!

[img=200x200]http://www.dior.com/beauty/fr_fr/renderimage/packshots/3348900986978.png?height=288[/img]
3348901103473_inter.png

Et puis comme ces rouges sont les meilleurs du monde, agrandir la famille!
Trafalgar
dior_trafalgarrougedior002.jpg

4464ffc2dbd3d64b37927b036bab924f.jpg

Et un de la collec' printemps Trianon
rose crinoline
BGC1KRX_mi.jpg

rouge-dior-rose-crinoline-swatch.jpg

Et enfin, côté mascara quand j'aurai épuisé mes stocks, celui qui me comble, le volume de Chanel:
191210_a_LARGE.jpg

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
MasterKajal_black_400x355.png

J'adore les vernis Color Riche, j'aimerais un rose un peu pastel. (Celui-ci c'est "gourmandise" je crois.)

color_riche_loreal_gourmandise.jpg

Et les Colorburst de Revlon me donnent trop envie mais je m'y perds entre toutes ces couleurs. J'en ai repéré sur internet mais je crois que ce ne sont pas des couleurs dispos en France... Et puis les vieux testeurs dégueu de Monop' me donnent pas envie de les swatcher en magasin. :sick2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes