Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
bon les filles j'ai un problème ! chez Sephora j'ai acheté 2trucs par erreur hier et aujourd'hui la vendeuse ne veut pas assumer l'erreur de sa collègue (puisque c'en est une) et refuse catégoriquement de me rembourser (soi-disant chez sephora ça ne se fait pas ) .. Bref si je ne réussis pas à me faire rembourser ça intéresse quelqu'un (et si c'est possible) je revends un avoir de 26.995? (plus jamais je retourne chez eux ça me vacciner)

29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
* Tester les pigments Morgana Minerals.
La boutique ne paie pas de mine mais les produits ont très bonne réputation. La suite lorsque j'aurai reçu mes 20 échantillons pour 20$ fdp inclus.

* Tester le Dazzle Dust Petrol Black de Barry M.

* Retourner chez Lush, je suis à cours de Rockstar et Fées Démoniaques.

@ Mona : Le plus proche de la couleur naturelle de tes cheveux.
Surtout pas plus foncé, ce n'est pas flatteur.
Le crayon est difficile à manier, il faut avoir la main légère. La poudre appliquée avec une angle brush donne un résultat plus satisfaisant.
Le mieux est de combiner avec un corps gras type cire ou gel pour fixer la forme et combler les endroits plus clairsemés. Plus tes sourcils seront structurés meilleur sera le résultat.
Et il n'est pas toujours utile d'y mettre une fortune, le kit NYX cire + poudre fonctionne très bien.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je dois racheter Ange à Fleur de peau de chez Lush, j'arrive à la fin de mon pot qui périmait euh... le 15 juillet :shifty:
Et puis quand j'aurai retrouvé mon teint pâle comme un c** j'investirai dans un fond de teint mineral, Make Up forever ou Bare Minerals.

A

AnonymousUser

Guest
Mes cheveux me menacent avec une petite cuillère, ils réclament du henné sinon ils partent encore plus dans tous les sens... J'aimerais tester le noir de chez Lush. Parlant de Lush, j'ai envie de tout acheter chez eux haha.
J'aimerais un jour acheter une poudre libre T.Leclerc, mais le prix me brûle la rétine.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Des basiques qui commencent à tarir:

-Bioderma Sebium H2O,en lot ça fera l'affaire
-Crème fraîche light de beauté Nuxe
-Gel Cauterets de Galénic,également en double si je trouve ça
-un fond de teint mousse ou pas mousse type Gemey Dream Mat
-des compléments alimentaires pour mes baby cheveux

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il me faut un nouveau mascara, je me laisserai bien tenter par un Clinique, surtout si j'arrive à le trouver en coffret au même prix que le mascara avec le crayon, je ne sais pas si ça se fait toute l'année chez Sephora.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à baver sur des sites de cosméto (alors que ça ne sert à rien puisque je suis à sec).

J'aimerais tester les produits Lush moi aussi : le lip gloss Premiers Baisers, le lait pour le corps Divine Vanille, l'après-shampoing (Vive la) Révolution!, les poussières d'étoiles Sucre Vanillé et Le Bonheur est dans les pieds "pour éviter d’avoir les orteils qui puent " (:yawn: au moins c'est clair).
(ah et ils ont une crème pour les seins appelée Nénés Chéris, je trouve ça magique quoi, il fallait que je le dise !)

Je ferais bien aussi une razzia de produits Urban Decay : les Pocket Rocket Colin et James (j'ai déjà Eric, mais je suis prête à étendre mon harem), le Heavy Metal Glitter Eyeliner en Spandex mais il est indisponible, la Naked Palette (pas en stock non plus...), le rouge à lèvres en couleur Trainwreck, le Matte Eyeshadow en, euh, quasiment toutes les couleurs :erf: Et puis l'hydratant teinté SPF.

Ah et puis je veux des vernis par milliers, un rouge vraiment vraiment pétant, un taupe, un marron, un fuschia, un vert émeraude, un bleu-violet flashy...

Mais bon j'ai pas un rond donc je me contente de fantasmer.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je me demande si je ne vais pas acheter la crème hydratante Cattier pour mettre le soir, quand mon tube d'Effaclar K aura fini d'éclater dans tous les sens

Bleuenn;1732311 a dit :
l'après-shampoing (Vive la) Révolution!

Celui là il déchire sa mère

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes