Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Jixels;1833114 a dit :
Je me frotte les yeux sans cesse aussi, et j'ai un eyeliner gel (Agnès B par contre) et il ne s'étale pas même avec du frottage intensif ;)
J'en suis super contente, déjà parce que je l'ai eu en cadeau avec ma commande (ahahah) et puis parce que c'est le premier avec lequel j'arrive à faire un beau trait. Et puis, la couleur est intense, c'est pas plus mal aussi... Le gel c'est cool ! QUOTE]

Moi aussi j'ai l'eyeliner gel AgnèsB, et je l'aime<3. Il est super facile d'application, on peut facilement doser l'intensité de la couleur, et il tient longtemps (une fois j'ai pas pu me démaquiller le soir, et le lendemain matin c'était encore nickel!)

Sinon, j'ai bien envie d'acheter un (voire plusieurs) vernis OPI mais il y a trop de couleurs canons que j'arrive pas à me décider!

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai envie d'une palette de la nouvelles collection MAC Tartan, je sais plus le nom, celle dans les tons naturel.

Mais je vais plutot viser les palettes Sleek. J'ai envie de les essayer. Et puis le prix est aussi plus que tentant pour autant de fard !

Et la collection MAC je vais la demander peut etre au père noel :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;1837552 a dit :
J'ai envie d'une palette de la nouvelles collection MAC Tartan, je sais plus le nom, celle dans les tons naturel.

Mais je vais plutot viser les palettes Sleek. J'ai envie de les essayer. Et puis le prix est aussi plus que tentant pour autant de fard !

Et la collection MAC je vais la demander peut etre au père noel :shifty:

Je vais pousser à la consommation mais tant pis : fais toi plaisir ! Franchement, les fards sont top. Certains sont un peu plus difficile à travailler (les mates surtout) mais les couleurs sont identiques sur la palette que sur les yeux. Pour moi qui n'ait jamais acheté de grande marque (pour te dire, les plus chers que j'ai acheté, ce sont les agnès b...), c'est un peu la révélation et la révolution quoi ! Pas chers ET pigmentés.

D'ailleurs, j'ai bien envie de m'acheter 2 autres palettes Sleek, la bad girl et la sunset ont l'air bien chouette, la chaos aussi d'ailleurs :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jixels;1837703 a dit :
Je vais pousser à la consommation mais tant pis : fais toi plaisir ! Franchement, les fards sont top. Certains sont un peu plus difficile à travailler (les mates surtout) mais les couleurs sont identiques sur la palette que sur les yeux. Pour moi qui n'ait jamais acheté de grande marque (pour te dire, les plus chers que j'ai acheté, ce sont les agnès b...), c'est un peu la révélation et la révolution quoi ! Pas chers ET pigmentés.

D'ailleurs, j'ai bien envie de m'acheter 2 autres palettes Sleek, la bad girl et la sunset ont l'air bien chouette, la chaos aussi d'ailleurs :d

Bon bah grâce ou a cause de vous j'ai découvert sleek et j'ai très envie d'acheter....aller je me retiens jusqu'au mois de décembre...(ou pas)

A

AnonymousUser

Guest
Achats prévus cet aprèm : un morceau de shampooing solide de Lush (le nourrissant à la noix de coco), et la primer potion d'Urban Decay... mais je sens que si j'en trouve une qui me plaît, je vais carrément me payer une palette Urban Decay complète x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
A cause du lien qu'a posté Combustion_interne sur le topic du nail art, j'ai très envie de vernis rimmel... Les couleurs ont l'air magnifiques. Ca m'embête, ahah.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aimerais bien tester quelques produits Ûnt : l'exfoliant à la cerise, le tonique à la rose, le serum pore refiner, le masque ultra hydratant.

20090507014206_6.jpg

20100304051305_6.jpg

20100525102611_12.jpg

20090819041424_11.jpg

Et ces deux sets de vernis me font de l'oeil! <3
Mais bon, 40? pour 6 vernis... Mais le base et le top coat sont offerts, ça fait 5? par bouteille... Gniii... :shifty:

Et j'ai bien envie d'essayer le programme de soin équilibrant pour cheveux de Tommyguns.

ff7fca84da7b4beb50651c781ebe126a.jpg

f6abda74cc4534e5ae82a9d1a1e1a09f.jpg

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai des reducs sur le CCB, et j'ai un cadeau comme c'est mon annif (comme jme fais avoir haha) et donc j'ai envie d'en profiter pour commander un liner gel, le Liner Fidelity, et le mascara 3D Ultracils ... Quelqu'un a testée ?
Les avis sont pas super aidants à vrai dire, je pense que le liner est comme tout ceux que l'ont voit donc pas d'inquiétudes, mais QUID du mascara ? La brosse a l'air cool en fait !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai très envie de m'acheter ceci quand je rentrerai en France :
m17483_P112322_princ_hero.jpg

Quelqu'un l'a ? J'ai lu beaucoup d'avis positifs et j'aimerais bien y croire, parce que j'ai plusieurs vernis pailletés géniaux que je ne mets pas parce que c'est un enfer à enlever donc ce produit m'arrangerait beaucoup !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Adawen.;1848522 a dit :
C'est une petite merveille ce truc. Le vernis part très vite et très facilement, et laisse les ongles tous doux. J'ai testé avec des vernis de différentes marques et donc qualité, et rien à redire, c'est vraiment génial, je n'ai encore pas eu besoin de fignoler avec un coton tige.
Ah génial ! Donc en fait, il suffit juste de plonger ses doigts dans le flacon ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes