Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je suis passé à Séphora tout à l'heure & j'ai senti ce gomage, c'est une merveille!! On a envie d'en manger, après je ne connais pas son efficacité. :o

A

AnonymousUser

Guest
Je me demandais...est-ce que quelqu'un a essayé le kit de french manucure de Gemey Maybelline (colorama)? Il est bien? parce que j'hésite à me l'acheter :s. Sinon il y a d'autres kits biens dans la même gamme de prix ? car c'est vraiment pour essayer la french...
Et leur fond de teint mineral (poudre avec pinceau?)
Merci !! (c'est jamais bon de trainer dans les produits de maquillage, donne plein d'envies !!).

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Kiara a dit :
Je me demandais...est-ce que quelqu'un a essayé le kit de french manucure de Gemey Maybelline (colorama)? Il est bien? parce que j'hésite à me l'acheter :s. Sinon il y a d'autres kits biens dans la même gamme de prix ? car c'est vraiment pour essayer la french...
Et leur fond de teint mineral (poudre avec pinceau?)
Merci !! (c'est jamais bon de trainer dans les produits de maquillage, donne plein d'envies !!).
Je te le déconseille, je l'ai, il est epais est s'applique très mal.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'aimerai bien tester les blush "mineral", mais le probleme, c'est que c'est super cher. donc ça ne restera que de l'ordre des envies

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
lisa-loup a dit :
j'aimerai bien tester les blush "mineral", mais le probleme, c'est que c'est super cher. donc ça ne restera que de l'ordre des envies

Y en a des Gemey Maybelline à 10 euros je crois (enfin effectivement ce n'est pas donné). Mais comme je l'ai dit ailleurs sur le forum beauté, ces produits minéraux valent vraiment le coup. Et tu peux toujours aller essayer chez Séphora sans acheter !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
RuSty a dit :
Moi j'aimerais bien tester le nouveau Soin Hydratant anti-imperfections "Efficacité Renforcée" de Vichy .. mais bon il à l'air tellement spectaculaire que jme dis que c'est sûrement du bidon !! Si quelqu'1 l'a testé .. Merci d'avance.

Ben c'est la crème Normaderm (: !
Ce n'est pas miraculeux, non. Si tu as des problèmes de peau récurrents et plutôt importants, ça reste un traitement superficiel.
Sinon, pour moi, je trouve que cette crème est très efficace. J'ai ( beaucoup ) moins de rougeurs, la peau plus douce & plus "nette", les pores resserrés. Bref, j'en suis satisfaite.

26 Mai 2006
30
3
3 669
raismes
J'aimerais bien tester le shampoing nivéa cacao explosion. Après des années de fidélité à garnier ultra doux au hénné et vinaigre de mûre (efficace niveau reflet cuivré, il sent bon et il est super efficace niveau lavage des cheveux) j'ai envie de tester l'autre.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
RuSty a dit :
Nope je ne parle pas de la crème Normaderm anti imperfection !! Visiblement Vichy à sorti une nouvelle crème qui contient sans doute les même actifs que la crème Normaderm mais en mieux.. D'où l"EFFICACITE RENFORCEE" .. J'ai déjà essayé la crème Normaderm et je trouvais qu'elle ne marchait pas super. C'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé la Nouvelle .. Merci.

Mais c'est la nouvelle formule de la crème Normaderm !!
Le flacon a aussi changé. Il est écrit : Normaderm, soin hydratant anti-imperfections, efficacité renforcée. Tu n'as qu'à aller en pharmacie, tu verras...

Edit -> Et la pub TV précise bien aussi "Normaderm"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes