Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Miam;2008473 a dit :
J'ai envie de m'acheter un nouvel anti-cerne. Efficace

Est ce que l'une de vous à déjà utilisé Boi-ing de Benefit ?

image1xxl.jpg

Tout exactement pareil !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je pense que d'ici peu (demain midi quoi...) j'irai faire l'acquisition de vernis Sephora : un noir, un rouge, un bleu, un gris, un de couleur claire mais je ne sais pas encore quoi, et pourquoi pas un vert. (Et puis ça se trouve je craquerai sur d'autres une fois devant le rayon). Donc si vous avez des conseils ou des avis sur leurs vernis, je suis preneuse.

Et je pense me prendre également le Drip Dry d'OPI puisque au vu de tous les avis que j'ai pu lire, ça fonctionne vachement bien et je crois que c'est complètement fait pour moi, vu que passer 2h à faire sécher du vernis, même le dimanche j'ai du mal à trouver le temps.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nyx;2010937 a dit :
Je pense que d'ici peu (demain midi quoi...) j'irai faire l'acquisition de vernis Sephora : un noir, un rouge, un bleu, un gris, un de couleur claire mais je ne sais pas encore quoi, et pourquoi pas un vert. (Et puis ça se trouve je craquerai sur d'autres une fois devant le rayon). Donc si vous avez des conseils ou des avis sur leurs vernis, je suis preneuse.

Le rapport qualité/prix est plutôt médiocre.
La contenance est minuscule ce qui les rend horriblement chers/ Le pinceau est tout naz. La consistance est assez pâteuse. Les pigments colorés se détachent de la partie huileuse au bout d'un certain temps, et même en agitant fort le flacon, ça ne se remélange pas forcément très bien.

:shifty:

Je préfère de loin les vernis H&M!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de vivre une véritable catastrophe, l'ongle de mon index s'est complètement dédoublé, je l'ai donc coupé à ras et du coup, je pense investir dans le Durcisseur Extra Fort de chez Herôme.
img7607.jpg

C'est pas la première fois que ça m'arrive mais jamais à ce point, donc je me lance dans ce traitement. Je pense que je le continuerai ensuite de manière ponctuelle, genre une fois par semaine.

Nyx > Je rejoins Wayzea en tout point sur son avis sur les vernis Sephora. J'ai essayé il y a des années, ré-essayé il y a peu et y'a rien à faire... Les Mavala sont meilleurs en terme de rapport qualité/prix.
J'ai pas testé les vernis H&M donc je peux pas comparer aux Sephora.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je confirme pour les vernis Sephora, les petits de toutes les couleurs, ils deviennent très vite pâteux, et n'ont aucune tenue sur moi...
Par contre, j'en ai un comme ça (que j'avais eu en cadeau), toujours Sephora, que j'aime beaucoup, il a une bonne tenue, il n'est pas pâteux alors que je l'ai depuis longtemps.
Sinon, en matière de vernis OPI, c'est la vie :cupidon:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai très, très envie de ça :
m29607_P1458_princ_hero.jpg

Le prix me retient un peu pour l'instant, mais mes cheveux sont tellement pourris que j'aurais vraiment besoin d'un remède miracle...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Nyx;2010937 a dit :

Et je pense me prendre également le Drip Dry d'OPI puisque au vu de tous les avis que j'ai pu lire, ça fonctionne vachement bien et je crois que c'est complètement fait pour moi, vu que passer 2h à faire sécher du vernis, même le dimanche j'ai du mal à trouver le temps.

Je dois tomber sur des exceptions, vu que je n'ai aucun problème avec mes vernis Séphora (et j'en ai 21!). Il y a un turquoise qui a effectivement bi-phasé mais en le secouant, plus de problème. Ici les Mavala me coûtent plus chers et je vois pas la différence :/
Les OPI sont géniaux mais vu leur prix et mon infidélité du vao je préfère en avoir de toutes les couleurs pour pas cher plutôt qu'un giga flacon d'un cher.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Merci beaucoup pour vos avis! Je pense que je vais plutôt tenter les vernis Mavala dans ce cas, je préfère payer un peu plus mais avoir de la qualité correcte. Ils sont vendus dans les Sephora ou faut aller ailleurs?
Je tenterai plus tard les OPI qui semblent vraiment plébiscités mais à 14? le flacon, je préfère commencer à moins cher pour débuter, et augmenter dans les prix par la suite.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2011126 a dit :
Merci beaucoup pour vos avis! Je pense que je vais plutôt tenter les vernis Mavala dans ce cas, je préfère payer un peu plus mais avoir de la qualité correcte. Ils sont vendus dans les Sephora ou faut aller ailleurs?

J'ai trouver les miens chez Monoprix mais apparemment il y en a aussi dans certaines parapharmacies (et un peu moins cher).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nyx;2010937 a dit :

J'en ai qu'un de chez Sephora et je l'aime assez. La couleur sur les ongles est fidèle à ce qu'il y a dans le flacon, le pinceau est génial je trouve (large comme il faut et bout arrondie). Par contre au niveau de la tenue c'est pas ça mais même les OPI ne tiennent pas mieux sur les miens. Par contre c'est vrai que les flacons sont très petits, mais je trouve les Mavala assez rikiki aussi.
Sinon, je trouve les Sephora moins classes dans le rendu que les Mavala.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comme il est peu probable que j'ai un cadeau pour la St Valentin, je vous propose de vous cotiser et de m'offrir ceci.

m741021_P401015_princ_la.jpg

Merci. :cretin:
(Ceci était un message du Comité des Célibataires Esseulées et Fauchées.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes