Miam;2008473 a dit :J'ai envie de m'acheter un nouvel anti-cerne. Efficace
Est ce que l'une de vous à déjà utilisé Boi-ing de Benefit ?
Tout exactement pareil !
Miam;2008473 a dit :J'ai envie de m'acheter un nouvel anti-cerne. Efficace
Est ce que l'une de vous à déjà utilisé Boi-ing de Benefit ?
Nyx;2010937 a dit :Je pense que d'ici peu (demain midi quoi...) j'irai faire l'acquisition de vernis Sephora : un noir, un rouge, un bleu, un gris, un de couleur claire mais je ne sais pas encore quoi, et pourquoi pas un vert. (Et puis ça se trouve je craquerai sur d'autres une fois devant le rayon). Donc si vous avez des conseils ou des avis sur leurs vernis, je suis preneuse.
Nyx;2010937 a dit :Je pense que d'ici peu (demain midi quoi...) j'irai faire l'acquisition de vernis Sephora : un noir, un rouge, un bleu, un gris, un de couleur claire mais je ne sais pas encore quoi, et pourquoi pas un vert. (Et puis ça se trouve je craquerai sur d'autres une fois devant le rayon). Donc si vous avez des conseils ou des avis sur leurs vernis, je suis preneuse.
Et je pense me prendre également le Drip Dry d'OPI puisque au vu de tous les avis que j'ai pu lire, ça fonctionne vachement bien et je crois que c'est complètement fait pour moi, vu que passer 2h à faire sécher du vernis, même le dimanche j'ai du mal à trouver le temps.
Nyx;2011126 a dit :Merci beaucoup pour vos avis! Je pense que je vais plutôt tenter les vernis Mavala dans ce cas, je préfère payer un peu plus mais avoir de la qualité correcte. Ils sont vendus dans les Sephora ou faut aller ailleurs?