Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai besoin d'un nouveau fond de teint, j'utilisais le HD de MUFE qui est pas mal du tout mais j'aime bien changer (à la recherche du fdt parfait haha).

Donc là j'aimerais bien tester ceux de MAC, le Pro Longwear a de bons échos et est pas trop cher.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jessylhoun;2091380 a dit :
H'suan Wen Hua, Marilyn, Retread, Karma Koma, Rehab, Cosmetic Warrior, Cupcake, Brazened Honey, Ocean Salt, Dirty (shaving cream), Prince (shaving cream), Sugar Babe, Sugar Scrub, Lemony Flutter, Lovely Jubblies, Stepping Stone.
)[/SIZE]

Retread est merveilleux, Ocean Salt je l'adore, Sugar Babe aussi. Ce sont trois de mes produits préférés chez Lush <3 Retread me fait les cheveux tout doux et bien lissés, Ocean Salt je suis fan de son odeur je l'utilise 2 fois par semaine sur mon visage, Sugar Babe sent super bon et il est très efficace et sympa à utiliser. Par contre il faudra que tu le conserves bien au sec!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Wayzea;2091405 a dit :
Retread est merveilleux, Ocean Salt je l'adore, Sugar Babe aussi. Ce sont trois de mes produits préférés chez Lush <3 Retread me fait les cheveux tout doux et bien lissés, Ocean Salt je suis fan de son odeur je l'utilise 2 fois par semaine sur mon visage, Sugar Babe sent super bon et il est très efficace et sympa à utiliser. Par contre il faudra que tu le conserves bien au sec!

Cool je suis contente d'avoir fait des bons choix :)
au départ je ne cherchais que des produits pour mes cheveux et petit à petit la liste s'est allongé. heureusement que je vais à londres car en France ça coûte un bras. :s

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jessylhoun;2091434 a dit :
Cool je suis contente d'avoir fait des bons choix :)
au départ je ne cherchais que des produits pour mes cheveux et petit à petit la liste s'est allongé. heureusement que je vais à londres car en France ça coûte un bras. :s

Tu y vas en avion ou pas? De mon côté je m'étais limitée au niveau des tailles des flacons, mais c'est sûr qu'il y a de bonnes affaires à faire. En plus il reste des produits de noël là-bas :)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
m740676_P398018_princ_hero.JPG

m18498_P1138_princ_hero.jpg

58328m_l.jpg

58320m_l.jpg

58497m_l.jpg

58493m_l.jpg

11932m_l.jpg

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Wayzea;2091441 a dit :
Tu y vas en avion ou pas? De mon côté je m'étais limitée au niveau des tailles des flacons, mais c'est sûr qu'il y a de bonnes affaires à faire. En plus il reste des produits de noël là-bas :)

J'y vais en eurostar, mais au pire si ça devient trop lourd j'y retournes pour paques et pour le 8 mai donc je pourrais faire le plein lol.
Pour les flacons je prendrais les tailles medium :)
J'ai déjà calculé à combien ça allait me revenir avec les formats etc... :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis trop bête, la vendeuse MAC m'a maquillé et j'ai pas fait attention à la couleur du blush qu'elle m'avait mis vu que je comptais juste acheter le fond de teint.
Mais après coup je me suis rendu compte que la teinte était vraiment jolie ça rendait super bien.

Comme leur blush coûte un rein je veux maintenant trouver le même moins cher et surtout, surtout retrouver cette teinte un peu marron/pêche :erf:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lyly'rose;2089922 a dit :
Un mascara, j'hésite encore entre le DiorShow, le Make Up For Ever ou le Million De Cils de L'Oréal.
Et un autre blush soit Bourjois soit Chanel.

Le DiorShow est très bien au niveau de la tenue et du résultat, mais j'ai vraiment été très très déçue parce qu'à peine deux-trois semaines après l'avoir acheter, il a commencé à sécher dans le flacon. Bon, par contre, celui que j'ai testé était le DiorShow Black Out, peut-être que le DiorShow n'est pas pareil.
Le Smoky Lash de MUFE, par contre, est bien.

Et pour les blushes, ça dépend de ce que tu préfères, si tu préfères un blush nacré, dirige-toi plutôt (comme Treize l'a dit), vers les blushes Nars ou encore les Chanel.
Mais si tu es comme moi et que tu détestes les blushes nacrés, les MAC sont géniaux et beaux (et font aussi des blushes nacrés).

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Lux-;2092280 a dit :
Je n'en ai absolument pas besoin mais je vais céder et acheter le Smoky Lash de MUFE. J'en entend beaucoup de bien et je pense qu'il me conviendra ! Par contre, est-ce que c'est vrai qu'il pique les yeux sensibles?

J'ai pas spécialement les yeux sensibles (enfin je n'ai jamais fait aucune réaction aux produits pour les yeux) mais j'avoue que les 2 premiers jours, surtout le premier j'ai ressenti une gène au niveau des yeux. Ça me picotait / brulait et c'était pas très agréable heureusement ça n'a pas duré et dès le troisième jour plus rien. Donc à voir si t'es vraiment très sensible il n'est peut être pas pour toi..

A

AnonymousUser

Guest
Je prévois un petit tour chez Monoprix en sortant de cours, je pense prendre :

- le fond de teint Bourjois Healthy Mix
Fond-de-Teint-Healthy-Mix_reference.jpg

- un blush Une, je verrai les teintes mais j'ai envie de rose-pêche.
Je pense me lâcher un peu chez eux :cretin:, beaucoup de choses me font envie.
- un eye-liner, là encore je verrai selon ce qui me tente.

Et au Parashop, je me prendrai certainement un vernis à ongles blanc histoire de pouvoir faire des french classiques, c'est ce qui me fait envie en ce moment.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Lux-;2092621 a dit :
:erf: Si seulement on pouvait tester les mascaras avant de les acheter...
J'hésite maintenant... Parce que je ne sais pas trop si j'ai les yeux sensibles ou pas, mais ils pleurent quelques fois...

J'ai les yeux sensible et je n'ai absolument rien remarqué, pourtant avec mes lentilles le moindre truc me fait "mal" aux yeux..Moi je l'aime d'amour ce mascara :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ah mon Dieu les filles je viens de voir que chez Douglas ici à Berlin le Rouge Coco de Chanel est environ 1? moins cher et qu'en fait tous les produits de la marque sont environ 50cts moins cher.. Je crois que je vais y passer même si ce n'est pas une bonne idée, en plus ils font aussi MAC et ceci de la collec Wonder Woman me tente beaucoup (40? quand même). Retenez-moi, ça va faire mal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes