Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Jessylhoun;2091380 a dit :
H'suan Wen Hua, Marilyn, Retread, Karma Koma, Rehab, Cosmetic Warrior, Cupcake, Brazened Honey, Ocean Salt, Dirty (shaving cream), Prince (shaving cream), Sugar Babe, Sugar Scrub, Lemony Flutter, Lovely Jubblies, Stepping Stone.

Si certaines d'entre vous les connaissent j'attends vos retours ;)

As-tu déjà testé les crèmes de rasage? Pk tous ceux que je connais qui les ont testées les trouves pas terribles...
Sinon: vive lush!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
snowcake;2113754 a dit :
As-tu déjà testé les crèmes de rasage? Pk tous ceux que je connais qui les ont testées les trouves pas terribles...
Sinon: vive lush!

Non je n'ai jamais testé les crème de rasage, je n'ai jamais testé un seul produit Lush en fait.
Mais là ça va être pour mon homme la crème de rasage donc quand il l'aura essayé je ferai un retour.

B

boreale-2

Guest
J'hésite entre deux rouges à lèvre légérs.
Le Dior Addict Lipstick, teinte Icone
m1040436_P445012_princ_hero.jpg

m1040506_213656_colmed.jpg

Ou le MAC, Pro Longwear Lip creme, teinte Overtime (Rose bébé)
MG32.jpg

MG3209.jpg

Des avis ? :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu la riche idée de tester un échantillon de base matifiante et lissante de chez Sephora et maintenant, j'en veux une. Celle de Sephora m'a bien convaincue sur les trois essais que j'ai pu faire avec l'échantillon, donc je pense l'acheter, c'est la Base Lissante et Matifiante :
m96604_P88002_princ_hero.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2115018 a dit :
J'ai eu la riche idée de tester un échantillon de base matifiante et lissante de chez Sephora et maintenant, j'en veux une. Celle de Sephora m'a bien convaincue sur les trois essais que j'ai pu faire avec l'échantillon, donc je pense l'acheter, c'est la Base Lissante et Matifiante :

Je crois qu'une des mad en revend une ;)

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2115043 a dit :
Je crois qu'une des mad en revend une ;)

Ah je vais voir tiens, merci :d.

Edit : oui effectivement, mais vu qu'elle a été ouverte pour tester, ça ne me dit rien :erf:. Puis bon, vu son tarif neuf, autant que je la prenne neuve.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis en trans sur les produits Anna Sui, le packaging me rend mongole, mais est-ce que la qualité est bonne ou pas ?
L'une d'entre vous a déjà testé ? J'ai bien envie de craquer et de tester !

HA et une question .. Les commandes sur Sasa ou BonjourHK ne sont pas perturbées avec le tsunami ? Rien n'est indiqué sur le site mais j'me dis que bon, doit bien y avoir des perturbation quand même !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dolly Wood;2115667 a dit :
HA et une question .. Les commandes sur Sasa ou BonjourHK ne sont pas perturbées avec le tsunami ? Rien n'est indiqué sur le site mais j'me dis que bon, doit bien y avoir des perturbation quand même !

J'ai passé une commande sur Sasa le 17 et j'ai reçu un mail me disant qu'ils me préviendraient (par mail) quand ma commande sera envoyée. Et... toujours rien :erf:. Donc heu, ouais, on dirait bien que c'est un peu perturbé. Sinon tu as Bobodave, qui est situé à Hong Kong. Ma commande sera envoyée demain et j'ai commandé hier :). Du coup je pense que pour BonjourHK devrait pas y avoir de problèmes non plus.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Treize;2115018 a dit :
m96604_P88002_princ_hero.jpg

Je l'ai acheté il y a quelques mois, je crois que je l'ai jamais utilisée :shifty: je sais pas j'aimais bien quand j'ai testé en magasin mais mettre ça en plus du fond de teint et de la poudre j'ai l'impression que ça va étouffer ma peau.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
En ce moment je dépense pas mal, chez Sephora j'ai acheté un vernis de la collection printemps et je suis conquise, je pense bientôt faire une razzia sur d'autres teintes, et sinon j'ai acheté entre autres une brosse Tangle Teezer sur beauty bay: et ben je suis conquise je l'adore!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes