Felouse a dit :J'ai fais de la danse et du tai kwen do (je sais même pas comment ça s'écrit ahah).
Et mmh, j'aimais pas tellement, donc je suis à la recherche d'un sport qui me plairait. La danse (hip hop), ça m'apportait bcp d'un point de vue mmh relationnel, on va dire. T'es en groupe, tu dois inventer une choré blabla, donc forcément. Mais, comme je suis "pataude", je faisais toujours l'éléphant du groupe quoi. Donc j'ai pas continué.
Tae kwan do (oui bon on essaye toutes les orthographes lol), mon prof était un pervers, je n'étais qu'avec des garçons, il nous faisait courir tout le temps. Autant dire que ça a pas fait long feu, mdr.
J'aimerais de la danse orientale (que je pratique déjà at home lol), ou de la boxe mais c'est pas facile à trouver en fait. En attendant, je compte aller courir régulièrement parce que, comme la natation je trouve que ça "libère" l'esprit. Et mmh tester l'aquagym.
A côté de chez moi y a un très bon club de boxe, réputé et vraiment pas cher. Mais bon, ça fait un peu loin de chez toi je pense.
Et si tu trouves un endroit où faire de la danse orientale pas (trop) cher, je suis preneuse !