PatataBanana;1647142 a dit :
Il est bien en concert? J'ai jamais vu en fait, et c'est plus le genre d'artiste que j'écoute avant de dormir. (ha ha ha, en vrai j'rêve qu'on me dise les même choses sur l'oreiller *.*)
Guyl';1647172 a dit :En concert ? Mais c'est génial. Bon après, je suis pas très objective. Mais c'est trop chouette. C'est classe et élégant. Il est classe et élégant ^^. Les arrangements sont supers. Les musiciens pareils, toujours souriants et avec une vraie présence. C'est intense. Parfois c'est plein d'énergie d'ailleurs c'est quelque chose qui m'a vachement surpris. Je pensais pas qu'on sauter et danser à ces concerts. C'est jamais trop long ni trop court. 'Fin bref c'est super cool !
PatataBanana;1647184 a dit :Ca me surprend aussi pour l'énergie en fait. Ça doit être bien alors si tu le dis
M'enfin ce que j'aime surtout à la base c'est l'avoir dans mes oreilles et en profiter toute seule. haha. Mais c'est vrai que ça doit être quelque chose de grand.
et pourtant dieu sait que j'suis septique avec la chanson française, à la base il y avait que Pauline Croze qui me touchait, mais lui *.* Il m'a renoué avec.
EDIT: Je viens de remarquer comment on impose BB sur le topic haha.
Et les Grands Ensembles pareil pour moi, et même réflexion
L'autre jour je me suis dit "mais pourquoi je l'écoute pas plus souvent celle ci?
Guyl';1647201 a dit :Pour les Grands Ensembles, pour ma part, ça vient du fait qu'en fait, j'ai pas encore acheté le cd mais que pendant des mois, je l'ai emprunté à la médiathèque (Les gens sans me connaître devaient me haïr à force ^^) dès qu'il était libre et il me semble que cette chanson n'y est pas enfin j'en garde pas de souvenirs et quand j'écoute sur Deezer, je suis en mode sélection, j'écoute que les chansons qui me plaisent qui sont en général dans les premières chansons et depuis quelques temps 15 sept fait partie de mes préférées et du coup dans mes rares moments où je laisse tourner je peux enfin découvrir Les grands ensembles.
Et sinon pareil pendant longtemps j'ai déteste Benjamin Biolay et même La superbe, la première fois que j'ai écouté, ça m'a déçue, je me suis dit WTF, j'ai laissé passer quelques mois et ça a été et les concerts ont fini de m'achever ))).