Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles en ce moment ?

A

AnonymousUser

Guest
PatataBanana;1647142 a dit :

Il est bien en concert? :d J'ai jamais vu en fait, et c'est plus le genre d'artiste que j'écoute avant de dormir. (ha ha ha, en vrai j'rêve qu'on me dise les même choses sur l'oreiller *.*)

En concert ? Mais c'est génial. Bon après, je suis pas très objective. Mais c'est trop chouette. C'est classe et élégant. Il est classe et élégant ^^. Les arrangements sont supers. Les musiciens pareils, toujours souriants et avec une vraie présence. C'est intense. Parfois c'est plein d'énergie d'ailleurs c'est quelque chose qui m'a vachement surpris. Je pensais pas qu'on pouvait sauter et danser à ces concerts. C'est jamais trop long ni trop court. 'Fin bref c'est super cool !

A

AnonymousUser

Guest
Décidément ! ^^
Du coup d'en parler ça m'a donné envie d'écouter aussi donc j'en rajoute une couche avec Les grands ensembles je l'écoute pas souvent et je crois que je devrais le faire, plus souvent.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Guyl';1647172 a dit :
En concert ? Mais c'est génial. Bon après, je suis pas très objective. Mais c'est trop chouette. C'est classe et élégant. Il est classe et élégant ^^. Les arrangements sont supers. Les musiciens pareils, toujours souriants et avec une vraie présence. C'est intense. Parfois c'est plein d'énergie d'ailleurs c'est quelque chose qui m'a vachement surpris. Je pensais pas qu'on sauter et danser à ces concerts. C'est jamais trop long ni trop court. 'Fin bref c'est super cool !

Ca me surprend aussi pour l'énergie en fait. Ça doit être bien alors si tu le dis :)
M'enfin ce que j'aime surtout à la base c'est l'avoir dans mes oreilles et en profiter toute seule. haha. Mais c'est vrai que ça doit être quelque chose de grand.
et pourtant dieu sait que j'suis septique avec la chanson française, à la base il y avait que Pauline Croze qui me touchait, mais lui *.* Il m'a renoué avec.

EDIT: Je viens de remarquer comment on impose BB sur le topic :d haha.
Et les Grands Ensembles pareil pour moi, et même réflexion :)
L'autre jour je me suis dit "mais pourquoi je l'écoute pas plus souvent celle ci?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nan, les filles, c'est pas humain de me faire ça, je m'étais calmé.

Du coup, Ma chair et tendre - Biolay.
Je me sens mal, j'ai des complexes... :whistle:

Edit : Y'a Benji sur la 17, décidément.

A

AnonymousUser

Guest
PatataBanana;1647184 a dit :
Ca me surprend aussi pour l'énergie en fait. Ça doit être bien alors si tu le dis :)
M'enfin ce que j'aime surtout à la base c'est l'avoir dans mes oreilles et en profiter toute seule. haha. Mais c'est vrai que ça doit être quelque chose de grand.
et pourtant dieu sait que j'suis septique avec la chanson française, à la base il y avait que Pauline Croze qui me touchait, mais lui *.* Il m'a renoué avec.

EDIT: Je viens de remarquer comment on impose BB sur le topic :d haha.
Et les Grands Ensembles pareil pour moi, et même réflexion :)
L'autre jour je me suis dit "mais pourquoi je l'écoute pas plus souvent celle ci?

Pour les Grands Ensembles, pour ma part, ça vient du fait qu'en fait, j'ai pas encore acheté le cd mais que pendant des mois, je l'ai emprunté à la médiathèque (Les gens sans me connaître devaient me haïr à force ^^) dès qu'il était libre et il me semble que cette chanson n'y est pas enfin j'en garde pas de souvenirs et quand j'écoute sur Deezer, je suis en mode sélection, j'écoute que les chansons qui me plaisent qui sont en général dans les premières chansons et depuis quelques temps 15 sept fait partie de mes préférées et du coup dans mes rares moments où je laisse tourner je peux enfin découvrir Les grands ensembles.

Et sinon pareil pendant longtemps j'ai déteste Benjamin Biolay et même La superbe, la première fois que j'ai écouté, ça m'a déçue, je me suis dit WTF, j'ai laissé passer quelques mois et ça a été et les concerts ont fini de m'achever :)))).

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Guyl';1647201 a dit :
Pour les Grands Ensembles, pour ma part, ça vient du fait qu'en fait, j'ai pas encore acheté le cd mais que pendant des mois, je l'ai emprunté à la médiathèque (Les gens sans me connaître devaient me haïr à force ^^) dès qu'il était libre et il me semble que cette chanson n'y est pas enfin j'en garde pas de souvenirs et quand j'écoute sur Deezer, je suis en mode sélection, j'écoute que les chansons qui me plaisent qui sont en général dans les premières chansons et depuis quelques temps 15 sept fait partie de mes préférées et du coup dans mes rares moments où je laisse tourner je peux enfin découvrir Les grands ensembles.

Et sinon pareil pendant longtemps j'ai déteste Benjamin Biolay et même La superbe, la première fois que j'ai écouté, ça m'a déçue, je me suis dit WTF, j'ai laissé passer quelques mois et ça a été et les concerts ont fini de m'achever :)))).

Moi aussi j'ai une sélection, mais j'écoute le plus souvent sur Spotify. Puis je préfère l'album Trash Yéyé donc j'écoute moins souvent l'autre aussi.
J'ai jamais réellement détesté Biolay, mais je comprenais pas trop l'engouement général au début surtout que bon les trucs qui passent à la radio m'insupportent souvent. Mais là j'me fais pardonner, en écoutant même beaucoup trop :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes