Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
o0Claire0o a dit :
un gars à la cantine (un copain d'une copine), je précise tout ceci se déroule dans le cadre du lycée et pas du collège ou de l'école primaire ^^ :
le gars : je vais chercher des serviettes hygièniques
il va au distributeur de serviettes en papier et revient (inutile de dire l'état dans lequel on était déjà ^^)
le gars : y avait plus de serviettes hygièniques
la fille : euh, tu sais ce que c'est une serviette hygiènique ?
le gars : bah une serviette ...
la fille : une serviette hygiènique, c'est comme un tampon (euh là j'ai pas compris j'avoue)
le gars : ah ouais ... (genre c'est quoi ça mais j'ose pas demander déjà que tout le monde se fout de ma gueule)
la fille : tu sais ce que c'est un tampon quand même
le gars : ...
la fille : ?
le gars : euh le truc pour imprimer ?
perso je m'en remettais pas

toujours le même gars :
-c'est quoi ça des olives ? (en parlent des oignons dans les petits pois carottes !!!)
-euh non ça c'est des oignons
-et on en trouve où des petits oignons

quand je serais en déprime je sais avec qui je squatterais maintenant^^

Mdrrrr !!!

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Beaucoup de choses m'ont fait marrer today! Mais le must c'etait en fin d'aprem. Un gars de l'auto ecole qui me ramenait dans ma ville et la avant de se garer la monitrice lui demande de se garer en bataille il le rate et part en freestyle marche avant marche arriere a deux doigt de tamponner la voiture arriere! Sur le moment c'est tres tres drole !! (oui bon pl:dus trop maintenant j'avoue)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Au restau avec des amis, nous parlions de ce que nous n'aimions pas manger, quand mon copain a dit "Moi, j'aime tout, sauf les quenouilles !"
Et la Belle au Bois Dormant s'est probablement piquée avec une quenelle lyonnaise.
On a beaucoup ri. ^^

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon boss ce matin..

Moi: C'est bientôt la st valentin et comme je suis la seule fille ici z'avez plutot interet à me faire un cadeau
Lui: Elle va encore nous ressortir ses bottes Louboumachin qui coutent un oeil
Moi: Nan mais serieux, vous devez me faire un cadeau
Lui: Chouchou, y'a un truc que t'as pas compris, les cadeaux de st valentin c'est pour les nanas que tu b***** ou en tout cas que tu as l'intention de b***** alors moi j'ai rien contre mais je suis pas sure que ton mec apprecie...

J'adore travailler ici...

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Catatonic Sex Toy a dit :
Miranda dans Sex & The City, quand elle parle avec un mec qui s'appelle "Bite", elle lui dit qu'elle est avocate et lui répond qu'elle a une tête d'avocate. Et elle "et vous, vous avez une tête de bite !"
Han.

pareil !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Attention: cette scène ne m'a pas faite rire du tout (mais mon mec et toute ma famille étaient pliés...) Donc je dis ça compte.

Visite d'une église à Angers. Ma famille, mon mec. Mon nouveau téléphone portable.
Sourire de l'Homme (mauvais signe dans une église, ce genre d'endroit ayant plutôt tendance à le déprimer/ennuyer).

Et là j'entends:

"Jesus Christ, un jour tu vas revenir?
Est-c'que t'iras tinscrire dans un club de catholiques?
Est-c'que tes gosses, ils iront chez les scouts?
Est-c'que toi aussi, tu voteras a droite?

aaleluia

Jesus Christ, toi qui t'y connais un peu, est-c'que maintenant tu peux nous dire
qui c'est le vrai dieu?toi qui t'es tappé une pute,il y a quelques années, est-c'que pour faire plaisir au pape t'es chiche d'y rtourner sans capotes....?

aléluia "

Ce con s'est amusé à faire sonner mon téléphone (sonnerie Didier Super, toujours de bon gout je suis...). Et il était mort de rire. Mon père aussi. Et ma tante, mon oncle, mes cousins. Salauds.

Bon en vrai j'avoue, moi aussi j'étais morte de rire. Je brûlerai en enfer...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Malaussène a dit :
Attention: cette scène ne m'a pas faite rire du tout (mais mon mec et toute ma famille étaient pliés...) Donc je dis ça compte.

Visite d'une église à Angers. Ma famille, mon mec. Mon nouveau téléphone portable.
Sourire de l'Homme (mauvais signe dans une église, ce genre d'endroit ayant plutôt tendance à le déprimer/ennuyer).

Et là j'entends:

"Jesus Christ, un jour tu vas revenir?
Est-c'que t'iras tinscrire dans un club de catholiques?
Est-c'que tes gosses, ils iront chez les scouts?
Est-c'que toi aussi, tu voteras a droite?

aaleluia

Jesus Christ, toi qui t'y connais un peu, est-c'que maintenant tu peux nous dire
qui c'est le vrai dieu?toi qui t'es tappé une pute,il y a quelques années, est-c'que pour faire plaisir au pape t'es chiche d'y rtourner sans capotes....?

aléluia "

Ce con s'est amusé à faire sonner mon téléphone (sonnerie Didier Super, toujours de bon gout je suis...). Et il était mort de rire. Mon père aussi. Et ma tante, mon oncle, mes cousins. Salauds.

Bon en vrai j'avoue, moi aussi j'étais morte de rire. Je brûlerai en enfer...

Excellent, je suis pliée aussi :d !

Sinon ""Si tu veux absolument parler à quelqu'un qui s'en fout, ouvre une page word"" m'a fait beaucoup rire quand Eliz. l'a sorti tout à l'heure. (et encore maintenant!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes