Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit remontage de ce sujet car j'aime bien le lire.
Aujourd'hui ça a été mon beau-père de 41 ans presque, qui jouait debout avec un pistolet à un jeu où faut tuer des gens à la playstation ( une ancienne) puis ma mère qui a essayé et qui faisait nimporte quoi comme d'habitude, tendue comme une arbalète
Le mot ''Hypothèque''
Oui je suis un peu étrange ...x)
Il y a aussi les mots ''hystérectomie'', ''parabolique'', ''pique-assiette'' & ''imberbe'' qui me font rire
Une fille à Carrefour, qui est ressorti avec environ une dizaine de paquets de papier toilette dont le paquet lui seul avait 12 rouleaux de papier toilette !!!
Des trucs cons...
Dans notre salle de cours, il y a deux portes : une porte 'normale', par laquelle on entre, et une autre qui communique avec une autre classe. Et tout le monde a changé de salle, et après, on se faisait passer des messages sous la porte. Et c'était vraiment pas mal.
Mon prof d'histoire qui a dû répéter cinq fois au moins (et tout en gardant un air détaché) "les tissus sont revivifiés" avant de pouvoir le dire correctement. Ne me demandez pas dans quel contexte, j'ai dormi tout le reste du cours \o/.