Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je me faisais une joie de pouvoir écouter un disque de John Lee Hooker. J'ouvre la pochette, et là: elle était vide. J'étais trop vénère jusqu'à ce que je me rende compte que le CD en question s'appelait The Missing Album :yawn: normal qu'il ait disparu.

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Mon prof de guitare. Comme d'habitude, je galérais à remettre ma housse donc il m'a aidé. J'ai déclaré "Elle est trop moulante, c'est galère" et lui, il a répondu "C'est vrai qu'elle est un peu étroite.. Elle a mis un slim."
...
C'était tellement nul que je me suis tapé une barre INTERMINABLE. J'étais dans la rue que je rigolais encore toute seule comme un chameau, c'est dire!

Ca me fait penser à ma petite soeur, hier. J'étais avec ma prof de maths à domicile dans la veranda, lorsque je l'ai entendu se rétamer de tooout son long dans le salon. J'ai attrapé un gros fourire (pas taper, pas taper!) pendant la casi totalité de mon cours. J'avais beau essayer de penser à ma grand-mère en train de mourrir ben nan, c'était encore pire. Ma prof me prend déjà pour une ariérée vu mes résultats, là j'crois qu'elle pense que je suis la pire des demeurées. J'aime.:yawn:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
La petite que ma mère garde au repas de midi

Elle a fini son verre. 5 min après elle regarde dedans tout dépité et commence à interrogé tout le monde sur qui a osé finir son verre. Elle était vraiment trop chou

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon infirmier l'autre fois, qui me parlait d'une femme qui contrairement à moi, adorait son corps, lui vouait un culte et cohabitait avec lui à merveille, en dehors de toute méfiance envers le regard extérieur. A un tel point qu'elle bronzait tous les jours de soleil sur son balcon, toute nue, en plein HLM, et qu'elle a reçu des tas de plaintes de la part de ses voisins - féminins, pas masculins héhé. Elle faisait également du vélo en, je cite, "body-string". Hahahah je n'en pouvais plus quand il m'a raconté ça, je ne pouvais plus m'arrêter de rire! J'adore quand il me raconte des anecdotes sur ses patients.

Et sinon hier, nous étions assises devant la maison avec ma mère. Vers 21h, c'est vraiment le moment de la journée le plus calme, car il n'y a pas de train pendant un certain moment donc pas de gens qui déambulent de partout (elle habite en face de la gare, tout en face). J'adore ce moment-là, on dirait que le temps s'arrête. La rue était tranquille. Puis tout à coup on entend des voix de gosses ou d'ados, fortes, qui s'imposent, avec un bruit de ballon, pas loin. On les voit passer. Le leader à casquette, à peine douze ans à tout casser et ses autres copains qui font les marioles, se sentant les rois du monde, jetant le ballon n'importe où dans la rue - l'un d'eux était en train de parler haut et fort de "sucer..." je sais pas quoi. Je les aurais bien crevés. (Je supporte pas les petites merdes de douze ans qui font les seigneurs. Il faut les eliminer avant qu'ils ne grandissent et deviennent de vraies grosses merdes.)

Bon, ils passent, voilà. Nous on reste assises. Environ une heure plus tard, ils reviennent. Le leader toujours devant, la démarche à chier, les bras ballants, se sentant fier de lui-même. Les autres suivent. Y en a qui se met, à notre hauteur, à tirer fort sur son ballon de merde. Putain, le bruit! On sursaute avec ma mère. Le gros con. Ma mère lui adresse la parole: "Hey, mais tu nous as fait peur avec ton ballon!" (sans méchanceté ni rien). Le gosse, haut comme trois pommes, lui rétorque, fier et sérieux: T'inquiète! Je gère. Je suis le roi de la précision! Je suis Cristiano Ronaldo! Le Portugal a été eliminé, mais je garde la tête haute!"

Putain avec ma mère on a rien répondu tellement on était sur le cul! :danse: Il l'a tutoyée comme si elle avait son âge, comme si de rien n'était (elle a juste plus de cinquante ans, c'est pas grave!) et ce qu'il raconte, hahahah c'était d'un ridicule, putain on en a bien ri, on en pouvait plus de ce petit con!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le même soir que le coup des gosses avec le ballon (tiens, ils sont repassés hier soir devant chez ma mère au fait, hihi) on était mortes de rire avec ma mère pour autre chose aussi, un truc tout con mais dont on se souviendra longtemps.

En fait ma mère habite en face d'un hôtel deux étoiles également. Le mec qui le tient est un vrai connard psychorigide. Il n'a jamais été bien tendre avec nous, il nous a toujours regardés de travers, même pas bonjour, sauf quand il est bien luné - ce qui est plutôt rare. Il nous a souvent cassés les couilles parce que parfois on garait nos voitures devant son hôtel (alors qu'il a un parking pour, derrière) et que monsieur refusait que les voitures garées devant chez lui soint des voitures de gens non-clients. D'ailleurs ce petit connard a fait mettre une zone reservée. Mais après tout, une fois de temps en temps, une de nos voitures devant son hôtel, c'était pas la mort (oui parce qu'on avait plus de place devant chez nous ni sur le parking de la gare, trop de voitures).

Monsieur est non seulement un psychorigide mais un maniaque de sa facade de merde et de l'image de son hôtel.

Sauf que l'autre soir, trônait sur une fenêtre centrale, en plein sur la rambarde et bien visible: UN BALAI A CHIOTTE ET LE SAC ASSORTI DES CHIOTTES.

Hahahaha on en pouvait plus avec ma mère. La femme de ménage a dû l'oublier là, en faisant son boulot. C'est resté toute la nuit et le lendemain ma mère a vu le patron de l'hôtel l'enlever. On était trop mortes de rire d'imaginer la tête de ce connard qui allait voir ce balai à chiottes qui donnait une putain d'image à son hôtel :yawn::yawn::yawn:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai seulement découvert Le placard de la honte, et je ris comme une baleine (mon rire de quand je suis fatiguée) depuis tout à l'heure. Je reconnais moi ou des amis dans certains, c'est encore mieux ^^

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ma poilade du jour revient à l'amie qui ma exposée sa "théorie des Benjamin"
En fait je craquais pour un Benjamin mais je l'ai jamais clairement dit parce qu'on se foutait de lui parce qu'il était prétentieux, et y'en avait un autre du même nom dont on se foutait aussi. Et un jour j'ai dit à mes potes que mon frère s'appelait Benjamin et que c'était moi qui avait choisi ce prénom (à cause de "Père Castor"), là déjà je me marre toute seule, parce qu'elles étaient mortes de rire pendant 10 bonnes minutes.
Et donc cette amie a déclaré que forcément, y'avait un truc avec les Benjamin et que je finirais avec un mec appelé comme ça. Et tout d'un coup elel nous lâche "c'est comme les femmes pour Ulysse, les Benjamin sont des balises qui te mène vers ton destin!"
Cette merveilleuse comparaison m'a achevée (et maintenant j'ose plus lui dire qu'un de mes groupes préférés est Breaking Benjamin)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Une vieille gravure de l'époque de l'indépendance des US où on voit une sorcière sur son balai avec le mot "peace" qui lui sort des fesses.....

Ils avaient de l'humour à l'époque :yawn: :yawn:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Des vieux enregistrements audio retrouvés sur mon ordinateur. Ça m'a rappelé des bons souvenirs, tiens.

4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
Voir ma petite soeur faire une chute spectaculaire & se casser la gueule sur le carrelage a dû être la chose la plus marrante de ma journée, i think. Mais c'est pas fini, j'attends avec impatience la fête de ce soir chez une amie qui promet d'être mémorable, j'ai hâte de voir la gueule de shouté de tout le monde demain matin mdr, dont la mienne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes