Qu'est-ce qui vous fascine?

25 Août 2006
0
5 977
0
Les inconnus qui se parlent, la connexion qui s'établit, c'est quelque chose qui me fascine. Surtout quand les gens n'ont rien en commun à priori.
 
A

AnonymousUser

Guest
La physique quantique.

Les fourmis. Petite je pouvais passer des heures entières à observer une fourmilière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fascinée par tout ce qui touche à l'univers, sa naissance et tout le reste. C'est tellement beau, tellement mystérieux, je me sens toute petite et très grande quand j'y pense. J'ai peu de connaissance à ce sujet mais je me soigne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1002367 a dit :
Je venais dire un truc, puis en lisant vos fascinations je me suis retenue. J'ai l'impression d'être totalement futile à côté.
Mais pas du tout, vas-y mon kiki, voyons. Au contraire, c'est coule d'être fasciné par des ptites choses toutes bêtes. (enfin je trouve) =D

Nadja;1002303 a dit :
Les inconnus qui se parlent, la connexion qui s'établit, c'est quelque chose qui me fascine. Surtout quand les gens n'ont rien en commun à priori.
Awi, moi j'adore ça, j'adore aborder des inconnus, établir le contact & rencontrer de nouvelles personnes j'avoue je kiffe. x)

Sinon moi ce qui me fascine c'est euh.. beaucoup plus terre à terre, c'est les gens passionnés, comme mon meilleur ami. Les gens qui ne vivent que pour leurs objectifs, qui sont prêts à s'investir corps & âme dans un truc qui les passionne vraiment même si c'est éphémère, qui se donnent à fond, ça c'est vraiment un truc que j'admire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis moi aussi fascinée par la physique quantique. Je trouve ça tellement intéressant, la façon dont ça sort des sentiers battus, tout en gardant une cohérence interne ... Je pourrais passer des heures à lire sur le sujet.

Sinon, aussi les relations entre les gens. Les couples, notamment, que ce soient des couples qui vivent une histoire d'amour ou ceux qui sont amis. Il y en a certains, on se demande ce qui a bien pu les rapprocher ... J'aime bien les regarder et me demander pourquoi ils s'aiment autant ; ou écouter leur récit de leur première rencontre, le coup de foudre, etc.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aarycia;1002367 a dit :
Je venais dire un truc, puis en lisant vos fascinations je me suis retenue. J'ai l'impression d'être totalement futile à côté.

Oh non, dis-nous le. Moi par exemple je suis fascinée par des choses que je n'ai jamais réussi à comprendre, on a beau m'expliquer, ça rentre pas. Je suis fascinée par exemple par comment des informations passent dans un ordinateur ou un téléphone à travers des cables, j'y comprends rien. Je suis fascinée aussi par les gens bons en maths, et puis par les gens qui travaillent dans le domaine funéraire, je me demande ce qui les a poussés là dedans, comment ils arrivent à transporter, voir et toucher des morts. Pffiou y a plein de trucs, des trucs cons aussi, je reviendrai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, dans le même genre !

Je suis fascinée par le mode aléatoire de la lecture des chansons sur un PC. L'aléatoire sur un PC, c'est toujours quand même du calcul, alors je me demande vraiment comment on calcule le hasard et comment on le reproduit à partir de calculs ... Comment le PC sait-il que ça, c'est vraiment aléatoire, et que ça, ça l'est moins ? Quels types de calculs le mènent à l'aléatoire ?
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Oh, super idée comme topic, j'aime beaucoup :)
Ce qui me fascine : Les gens super bons de nature. Bon dans le sens de bonté. Ça me fait toujours sourire les gens que sont capables de donner sans rien attendre, qui sont gentils avec tout le monde. J'aimerais avoir cette capacité.
Sinon, j'ai un trip «voyage astral» ces temps-ci, alors tout ce qui touche ce domaine de près où de loin. Les livres, les témoignages. J'adore.

Je reviendrai.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A propos des maisons, j'ai toujours été fascinée par le fait qu'une maison semble si petite de l'extérieur et qu'il y ait tellement d'espace à l'intérieur. :d

Oh et le cinéma muet, la force des émotions loin des mots, c'est quelque chose de dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
La Beauté me fascine .
La Beauté pure , je veux dire , ca me fascine mais je suis frustre des fois car j'ai l'impression que je n'arrive pas à m'en impregner , à en avoir conscience .
La Beauté d'un visage parfait , la Beauté d'un paysage urbain , la Beauté des mots ... J'aimerais me laisser "emporter" , mais les seuls instants où je l'apprecie vraiment sont éphemeres , il faut toujours que je decortique et que je denature tout ce qui est à ma portée.

Le temps me fascine , me terrorise . C'est quelque chose de si evident et d'incontrôlable .
Le cinéma aussi , cette reproduction du réel qui projete tous les sentiments , les fantasmes secrets des êtres .

Je suis fascinée par les gens qui savent bien parler , qui ont un contact facile avec les autres , qui ont de la gueule et des opinions , les gens à qui j'aimerais bien ressembler parfois.

Les gens qui ont un "truc" . Les gens qui dégagent une part de mystère , quelque chose de sauvage , d'inhabituel. C'est rare , j'avoue.

Les gens qui savent manier les mots , les gens qui ont un "don" . Les gens qui n'ont peur de rien pour réaliser leurs rêves , même s'ils risquent d'échouer .

Les personnages de film , de livres me fascinent aussi , je me reconnais beaucoup plus facilement dans ces personnages que dans les personnes réelles et je m'y attache comme si elles faisaient partit de mon imaginaire . Comme s'ils me cotoyaient .

Les 60's - 70's me fascinent , il y'avait quelque chose à cette époque , une "liberté" d'esprit , une volonté de créer , une espece de jeunesse nouvelle ... Beaucoup de ce que j'aime aujourd'hui vient de cette époque .


Et puis ouais aussi , le mode aléatoire , jamais compris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes