Llits;1360307 a dit :Avec une jolie coupe de fruits frais ? Une boule de sorbet ?
Quelqu'un aurait une super recette de panna cotta ? Les miennes sont toujours super figées, c'est pas terrible, j'aimerais bien qu'elles soient crémeuses et fondantes...
Llits;1361039 a dit :Bon, j'ai trouvé une recette de panna cotta, on verra bien ce que ça donnera Mais j'ai une autre question qui m'embête :
Les parents de mon copain nous ont ramené des caramels au beurre salé de bretagne, et on est pas super fans. Y'a moyen de les faire fondre pour en faire une sauce, histoire d'accompagner les panna cotta ? Comment ? En ajoutant juste un peu de crème, ou faudrait aussi que je mette autre chose ? J'ai beau cherché sur le net, j'ai pas réussi à trouver un article qui en parle...
onnecia;1396643 a dit :bonjour a toutes,
j'ai une question toute bete, ayant fait un tour sur un site de patisserie, j'ai vu des petits moules a cupcake en papier.. j'aimerais savoir si ça ne risque rien en mettant la pate directement dedans ou si c'est juste pour la déco apres les avoirs démouler..
Merci a toutes d'avance.
Onny
Oui, c'est à mettre avant ! Tu mets les papiers dans tes moules, puis tu ajoutes la pâtes ! J'espère que ta pâte n'est pas trop grasse, par contre, sinon ça suinte !onnecia;1396643 a dit :bonjour a toutes,
j'ai une question toute bete, ayant fait un tour sur un site de patisserie, j'ai vu des petits moules a cupcake en papier.. j'aimerais savoir si ça ne risque rien en mettant la pate directement dedans ou si c'est juste pour la déco apres les avoirs démouler..
Merci a toutes d'avance.
Onny
tililouk;1329645 a dit :Faut-il faire cuire la pâte feuilletée à part avant d'étaler le mélange de la tarte dessus et de mettre le tout au four?
Je crois que oui mais je ne suis pas sûre....
GrandeMarine;1396672 a dit :c'est à mettre dedans avant la cuisson mdr! si tu le met après le papier ne tiendra pas au gateau donc ça ne sert a rien mdr
accroche-coeur;1409854 a dit :C'est quoi la différence entre du sucre et du sucre à confiture? J'ai une recette qui implique du sucre à confiture, je peux mettre du sucre normal? C'est pour mélanger à du coulis pour faire la garniture de macarons.