Yep celui-làMademoiselle Framboise;3197975 a dit :@Alizuko
Merci pour ta réponse. Tu parles bien de celui-ci ?
J'irai le feuilleter en librairie mais c'est vrai qu'il semble correspondre à tous mes critères.
Yep celui-làMademoiselle Framboise;3197975 a dit :@Alizuko
Merci pour ta réponse. Tu parles bien de celui-ci ?
J'irai le feuilleter en librairie mais c'est vrai qu'il semble correspondre à tous mes critères.
Je vois de quoi tu parles mais je me demande si ce n'est pas une catégorie de pdt plutôt car j'ai eu la même chose avec des pdt cuisson micro ondes. Ou alors peut être que t as cr résultat en laissant la peau donc en prenant une patate a la peau fine. En fait je me rend compte que je ne suis daucune aide MdrAerith;3203019 a dit :Bon, j'ai une question à la con.
J'ai mangé des pommes de terre dont la "première couche" est ferme et l'intérieur bien fondant. Ca fait comme une petite peau quoi. Je me demandais avec quelle cuisson on pouvait obtenir ce résultat??
Et là, je me rends compte que je ne sais absolument pas m'exprimer et que personne ne va pouvoir m'aider...
Oui voilà, les sachets de pommes de terre à cuire au micro onde donne ce résultat là mais comme c'est déjà précuit...Alizuko;3203141 a dit :Je vois de quoi tu parles mais je me demande si ce n'est pas une catégorie de pdt plutôt car j'ai eu la même chose avec des pdt cuisson micro ondes. Ou alors peut être que t as cr résultat en laissant la peau donc en prenant une patate a la peau fine. En fait je me rend compte que je ne suis daucune aide Mdr
Aerith;3203019 a dit :Bon, j'ai une question à la con.
J'ai mangé des pommes de terre dont la "première couche" est ferme et l'intérieur bien fondant. Ca fait comme une petite peau quoi. Je me demandais avec quelle cuisson on pouvait obtenir ce résultat??
Et là, je me rends compte que je ne sais absolument pas m'exprimer et que personne ne va pouvoir m'aider...
Lethal Submission;3204042 a dit :Si je vois bien de quoi tu parles, aux repas de ma famille portugaise, il y a souvent ce genre de cuisson de pomme de terre. Maintenant il faudrait juste que je demande la recette aux prochaines réunions de famille.. Mais je pense que la "croûte" est permise avec de l'huile qui doit faire frire la pomme de terre.
Miyun;3204788 a dit :Référence ultime, je suis devant "cauchemar en cuisine" , et le mec explique au cuisinier qu'il faut faire cuire les pommes de terre sur un lit de sel pour faire "sécher" la peau (je sais plus comment il a dit exactement)
En fait il les fait cuire sur la plaque du four qu'il a préalablement tapissée de sel
Ca m'avait l'air de ressembler à ce que tu cherches, en tous cas ça m'a de suite fait repenser à ta question
mistouflette;3212124 a dit :J'ai gouté un délicieux gateau à la noix de coco ; on sentait les "copeaux rapés" mais c'était pas du tout sec... je me demande s'il y avit du yaourt ou lait de coco... une idée?
Cookie Love;3212360 a dit :
je n'arrive pas à convertir 1 "cup" des recettes anglaises en grammes :/
qui connait le poid exact ?!