Hey coucou !
Je viens vous voir parce que je m’inquiete un peu pour mon chat. C’est une jeune femelle de 10 mois, écaille de tortue. (Et on ne ment pas sur le caractère de ces bestioles... elle sait ce qu’elle veut cette petite.) Bref. Elle a accès à un petit bout de toit, elle est fine et haute sur pattes, extrêmement active et je l´ai faite stériliser il y a un mois.
Depuis j’ai changé pour des croquettes sans céréales, avec le moins de glucide possible dans mes moyens. Depuis qu’elle est stérilisée elle a prit un peu de poids alors quand j’ai changé de croquettes j’en ai profité pour la rationner et lui donner 50 grammes par jour pour ces 2,7 kilos. D’abord je m’inquiete : est ce assez ? Ce sont des croquettes haut de gamme mais j’ai peur de l´affamer la pauvre. Surtout qu’avant la stérilisation elle se gérait seule mais maintenant des qu’elle a des croquettes elle avale le tout en 10 minutes. Je lui donne 25 grammes le matin, 25 grammes le soir et des qu’elle en a, elle les avale directement en très peu de temps. Et après elle n’arrête pas de demander... est ce que je lui donne assez ? Comment faire pour qu’elle arrête de demander ? J’ai vu l’astuce de la courgette cuite sans sel, je vais en faire mais ce ńest pas très pratique... bref je m´inquiete. Est ce que quelqu’un peut m’aider et me donner des conseils ?