Coucou !
Je lisais vos précédents posts cet après-midi pour trouver une solution à mon problème qui est celui-ci : J’ai receuilli un deuxième chat il y a trois semaines d’une amie qui n’arrivait pas à s’en occuper correctement pour cause d’absence.
La petite était assez timide au début, et se laissait difficilement approcher lorsque mon premier chat était dans les parages.
On a découvert qu’elle se cachait derrière notre télévision pour uriner....
Ça faisait un moment à mon avis qu’elle y allait, mais nous n’avons pas été avertis par une quelconque odeur. J’en ai ensuite parlé à mon amie qui m’a avoué qu’elle avait déjà commencé à uriner chez eux deux semaines avant que je ne la récupère.
Nous sommes allés chez le vétérinaire dès le lendemain pour faire ses vaccins, lui faire part de son « comportement urinaire » et voir sa santé globale. La vétérinaire n’a jamais parlé de possible infection urinaire et parlait plutôt d’une cohabitation compliquée avec mon chat, mais apparemment normale pour un début.
Le vétérinaire c’était il y a quelques jours, et là, devant sa litière et sur mon carrelage blanc, je retrouve de l’urine un peu rosée
Je culpabilise vraiment, j’aurais du proposer la piste de l’infection à la vétérinaire...
Du coup j’y retourne demain, je suis très angoissée sachant qu’elle doit trainer cette infection depuis un moment du coup
Pauvre petit bébé, heureusement j’ai toujours été patiente avec elle et n’ai jamais haussé la voix. Mais ce constat explique beaucoup de choses qui auraient dû me mettre la puce à l’oreille.
J’espère de tout mon coeur que ce n’est pas grave...
Voilà, j’avais besoin de le partager avec quelqu’un, en sachant que ce soucis a engendré pas mal de prises de tête avec mon amoureux, qui est moins patient que moi pour ce genre de choses...