Questions en tout genre Beauté !

2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Des avis sur les blush ELF ? Ceux de la gamme Studio me tentent bien, j'en ai entendu du bien mais je n'en entends pas parler très souvent. Et si vous avez des dupes de marques plus chère parmi ces blush à me conseiller, ça m'intéresse. :fleur:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
theodelinde;4675501 a dit :
ashes;4675306 a dit :
Des avis sur les blush ELF ? Ceux de la gamme Studio me tentent bien, j'en ai entendu du bien mais je n'en entends pas parler très souvent. Et si vous avez des dupes de marques plus chère parmi ces blush à me conseiller, ça m'intéresse. :fleur:
Il me semble qu'il y'a un dupe du Orgasm de Nars chez ELF!

Cynthia Dulude avait fait une revue sur la marque, où elle en parle, je me fie assez à ses avis en général! :happy:

C'est bien ce qu'il me semblait, je ne savais plus si c'était un dupe du Orgasm ou de Coralista de Benefit. Merci je vais aller regarder la vidéo, je trouve aussi que Cynthia est de bon avis. :fleur:
 
21 Février 2011
270
157
1 154
nanankv;4676629 a dit :
diamond-2;4674903 a dit :
Help les filles !

J'utilisais depuis 6 ans le baume à lèvres à la menthe de chez Yes To. Mais, lors de ma dernière visite chez Séphora, la vendeuse m'a annoncé que Sépho ne proposait plus la gamme :gonk:
Je me retrouve donc avec des lèvres pourries en mode chips craquantes !
Quelqu'un aurait un bon baume à lèvres à me conseiller ?
Sachant que les trucs style nivea, labello, le petit marseillais et j'en passe sont nazes sur moi :crying:


Merci d'avance :fleur:

Le carmex a fait des miracles sur moi. :fleur: Je pensais pas que ça allait marcher puis finalement si. D'habitude j'ai les lèvres très sèches été comme hiver :paillettes: (:stare:). Je le mets souvent le soir avant de me coucher parfois dans la journée.


Merci :bouquet: J'ai hésité à utiliser ce produit. Je vais tester ça :v:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Comment s'utilise l'huile de jojoba? J'en entendais pas mal parler par ici et puis j'ai vu ça sur hellocoton et je me dis que ça peut être bien pour mon front gras. Mais je comprends pas du tout comment on l'utilise... c'est sous la crème?
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
theodelinde;4677672 a dit :
aiika;4677667 a dit :
Comment s'utilise l'huile de jojoba? J'en entendais pas mal parler par ici et puis j'ai vu ça sur hellocoton et je me dis que ça peut être bien pour mon front gras. Mais je comprends pas du tout comment on l'utilise... c'est sous la crème?
Moi je l'utilise comme crème de nuit (c'est celle qui est la plus proche du sébum, donc elle convient à pas mal toutes les peau je crois) et j'avais peur que ce soit trop gras, mais j'ai vraiment une plus belle peau depuis!
J'imagine qu'à moins d'avoir une peau ultra grasse on peut l'utiliser le jour aussi, à condition de bien laisser la peau l'absorber avant de te maquiller! :chat:
Ok donc on met pas de crème par dessus (j'imaginais ça en type sérum en fait :shifty:).

Mais du coup est-ce que ça va aussi pour les parties plus sèches où il ne faut vraiment mettre ça que sur les zones grasses? J'ai les joues plutôt sèches, un poil rugueuses parfois du coup le soir j'aime bien utiliser une bonne crème hydratante...
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
theodelinde;4677692 a dit :
aiika;4677685 a dit :
theodelinde;4677672 a dit :
aiika;4677667 a dit :
Comment s'utilise l'huile de jojoba? J'en entendais pas mal parler par ici et puis j'ai vu ça sur hellocoton et je me dis que ça peut être bien pour mon front gras. Mais je comprends pas du tout comment on l'utilise... c'est sous la crème?
Moi je l'utilise comme crème de nuit (c'est celle qui est la plus proche du sébum, donc elle convient à pas mal toutes les peau je crois) et j'avais peur que ce soit trop gras, mais j'ai vraiment une plus belle peau depuis!
J'imagine qu'à moins d'avoir une peau ultra grasse on peut l'utiliser le jour aussi, à condition de bien laisser la peau l'absorber avant de te maquiller! :chat:
Ok donc on met pas de crème par dessus (j'imaginais ça en type sérum en fait :shifty:).

Mais du coup est-ce que ça va aussi pour les parties plus sèches où il ne faut vraiment mettre ça que sur les zones grasses? J'ai les joues plutôt sèches, un poil rugueuses parfois du coup le soir j'aime bien utiliser une bonne crème hydratante...
Faut voir si tu as la peau vraiment sèche, mais je pense que ça peut suffire oui!
Au pire si ça ne suffit pas il n'y a pas de contre-indication à mettre ta crème habituelle par dessus!
Ok merci je vais essayer alors :)
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Faye;4669313 a dit :
Oupla, je m'etais plantée de topic donc je reposte ici :fleur:

Salut les belles, j'aurais une question un peu conne a vous poser sachant que les produits de beauté et moi ça fait environ douze :lunette:

Voila depuis quelques mois j'ai a nouveau de l'acné suite a un changement de pilule pas vraiment desiré, mais avec les scandales de l'année dernière j'ai pas eu le choix.

Je me suis battue pour recupérer mon ancienne pilule et j'imagine que d'ici quelques mois/semaines il y aura un mieux mais en attendant ma peau c'est ambiance Verdun dans mes pores, c'est dégueulasse y en a partout, notamment autour de la bouche et des ailes du nez.

Mon probleme donc c'est que quand je me nettoie le visage le matin et le soir (j'ai du savon d'Alep et un machin pour peau a problemes de Laroche Posay) ça me tire la peau et ca pèle, on dirait un friand a la viande, miam miam. :lunette:
Mais du coup si j'essaie d'hydrater (j'ai Buvard de Lush et une creme de jour Nivea) ben ça me fait bourgeonner les boutons comme un cerisier aux premiers jours du printemps, on dirait que c'est poètique mais en fait non.

Alors plutot que de continuer a faire de la merde avec ma peau, je viens vous demander conseil pour savoir vers quoi je peux me tourner, j'ai lu l'article de ce matin et je pense qu'une huile demaquillante pourrait etre pas mal mais voila j'en sais pas plus...

Pardon pour les accents je suis sur l'ordi du bureau, je vous fais des bisous purulents. :cretin:

J'ai connu le retour des boutons purulents suite à l'arrêt de la pilule aussi, je compatis :fleur:

Depuis quelques temps ça va mieux grâce au super combo nouvelle pilule + antibiotique + crème dermato.
Le savon d'Alep tous les jours ça me paraît asséchant pour une peau sensible, perso j'utilise le gel nettoyant Avène Cleanance depuis 2 mois, ma peau est bien nettoyée et elle ne part pas en lambeaux quand je sors de la douche. Pour hydrater ensuite, je te conseille Avène également, ils ont pas mal de produits adaptés pour les peaux à problèmes, qui hydratent mais sans être trop lourds ou gras (La Roche Posay en fait aussi, Bioderma, Ducray etc etc).
Perso j'utilise le sérum hydratant Caudalie le matin et ensuite je mets un écran total Avène (non je n'ai pas d'actions chez eux promis). La protection solaire est importante pour limiter les dégâts des cicatrices.
Pour le démaquillage, j'utilise depuis toujours l'eau micellaire Bioderma, j'y connais rien en huile donc je ne saurai t'aider.
J'espère avoir pu te donner quelques pistes, n'hésite pas à demander conseil en (para)pharmacie, ils-elles ont l'habitude !

Bon courage, on arrivera à bout de ce champs de mines faciales :cretin:
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
@Faye

Maaah de rien !

L'huile de jojoba j'en entends beaucoup de bien, mais c'est pas trop gras sur la peau ? Comme j'ai une peau plutôt grasse, j'aurai peur de ressembler à une vraie frite :hesite:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
saucisse;4678449 a dit :
@Faye

Maaah de rien !

L'huile de jojoba j'en entends beaucoup de bien, mais c'est pas trop gras sur la peau ? Comme j'ai une peau plutôt grasse, j'aurai peur de ressembler à une vraie frite :hesite:
C'est ce que je pensais mais apparemment l'huile de jojoba sert à réguler la peau. Ça donne la dose suffisante de gras pour pas que ta peau ait besoin d'en produire plus.
 
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
Merci de ton avis ! J'ai aussi un shampoing solide lush et c'est vrai que c'est top, dès qu'il sera terminé j'essaierai celui dont tu parles ! :)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@John John Depuis j'ai pu également tester la gamme Essie :) (Maintenant dispo chez Monop depuis peu). Je ne sais pas ce qu'il en est niveau prix en France, mais au Royaume-Uni où je vis c'est carrément abordable ! Leurs masques sont vraiment super et sentent bons :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes