Questions en tout genre Beauté !

27 Février 2013
606
1 094
2 354
cochlee;4685320 a dit :
Pour ma part : Quelqu'un ici possède un lisseur GHD ? Est ce que c'est si bien que ça (pour les boucles notamment) ? Merci !
Je n'en possède pas, mais pour en avoir discuté avec ma coiffeuse (et copine), il est très bien (même si un peu cher pour ce que c'est)...sauf pour les boucles!
(confirmée par une de ses prof au CFA)
 
I

Illusions

Guest
madeleineandtea;4695445 a dit :
Je poste ma question ici puisqu'il y'a un peu plus de trafic que sur le topic concernant les cheveux .

Donc la voici . Depuis bientôt un an, mes cheveux subissent des balayages tous les 3-4 mois et je suis un peu perdue concernant ma routine capillaire .
Actuellement je tourne avec des shampoings Ultra Doux mais uniquement parce que je ne sais pas vers quoi me tourner .

Silicone, pas silicone ? Iherb vs Kérastase/Redken/Cie ?

J'ai grand besoin d'aide, donc si une Madz à déjà fait subir ça à ses cheveux, voir de grosses décolorations ou whatever, ces conseils sont les bienvenus . :fleur:


Mes cheveux et moi-même vous remercions :jv:
D'après ce que j'ai lu, les shampoings Kératase étouffent les cheveux à cause du silicone qui apporte des "bienfaits" qu'en superficie et non en profondeur.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai une question "pratique" :

je débute une routine plus naturelle où ma crème de jour est de un mélange huile jojoba + HE et d'aloe vera.

Mais je sais pas si je dois mettre l'aloé vera en premier puis l'huile, ou l'inverse.

Merci ^^
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
:hello: (désolée d'avance pour le pavé)

Ceci est un appel à l'aide ! (j'ai hésité à poster ce message sur le topic Slow Cosmétique ou sur celui de iHerb, mais j'ai pas réussi à me décider donc finalement je suis là)

Je souhaite changer ma routine de soin pour passer à quelque chose de plus naturel (et de plus efficace si possible) mais je ne sais pas du tout par où commencer...
J'ai l'impression de trouver tellement d'informations sur internet que je me sens plus perdue qu'autre chose :ko:

Mon but c'est d'arriver à une routine de soin qui me correspond et qui ne soit pas trop compliquée (pour caricaturer, si je me retrouve avec 124 produits à utiliser chacun un certain jour de la semaine ça va m'épuiser).
J'ai une peau plutôt grasse et avec quelques imperfections, mais en même temps j'ai souvent l'impression qu'elle est un peu sèche malgré l'excès de sébum.

Que pouvez-vous me conseiller ?

J'ai lu qu'apparemment l'huile de jojoba peut être pas mal ? Utilisée comment ?
Des HE ? Lesquelles ? Comment ?
Vous utilisez quoi pour vous démaquiller ? Les éponges de Konjac quelqu'un a testé ?

Bref, help !
 
Dernière édition :
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
mlle-stouf;4698642 a dit :
J'ai une question "pratique" :

je débute une routine plus naturelle où ma crème de jour est de un mélange huile jojoba + HE et d'aloe vera.

Mais je sais pas si je dois mettre l'aloé vera en premier puis l'huile, ou l'inverse.

Merci ^^
On met toujours les textures les plus liquides en premier, donc huile puis aloe vera, en l'occurrence - le gel retiendra l'huile sur ta peau. Sinon, tu peux tout mélanger dans ta main avant d'appliquer, je suppose ! (mais j'appliquerais en deux étapes)
 
I

Illusions

Guest
Comment mettez vous l'huile de coco sur cheveux? Quel est la marche à suivre?
Merci d'avance :fleur:
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir à toutes, :)

J'espère que ma demande est postée au bon endroit.

Voilà, j'ai 22 ans et je me maquille depuis environ 7 ans. Toujours le même maquille : un trait d'e-liner plus ou moins épais sur les paupières.

Mon niveau de maquillage est plutôt débutante.
J'aimerais être au clair avec la base de fond de teint (laquelle prendre ? sous quelle forme poudre / liquide ? comment connaître son teint ?) le blush et l'anti-cerne.

J'ai le teint de peau assez clair qui peut tirer un peu sur le jaune (non non, je n'ai pas la jaunisse :cretin: ) et j'aimerais avoir un teint bonne mine qui fasse naturel ^^

 Merci pour vos futures réponses :fleur:
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
coralista;4693989 a dit :
hollie;4692346 a dit :
J'ai vraiment beaucoup de cicatrices, majoritairement sur les joues, plutôt roses/violettes et peu profondes.
Pour la Bi-Oil je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais testé (par contre j'aurais tendance à déconseiller le produit, ayant surtout entendu des mauvais retours :dunno:) .

Par contre je peux conseiller quelque chose qui marche plutôt bien chez moi :happy: Le soir après le nettoyage et avant la crème, je me pschite de l'hydrolat de tea tree (celui de lavande est bien aussi pour les cicatrices, mais j'utilise déjà de l'HE de lavande localement) auquel j'ai ajouté des AHA, le tout de chez AromaZone.
Je n'ai quasiment plus de boutons et mes cicatrices se font la malle petit à petit :chat:

Hello Coralista,

Ta routine m'intéresse beaucoup mais je suis très novice en aromathérapie ! Tu pourrais me dire combien de gouttes d'AHA tu mets dans combien de ml d'hydrolat s'il te plaît ? Et tu as acheté un spray pour faire ton mélange dedans ?

Merci beaucoup :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Törless Tu utilises quoi comme fond de teint en ce moment ? En quelle teinte ?
Il faut savoir que chez Lily Lolo les premières teintes sont très pâles : moi qui prends quasi-systématiquement la teinte la plus claire, chez eux je suis Blondie, la troisième. Leur kit Light propose la deuxième, la troisième et la quatrième, et quelqu'un à la peau claire normalement devrait y trouver son bonheur !
Pour leur kit à sourcils, je crois que c'est une nouveauté (je l'avais jamais vu sur leur site avant) donc c'est assez normal qu'il n'y ait pas de retour pour l'instant :/ j'espère qu'il y en aura le temps que tu passes commande !
 
27 Novembre 2010
52
75
4 704
:hello:
J'ai une petite question.
Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression d'avoir un duvet qui a poussé au-dessus de la lèvre supérieure, et sans être énormément voyant, il me dérange et je le trouve trop foncé. Je sais donc que j'ai le choix entre l'épilation et la décoloration. Je me suis un peu renseignée sur Internet et auprès de certaines personnes, sauf que personne n'a la même expérience et les deux solutions ne me paraissent pas super efficace. D'un côté, la cire, qui semble être une horreur à la repousse, et vraiment ennuyeuse au niveau de l'entretien. Puis de l'autre, la décoloration : j'ai très peur que mes poils se retrouvent jaune poussin au lieu d'être blonds (pourtant je suis blonde à la base :dunno:) et qu'ils soient par conséquent encore plus voyants. J'ai l'impression d'avoir le choix entre des poils lents à la repousse mais toujours foncés et plus drus, et la moustache d'Astérix...
Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller à ce propos, et me raconter son expérience ?
Merci d'avance :happy:
 
14 Mars 2014
28
11
54
@Bumbledom

J'ai eu le même problème que toi et j'en ai même été énormément complexée, comme j'étais assez jeune je me suis d'abord fait une décoloration de la marque netline je crois, étant chatain clair à la base le côté jaune de la décoloration ne se voyait pas ou alors rarement lorsque j'étais face au soleil, bref c'était en tous cas beaucoup moins voyant qu'avant, le seul hic c'était les picotements lors de la durée de pose...Ensuite quelques mois plus tard, mes poils avaient retrouvés leur couleur initiale et j'ai cette fois ci décidé de les épiler à la pince, j'avais aussi peur qu'ils soient plus drus comme beaucoup de personnes le disent mais ce ne fut pas du tout le cas, je suis peut-être une exception ^^  Depuis j'utilise toujours la pince, ça fait un peu mal au début mais on s'y habitue vite, je trouve quand même que c'est le plus pratique,  c'est donc ce que je te recommande. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes