Questions en tout genre Beauté !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
Je suis à la recherche d'un fluide solaire (de préférence une texture très légère, type eau), qui puisse convenir à ma peau mixte / sensible / à tendance acnéique.
J'ai repéré celui ci de chez Bioderma, mais avant d'acheter j'étudie toutes les autres options...
Je n'ai jamais porté de crème solaire sur le visage (je ne supporte pas l'effet gras et collant), donc je cherche vraiment quelque chose à la texture imperceptible, que je puisse réappliquer en journée sans me sentir "sale" !
 
  • Big up !
Réactions : James.Wonder
24 Mars 2015
66
2 976
3 814
Pour rebondir, quelle crème/spray solaire conseillez-vous qui ne soit pas trop crara pour le corps et l'environnement ? (utilisation ponctuelle pour rando/vacances)
 
7 Septembre 2021
4
15
154
H
dir, quelle crème/spray solaire conseillez-vous qui ne soit pas trop crara pour le corps et l'environnement ? (utilisation ponctuelle pour rando/vacances)

Hello !
J'utilise le spray solaire indice 50+ des laboratoires de Biarritz. Je l'avais acheté suite à quelques recherches et j'avais dû le voir cité dans l'article sur ce sujet sur Madmoizelle.
Il est bio, il semble être moins nocif pour l'océan que d'autres produits, il est TRÈS couvrant (je ressemble à une morte avec) et il tient très bien, tellement que même en frottant au gant j'ai du mal à le faire partir parfois. Son odeur n'est pas trop forte, j'en suis contente, j'en suis à mon deuxième tube.
 
30 Juin 2022
72
358
114
Bonjour,
Je débarque un peu, mais je me demande si un topic spécial crèmes solaires ne serait pas pertinent?
J'ai pleiiin de choses à dire dessus, et il y a des dizaines d'articles sur le site, je me dis que ça serait intéressant d'avoir un endroit central pour en parler, que ce soit des solaires bio ou chimiques. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Dgsaymy et Mnemosyn
8 Juin 2015
237
1 819
3 024
Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont une routine particulière pour prendre soin de leur décolleté ? J'ai régulièrement quelques boutons sur et entre les seins, ainsi que des points noirs (youpi !), et je me demande ce que je peux faire pour améliorer la situation. Vu que la zone me semble fragile, j'imagine que le bon vieux gommage au marc de café c'est un peu trop vénère XD Donc si jamais vous avez des recommandations pour exfolier, hydrater ou autre, je suis preneuse !
Merci d'avance :fleur:
 

Feronia

Des problèmes, des solutions...
17 Juin 2023
12
11
4
Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont une routine particulière pour prendre soin de leur décolleté ?
Hydratation quotidienne
J'ai régulièrement quelques boutons sur et entre les seins, ainsi que des points noirs (youpi !), et je me demande ce que je peux faire pour améliorer la situation. Vu que la zone me semble fragile, j'imagine que le bon vieux gommage au marc de café c'est un peu trop vénère XD Donc si jamais vous avez des recommandations pour exfolier, hydrater ou autre, je suis preneuse !
Merci d'avance :fleur:
Tu peux mélanger, huile d'olive, miel et sucre.
L'huile va hydrater
Le miel désinfecter et assainir
Et le sucre exfolier
C'est un gommage doux je l'ai déjà utilisé sur le visage.
A rincer à l'eau tiède.
 
  • Big up !
Réactions : Bronjohn et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Bronjohn Ah purée j'avais vu ton message et je voulais y répondre plus tard mais je ne savais plus où il était, je suis également de la team petits boutons, surtout sous les seins. Perso j'utilise le même nettoyant que pour le visage (dans mon cas le coalface de Lush qui est légèrement gommant)
 
  • Big up !
Réactions : Bronjohn
17 Février 2014
511
9 128
5 224
Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont une routine particulière pour prendre soin de leur décolleté ? J'ai régulièrement quelques boutons sur et entre les seins, ainsi que des points noirs (youpi !), et je me demande ce que je peux faire pour améliorer la situation. Vu que la zone me semble fragile, j'imagine que le bon vieux gommage au marc de café c'est un peu trop vénère XD Donc si jamais vous avez des recommandations pour exfolier, hydrater ou autre, je suis preneuse !
Merci d'avance :fleur:
@Bronjohn j'ai le même souci. Déjà j'ai arrêté les soutifs désagréables qui font des gros boutons et tt, je suis aux brassières et si possible en coton.
Après, je me rends compte que moi ce sont pas forcément des boutons mais mes pores qui sont super dilatés et qui font des mini mini points noirs mais bcp..... J'essaie de passer le gant en corde (c'est pas loofah, c'est tissé.. Mais je sais plus le nom)... Je sais pas si c bien.. Je suis preneuse d'idée aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Bronjohn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes