Questions en tout genre Beauté !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
leslie-3;3874209 a dit :
lenwha;3873890 a dit :
En nettoyant doux, il y a celui de Jonzac disponible en parapharmacie à 10 euros (ou moins). Je ne sais plus exactement.
Ok donc c'est unanime ! Jonzac, ok je vais le chercher alors si il est doux ! Et tu aurais une lotion à me conseiller pour peau normale à mixte mais déshydratée ?
Les produits Jonzac sont soldés à -50% chez Parashop en ce moment !
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
coralista;3874577 a dit :
Les filles, ça ressemble à quoi une allergie au soleil ?

Ca fait deux fois que je remarque que la partie supérieure de mon buste (juste celle qui est exposée en fait) est couverte de petits "boutons" qui ressemblent plutôt à des minis gouttes d'eau... Quand je passe mon ongle, ils se "percent" et il n'y a plus rien ensuite... :gonk:
Coucou,

je fais de l'allergie au soleil... ça ressemble un peu à des piqures d'ortie en plus rapproché et ça chatouille terriblement!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lovecraft;3873950 a dit :
Merci :) c'est plus pour du rose mais pas foncé (malheureusement je ne peux pas porter du foncé)

Si ils sont confortables c'est bien ça par contre ! Je n'aime pas sentir que je porte du maquillage.
Les couleurs claires ont tendance à s'estomper un peu mais elles restent présentes. J'ai des ral bien pire niveau tenue (genre les Dior Addict Lipstick ou les L'Oréal Caresse, eux la couleur se barre en 1h max façon volatilisation). Là t'as l'impression que ça s'en va mais en fait non. Bizarre comme ressenti :yawn:.
 
28 Décembre 2012
18
5
164
Peau qui pelle après le fond de teint! Alors que je n'en porte pas tous les jours et que je mets une crème de jour aussi. Des conseils?
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
ewen;3874743 a dit :
Je sais pas trop où poser cette question, le topic des peaux acnéiques est un peu désert... mais j'ai besoin qu'on me redonne courage en mon traitement pour le poursuivre, je désespère là :sad:
Je prends Diane 35 (j'ai fini ma 2ème plaquette hier) pour éliminer mon acné, en complément d'un traitement prescrit par ma dermato. Vers la 3ème semaine du 2ème mois, les choses allaient mieux, ma peau était quasi complètement lisse, juste les cicatrices (c'est moche aussi mais bon...) Et puis il y a 2/3 jours, boom ! Y en a plein qui sont ressortis sur mes joues... Est-ce que c'est juste lié au fait que je vais avoir mes règles ? J'ai lu un peu partout sur le net qu'au bout de 3 mois, il n'y avait plus rien... c'est possible ? Je peux garder espoir, malgré cette "rechute" ? J'en peux vraiment plus là, je déprime...
Je prends aussi Diane 35 (enfin pendant 2 ans j'ai eu des génériques) mais ça m'empechait pas d'avoir des boutons .. Alors évidement au moment des règles ça a tendance à arriver plus, mais vu que quand je suis stressée ou deprimée ils ont tendance à revenir, ben des fois on se dit que ça fonctionne pas..
Enfin la depuis un petit moment ça va mieux je trouve .. Peut être aussi parce que j'essaie de changer ma routine en quelque chose de beaucoup plus doux ..
 
21 Septembre 2012
115
22
389
Coucou les filles,

Une de mes résolutions pour cette année est d'arrêter
( pour la énième fois) de me manger les ongles.

Il y a un an, j'avais acheté du vernis amer Mavala mais çà n'avait pas marché car je me retrouvai avec le goût infect dans la bouche dès qu'il y avait un contact avec mes doigts et ma bouche.

De plus, je n'ai jamais été en institut pour me faire une french ou me poser des faux ongles, je préfère me vernir les ongles moi même mais bon çà ne dure qu'un temps.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lovecraft;3875483 a dit :
J'ai failli prendre un L'Oréal Caresse à Sépho l'autre jour parce que j'en avais lu du bien, mais y avait un ravage après le rush des soldes que ils étaient tous abimés, j'ai bien fait de ne rien prendre :cretin:

Bon va pas falloir que je me plante entre les noms des Dior alors, parce que ça c'est ma spécialité :facepalm: J'irai voir lundi !
Le packaging est légèrement différent, normalement tu peux pas te tromper ! Au pire tu vérifies bien la boite avant le passage en caisse.

J'ai pas compris l'engouement pour les L'Oréal Caresse, je les ai trouvé vraiment nases mais ils sont jolis. Je ne les trouve même pas confortables puisqu'ils me dessèchent les lèvres en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf".

Sinon les YSL classiques sont très très bien niveau tenue et confort. Si tu ne trouves pas la teinte coup de coeur chez Dior n'hésite pas à aller du côté de YSL !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
akii;3875539 a dit :
J'ai un petit problème niveau nez. J'ai une peau juste un peu sensible et déshydradé) sauf sur mon nez -_-lui je le comprend pas... j'ai des petits points noirs et la peau qui pèle au milieux du nez c'est très discret, mais quand je met sur fond de teint (très rarement) on ne remarque que sa. J'ai essayé plusieur produit contre les points noirs (que j'applique que sur la zone) mais sa assèche encore plus ma peau...Quelq'un à une solution à ce problème de nez ?
Ce sont des points noirs ou des filaments de sébum ? Les filament de sebum sont tout petits, nombreux, et clairs comparé à un point noir qui est généralement isolé, plutôt gros et bien noir.

Tu utilises quels produits dans ta routine sinon ?
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'aimerais m'acheter une nouvelle crème hydratante de jour, parce que la mienne n'hydrate pas assez pour les périodes de grand froid (j'utilise actuellement Aquasource gel crème de Biotherm).
J'ai entendu beaucoup de bien de l'Hydrance d'Avène.
Qu'en pensez vous ?
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
@lenwha
Tu sais ou on peut trouver les produits Ünt ? seulement sur internet ?
Car je suis assez attirée par la lotion hydratante à l'acide hyaluronique dont tu parles sur ton blog .. Hydrater sans graisser c'est exactement ce dont j'ai besoin !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
leslie-3;3876005 a dit :
@lenwha
Tu sais ou on peut trouver les produits Ünt ? seulement sur internet ?
Car je suis assez attirée par la lotion hydratante à l'acide hyaluronique dont tu parles sur ton blog .. Hydrater sans graisser c'est exactement ce dont j'ai besoin !
Oui, c'est uniquement trouvable sur leur site !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes