Questions en tout genre Beauté !

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
crush;3858940 a dit :
leslie-3;3858594 a dit :
Coucou les filles!
Depuis un petit moment j'ai un problème de peau qui pèle sur le front. J'ai arreté mon tonique purifiant, mis plus de crème hydratante, et pourtant rien n'y fait, des que je mets mon fond de teint compact poudre, j'ai la peau qui pèle et c'est vraiment pas joli ..
Des idées pour en terminer avec ce problème ?
En général, un gommage efficace + un masque bien hydratant comme te l'a conseillé Winter River viennent à bout de ce genre de souci.
Merci les filles je vais essayer! C'est quand même bizarre, vu que j'ai toujours eu la peau mixte voir grasse .. comment on peut peler et briller en même temps ?!
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
karline;3859256 a dit :
@(Leslie)
Peler = peau déshydratée, il lui manque de l'eau, alors que la peau grasse : c'est du sébum :happy:
(si j'ai bien appris mes cours sur madmoizelle)

Donc on peut avoir l'un et l'autre... quelle chance XD
J'ai toujours pensé que mettre une crème trop hydratante rendait ma peau trop grasse, j'avais plutot tendance à mettre des crèmes matifiantes...
Enfin je mets de la crème hydratante depuis ce problème, mais ça passe pas trop ..
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Il y a quelques mois je luttais contre ma peaux grasses et ses multiples attaques de boutons (vive l'acné) maintenant que le problème est résolu (vive La Roche Posay), je cherche une arme contre les pores apparentes...
Une idée?:)
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je suis face à un dilemme, j'ai acheté un vernis Essie, le prune Sole Mate. Et le soir même j'ai reçu la Little Box de janvier avec le vernis Wild Purple de Arcancil. Les couleurs semblent proches donc je voulais retourner au magasin pour échanger mon Essie contre une autre couleur. Mais ! Je ne sais pas si la couleur est vraiment proche, et si la qualité d'Arcancil est très bonne, dans ce cas je garderai les deux. J'ai essayé le arcancil, il me semble bien, mais j'ai pas mis le Essie, parce que si je l'utilise je vais pas pouvoir l'échanger.

Help !
Essie est vraiment mieux? Vous avez cette couleur? C'est comment? Le Wild Purple est plutôt très foncé.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
genevieve-dieudonne;3861307 a dit :
cocomicstrip;3860502 a dit :
Il y a quelques mois je luttais contre ma peaux grasses et ses multiples attaques de boutons (vive l'acné) maintenant que le problème est résolu (vive La Roche Posay), je cherche une arme contre les pores apparentes...
Une idée?:)
Il y a plusieurs façons de "lutter" contre les pores dilatés, je ne les ai peut-être pas toutes en tête. Certains nettoyants agissent bien pour ça, certaines lotions aussi (la mention est en général indiquée sur le produit) et il y a aussi des masques qui permettent de réduire les pores :fleur:.
Je recherche plutôt des masques car je possède déjà une lotion...
Je vais me renseigner!
Merci beaucoup :taquin:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je vais a londres dans 2 semaines et je voulais savoir où je peux trouver les fdt lily lolo???
Ils ont de bonnes critiques mais je le vous pas en avheter sans tester les teintes!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cocomicstrip;3860502 a dit :
Il y a quelques mois je luttais contre ma peaux grasses et ses multiples attaques de boutons (vive l'acné) maintenant que le problème est résolu (vive La Roche Posay), je cherche une arme contre les pores apparentes...
Une idée?:)
Une brosse comme la Tosowoong (disponible sur wishtrend), un sérum ou un masque aux acides de fruits. Je n'ai pas trop d'idées après.

Par contre, ça ne sert à rien d'acheter des sérums contre les pores dilatés, c'est du vent.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
lenwha;3861869 a dit :
cocomicstrip;3860502 a dit :
Il y a quelques mois je luttais contre ma peaux grasses et ses multiples attaques de boutons (vive l'acné) maintenant que le problème est résolu (vive La Roche Posay), je cherche une arme contre les pores apparentes...
Une idée?:)

Une brosse comme la Tosowoong (disponible sur wishtrend), un sérum ou un masque aux acides de fruits. Je n'ai pas trop d'idées après.

Par contre, ça ne sert à rien d'acheter des sérums contre les pores dilatés, c'est du vent.
Merci je ne connaissais pas Wishtrend!
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
lenwha;3861869 a dit :
cocomicstrip;3860502 a dit :
Il y a quelques mois je luttais contre ma peaux grasses et ses multiples attaques de boutons (vive l'acné) maintenant que le problème est résolu (vive La Roche Posay), je cherche une arme contre les pores apparentes...
Une idée?:)
Par contre, ça ne sert à rien d'acheter des sérums contre les pores dilatés, c'est du vent.

Même les serums genre Unt? Serieusement? Je comptais essayer cette marque en pensant justement que pour une fois ça allait marcher!!
Le truc c'est que je ne comprends vraiment pas ce qui cause les pores dilatés: j'ai une peau sans gros défaut, je me nettoie rigoureusement le visage matin et soir, j'exfolie, j'hydrate, bref je pense faire tout ce qu'il faut, mais mes pores restent dilatés?? Ils ne l'étaient pas quand j'étais jeune, donc qu'est ce qui en est la cause??
 
Dernière édition :
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Vous connaitriez un fond de teint dans le genre Colorstay de Revlon, mais dont il existerait des teintes plus claires?
J'ai le colorstay en 180, et je trouve que ca fait encore un peu trop foncé ...
Merci :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
iris-chase;3863452 a dit :
lenwha;3861869 a dit :
cocomicstrip;3860502 a dit :
Il y a quelques mois je luttais contre ma peaux grasses et ses multiples attaques de boutons (vive l'acné) maintenant que le problème est résolu (vive La Roche Posay), je cherche une arme contre les pores apparentes...
Une idée?:)

Par contre, ça ne sert à rien d'acheter des sérums contre les pores dilatés, c'est du vent.
Même les serums genre Unt? Serieusement? Je comptais essayer cette marque en pensant justement que pour une fois ça allait marcher!!
Le truc c'est que je ne comprends vraiment pas ce qui cause les pores dilatés: j'ai une peau sans gros défaut, je me nettoie rigoureusement le visage matin et soir, j'exfolie, j'hydrate, bref je pense faire tout ce qu'il faut, mais mes pores restent dilatés?? Ils ne l'étaient pas quand j'étais jeune, donc qu'est ce qui en est la cause??
J'ai utilisé deux tubes du Pore Refiner, sans résultats bien concluants. Par contre, après une à deux semaines de Clarisonic, y'avait plus rien ! Selon moi, tout ce qui est exfoliant chimique ou brosse (mais prenez-en des plus douces et des moins chers) marche mieux que les soit-disant sérums contre les pores.
Maintenant, j'utilise rarement la Clarisonic, et je pense que c'est le fait d'utiliser une brosse tous les soirs (qui m'éradique tous les points noirs au passage) avec un peu d'acide salicylique qui entretient le tout.

Je ne dis pas que ça marche et que ça convient à tout le monde (je veux pas qu'on me lance des pierres après :cretin: )
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
ashes;3865251 a dit :
J'ai moi-même été une grande utilisatrice du Colorstay (j'ai officiellement changé de fond de teint il y a une semaine :cretin:) et la teinte 180 était aussi trop foncée pour moi. Il y a encore 3 teintes plus claires (si je ne me trompe pas), tu peux les commander sur Ebay ou sur Amazon! Après peut-être que tu ne voulais pas commander sur le net :happy:
Ah je ne savais pas qu'il y avait d'autres couleurs plus claires ! Bah ça ne me dérange pas vraiment, le seul truc qui me fait peur avec ebay us , c'est d'avoir des frais de douane, ça t'est déjà arrivé ?
Et du coup tu as quoi maintenant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes