Est-ce que la calophylle est plus efficace que la rose musquée contre les taches/cicatrices ? Parce que cette dernière a fait partir pas mal de mes cicatrices mais pas celles sur les joues qui sont restées assez rouges (je crois qu'elles ont un peu trop pris le soleil ).sun-kwon;4911384 a dit :gioia_s;4909621 a dit :Bonjour
Je voudrais acheter de l'huile essentielle pour l'acné de mon copain. J'avais lu sur le forum plusieurs avis de Madz, j'ai retenu trois huiles : arbre à thé, lavande vraie et sauge sclarée.
Du coup est-ce que vous auriez des avis ? J'en voudrais une vraiment efficace (il traîne son acné depuis pas mal de temps) et qui ne sente pas trop fort de préférence.
Merci d'avance !
tu peux même ajouter de l'huile de callophyle qui est une huile végétale (qui sent un peu le curry par contre) qui active la circulation sanguine et qui réduit les taches/cicatrices de manière assez dingue.
Bon en fait après avoir lu la description d'Aroma-zone je crois que je vais l'acheter, elle a l'air faite pour moi Mais ta réponse m'intéresse quand même
(J'ai arrêté le Roaccutane il ya 5 semaines et ma peau déconne complètement, elle et moi on ne se comprend plus )
Dernière édition :