Clairement ! C'est pas un produit à appliquer en plein rush matinalreykjavik;4922491 a dit :Le résultat est ouf mais 10 min d'applicationdolceducke;4922061 a dit :@zohra_larousse Il doit s'agir du 3D Fiber de la marque Younique ?
Perso j'aime beaucoup palais royal de Nars. C'est un rouge fonce très beau, couleur vin. Vas voir des swatchs & dis moi si ça te convienteleia;4920551 a dit :Bonsoir est-ce que vous auriez un rouge à lèvre mat à me conseiller pour l'automne je cherche une couleur comme le Train bleu de chez NARS mais apparemment il n'est plus en vente.
Merci.
Essaie la base a paupière Nars, tu m'en diras des nouvelles (je précise que j'ai les paupières grasses)ipsie;4896062 a dit :Hello !
Dites, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes (pauvre bête, en vrai je ne lui veut pas de mal) pour me maquiller un peu plus. Genre je commence à gérer mon eyeliner et ça c'est cool mais justement, vous auriez des astuces pour qu'il tienne davantage ?
J'ai les yeux plutôt pas mal en amande et plein de plis de paupière ( ) ce qui rend tout maquillage assez difficile à gérer sur le long terme. A bout de quelques heures on voit l'amas de pigments sur certaines lignes et parfois mon eyeliner s'effrite un peu.
Que puis-je y faire ? Est-ce un problème de produit ? Il y a t-il des astuces ? Est-ce tout simplement quelque chose de fatal ? Merci !
Merci c'est bien çadolceducke;4922061 a dit :@zohra_larousse Il doit s'agir du 3D Fiber de la marque Younique ?