S
Seih
Guest
@Clemence_B J'ai été voir son Instagram et oui c'est bien ça que je fais ! Et qu'est-ce qu'elle est jolie...
@Sona tu as testé laquelle de LRP? J'ai testé Hydraphase et Hydréane, la première n'était pas assez hydratante mais la seconde allait bien! Sinon il y a aussi la Crème sorbet de Caudalie qui est top. Elle est un poil plus cher mais je ne la quitte plus
-------
Dites-moi utilisatrices d'HE, est-ce que le Tea Tree marche aussi pour les cicatrices d'acné ou bien il ne faut la mettre que sur les boutons?
Et puis j'aimerais bien tester une BB pour l'hiver. Sachant que j'ai la peau mixte, déshydratée et souvent avec imperfections (combo total), avez-vous quelque chose à me conseiller? J'ai vu que Melvita avait une BB, est-elle bien? J'essaie de me tourner vers des produits avec une meilleure compo, même si pas forcément bio...
Coucou les Mad'! Cherchant à bannir le silicone de mon visage (ainsi que de mes cheveux, mais là n'est pas la question!), je suis à la recherche d'un fond de teint qui n'en contiendrait pas. Auriez-vous des suggestions s'il-vous plait?
Coucou les Mad'! Cherchant à bannir le silicone de mon visage (ainsi que de mes cheveux, mais là n'est pas la question!), je suis à la recherche d'un fond de teint qui n'en contiendrait pas. Auriez-vous des suggestions s'il-vous plait?