@Sun Kwon : sachant que ces deux noms de marques ressortent très souvent sur la beautysphere, je ne sais pas si on peut encore parler de propagande! En effet, la BB Cream dure une éternité. Ahaha, j'irais jeter un petit coup d'œil alors, j'ai un Monoprix près de chez moi! J'aime bien pouvoir swatcher les produits avant d'acheter.
C'est dommage ça, une raison particulière à la disparition de la marque en boutique?
En fait,il y avait une boutique "Mon Corner Bio" à Saint Germain en Laye mais la boutique a fermé et reste seulement le site internet maintenant. J'avais eu la chance d'y aller une fois avec une madmoiZelle d'ailleurs,je sais pas si elle est encore sur le forum et Caroline (celle qui gérait la boutique et maintenant le site) nous avait maquillés, avait trouvé notre teinte en un coup d'œil...depuis je peux plus m'en passer. Et l'année dernière, j'étais allée à un institut dans le 15ème car ils étaient censés en vendre mais ils recevaient plus de stock, fallait passer par le net. Donc désespoir,enfer et damnation j'ai du m'en passer pour quelques mois car ma carte passait pas sur le net mais maintenant c'est good.
Et oui franchement Lily Lolo,tu peux y aller quasi les yeux fermés. Moi même avant de l'acheter, juste en lisant les avis sur internet j'avais compris qu'on allait vivre une grande histoire haha. Après renseigne toi bien sur le net, regarde bien si les deux correspondent bien à tes critères.