Questions en tout genre Beauté !

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
sheetah;3890962 a dit :
Je viens d'acheter du gel d'aloe vera, mais je vois pas du tout comment l'utiliser :sad: y a aucune instruction marquée dessus. Sur internet, des gens disent qu'il faut le mélanger avec de l'huile .....??? On est obligé? Parce que j'en ai pas :sad: Je peux mettre le gel direct sur mon visage tout seul?
Je le mets directement sur mon visage moi. :) et j'ai pas de problème.
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Hello ici !
depuis peu je cherche un bon eyeliner... Sa particularité ? Il faudrait qu'il sèche ultra rapidement parce que j'ai les paupières plutôt tombantes et quand je les relâche  c'est le drame, y'en a partout. :d

Alors si vous en connaissez un particulièrement chouette, je vous serais reconnaissante. <3
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
ptitenoli;3892066 a dit :
Hello ici !
depuis peu je cherche un bon eyeliner... Sa particularité ? Il faudrait qu'il sèche ultra rapidement parce que j'ai les paupières plutôt tombantes et quand je les relâche  c'est le drame, y'en a partout. :d

Alors si vous en connaissez un particulièrement chouette, je vous serais reconnaissante. <3
J'utilise le gel liner Bobbi Brown (il faut un petit pinceau eyeliner aussi) qui il sèche très vite.

J'ai les yeux bridés mais avec une très petite paupière mobile qui se replie presque entièrement donc j'ai le même souci que toi et celui-ci marche très bien. Même en général, les liners en pot sèchent plus vite que les liners pinceau/feutre. Enfin, d'après mon expérience hein. :)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Quelqu'un a déjà testé la crème hydratante pour peaux mixtes à la rose sauvage de chez Korres?
Parce que j'ai un peau pourrie en ce moment, avec boutons et peau assez sèche sur le nez principalement et j'ai pas envie de tester la crème et qu'elle ne me convienne pas..
Merci d'avance pour vos conseils ! :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
hanya;3892224 a dit :
Bonjour les filles! :hello:

Je cherche ma première crème anti-ride... J'ai 27ans...

La peau mixte ( brille facilement au niveau du front), pas vraiment d'imperfection.

Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci
Tu as un budget ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
@Hanya
Voici ce que je peux te proposer.
- la crème Q10 Vitalizer d'ÜNT.
- la crème Prodige Juvesnescent Cream d'ÜNT
Les deux sont bourrées d'anti-oxydants, tops pour limiter le stress oxydatif qui cause les rides et compagnie.
- le soin régénérant redensifiant d'Etat Pur. La texture est toutefois un épaisse sans être trop riche, à privilégier le soir en saison froide.
- la crème à vitamine C d'Avalon Organics. Riche en anti-oxydants et en hydratation (aloe vera, glycérin, huile de jojoba : le top pour les peaux mixtes).

Si tu n'as pas d'a priori sur les produits asiatiques :
- la crème à la bave d'escargot d'Elishacoy
- la crème Restoring Time de Klair's
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
sylou1990;3892590 a dit :
ptitenoli;3892066 a dit :
Hello ici !
depuis peu je cherche un bon eyeliner... Sa particularité ? Il faudrait qu'il sèche ultra rapidement parce que j'ai les paupières plutôt tombantes et quand je les relâche  c'est le drame, y'en a partout. :d

Alors si vous en connaissez un particulièrement chouette, je vous serais reconnaissante. <3

J'utilise le gel liner Bobbi Brown (il faut un petit pinceau eyeliner aussi) qui il sèche très vite.

J'ai les yeux bridés mais avec une très petite paupière mobile qui se replie presque entièrement donc j'ai le même souci que toi et celui-ci marche très bien. Même en général, les liners en pot sèchent plus vite que les liners pinceau/feutre. Enfin, d'après mon expérience hein. :)
C'est tout à fait le même problème que j'ai ! Du coup j'ai commandé ce produit. Merci de ton conseil. :) Je verrais ce que ça donne !
 
L

lea21

Guest
Hello !

Je suis à la recherche d'une crème hydratante pour peaux mixtes d'une belle qualité et surtout qui sente bon et pas trop chère...Des conseils ?
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Petite question pour celles qui ont déjà fait des commandes SASA :

- En combien de temps votre colis est-il arrivé après la date de départ de Hong Kong?
- Le colis est arrivé par la poste "normale" ou c'était via un livreur?

(Ma commande est partie le 24 et je n'ai toujours rien reçu :s)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
lea21;3896885 a dit :
Hello !

Je suis à la recherche d'une crème hydratante pour peaux mixtes d'une belle qualité et surtout qui sente bon et pas trop chère...Des conseils ?
Vichy Normaderm = 14€ (et des fois il y a des offres comme par ex, pour 1€ de plus l'eau micellaire) en parapharmacie

Dr Renaud, Creme hydratante à la framboise= 29€ (un peu chere mais moyen de l'avoir moins chere si on a un bon de reduction) chez moi elle est en vente dans les parfumeries Douglas mais malheureusement pas à Sephora :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes