Questions en tout genre Beauté !

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
sylou1990;3892590 a dit :
ptitenoli;3892066 a dit :
Hello ici !
depuis peu je cherche un bon eyeliner... Sa particularité ? Il faudrait qu'il sèche ultra rapidement parce que j'ai les paupières plutôt tombantes et quand je les relâche  c'est le drame, y'en a partout. :d

Alors si vous en connaissez un particulièrement chouette, je vous serais reconnaissante. <3

J'utilise le gel liner Bobbi Brown (il faut un petit pinceau eyeliner aussi) qui il sèche très vite.

J'ai les yeux bridés mais avec une très petite paupière mobile qui se replie presque entièrement donc j'ai le même souci que toi et celui-ci marche très bien. Même en général, les liners en pot sèchent plus vite que les liners pinceau/feutre. Enfin, d'après mon expérience hein. :)
Il est bien arrivé et il est vraiment chouette. Effectivement il sèche ULTRA vite et du coup j'en fous pas partout. :)
Par contre, mon pinceau est vraiment nul, je crois qu'il m'en faudra un autre...
Sinon quelqu'un aurait un conseil pour bien choisir un fond de teint ? et puis surtout, des bons plans pour pas trop cher parce que là avec l'Eye Liner et le pinceau j'ai vendu un bras. ^^
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
ptitenoli;3907109 a dit :
sylou1990;3892590 a dit :
ptitenoli;3892066 a dit :
Hello ici !
depuis peu je cherche un bon eyeliner... Sa particularité ? Il faudrait qu'il sèche ultra rapidement parce que j'ai les paupières plutôt tombantes et quand je les relâche  c'est le drame, y'en a partout. :d

Alors si vous en connaissez un particulièrement chouette, je vous serais reconnaissante. <3
J'utilise le gel liner Bobbi Brown (il faut un petit pinceau eyeliner aussi) qui il sèche très vite.

J'ai les yeux bridés mais avec une très petite paupière mobile qui se replie presque entièrement donc j'ai le même souci que toi et celui-ci marche très bien. Même en général, les liners en pot sèchent plus vite que les liners pinceau/feutre. Enfin, d'après mon expérience hein. :)

Il est bien arrivé et il est vraiment chouette. Effectivement il sèche ULTRA vite et du coup j'en fous pas partout. :)
Par contre, mon pinceau est vraiment nul, je crois qu'il m'en faudra un autre...
Sinon quelqu'un aurait un conseil pour bien choisir un fond de teint ? et puis surtout, des bons plans pour pas trop cher parce que là avec l'Eye Liner et le pinceau j'ai vendu un bras. ^^
Comme pinceau, moi j'ai celui de Make Up Forever qui est super, après, il coûte une blinde. :sad:
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Est-ce que vous auriez un contour des yeux à me conseiller ?

Je n'en ai encore jamais utilisé mais j'ai la sensation que mes yeux sont un poil irrités en ce moment, je ne sais pas si  c'est le froid, mon démaquillant ou bien la fatigue en général ou alors la combinaison des trois.
 
21 Septembre 2012
115
22
389
@abbusedanddig : [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai des cernes bleutées depuis mal de temps, et j'aimerai savoir si vous connaissez un contour des yeux ou un anti-cernes sans paraben qui les masquerait ?[/font]
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
lucillelachti;3912643 a dit :
@abbusedanddig : [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai des cernes bleutées depuis mal de temps, et j'aimerai savoir si vous connaissez un contour des yeux ou un anti-cernes sans paraben qui les masquerait ?[/font]

Contre les cernes bleutées il faut que tu commences par appliquer un fard de couleur... JAUNE ! Je sais que ça peut paraître étrange mais c'est simplement de la colorimétrie. Tu mets un peu de fard gras jaune (tu peux en trouver sans paraben je pense) sur tes cernes puis tu mets ton fond de teint par dessus et le tour est joué ! Bon ce n'est que du maquillage mais sinon l'eau de Bleuet proposée au dessus est une bonne solution aussi. Après tu peux aussi mettre un masque rafraîchissant quelques minutes sur tes paupières pour atténuée tes cernes.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
ivan;3910279 a dit :
Coucou <3 J'ai deux questions :

- Je me suis trompée lors de l'achat d'un ràl à Kiko, et je me retrouve avec un truc totalement neutre.. Je peux en faire quoi à part le jeter ?
- Où acheter du savon noir à un bon rapport qualité/prix :happy: ?
Alors pour le savon noir, moi je l'achète directement au hammam où je vais et c'est la marque Charme D'orient. On l'achète à plusieurs quand j'y vais avec des amies et on l'utilise directement la bas (ça ne nous coûte pas trop cher du coup)
Par contre pour ton rouge a lèvres, tout dépend de sa teinte exacte mais tu peux t'en servir comme blush crème s'il va avec ton teint.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
amorphis;3900269 a dit :
Je suis tentée par le mascara "Hypnôse Doll Lashes " de Lancôme qui selon la pub fait des cils de poupée :winky: :puppyeyes:

large_640x_5b7f664d891ab40132f452106babb40ddcee14f4_page0156.jpg


Vous me le conseillez vraiment, ou pas? :coiffe:

Hello !
Moi aussi j'ai déjà craqué dessus et il n'est pas bluffant... J'ai des cils assez longs et on va dire moyennement fournis et je n'ai pas trop apprécié ce mascara. Il recourbe bien certes, mais avec un petit coup de recourbe cils avant d'appliquer n'importe quel autre mascara ça fonctionne aussi ! Et il n'a pas du tout de côté volumateur donc c'est dommage. Perso je préfère rester sur un mascara qui donne du volume (Effet faux cils d'YSL ou Volume millions de cils de L'Oreal) associé à un recourbe cils mécanique. Voilà, bonne soirée !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Vous utilisez quoi comme eyeliner? J'ai envie d'en acheter un, mais ce serait une première et ils se ressemblent tous, alors si quelqu'un pouvait me conseiller? :fleur:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
abbusedanddig;3912490 a dit :
Sauf que je ne sais pas trop quelle teinte choisir et vers quelle marque me tourner. J'ai les cheveux châtains clairs, tirant légèrement vers le blond.
Je pense que le plus important c'est de prendre une couleur qui ne tire pas vers le rouge, qui ne soit pas trop chaude. Si ça peut te donner une piste, j'ai les cheveux blonds moyens et pour mes sourcils j'utilise les fards Copperplate et Omega de Mac. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes