Questions en tout genre Beauté !

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Juny B l'huile essentielle d'arbre à thé ! 1 ou 2 gouttes dans la dose de shampooing feront très bien l'affaire :)
Ahh, merci bien ! En plus j'en ai de l'arbre à thé !
Mais il ajoute ça dans un shampoing antipelliculaire type le Nodé P de Bioderma pour renforcer l'effet, ou dans un shampoing basique/doux ? J'ai par exemple le Cattier au soluté de Yoghourt pour usage fréquent, ça pourrait aller, avec de l'he d'arbre à thé ?
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Juny B oui, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! Il peut commencer avec une goutte ou deux gouttes puis passer à 3/4 s'il tolère bien l'HE (moi j'en ai mis 4 dès le départ :lol:) et il faut bien sûr laisser reposer le shampooing quelques minutes (pas très longtemps, mais le plus important est de ne pas rincer tout de suite pour laisser le temps à l'HE d'agir).
 
  • Big up !
Réactions : Juny B
15 Novembre 2014
64
132
704
32
@Swing Merci, chouette idée! Je passerai prendre une bombe de bain et quémander un échantillon de ce démaquillant par la même occasion. Pour l'instant j'ai un peu de mal à me tourner vers les produits Lush qui sentent un peu trop "fort" à mon goût...mais pourquoi pas ;)
 
29 Avril 2014
11
9
4 664
Paris
Coucou tout le monde! J'essaye de passer à des cosmétiques éthiques (vegan-bio-locaux/européens au moins), mais vu le prix, je ne voudrais pas me tromper. Est-ce que vous avez des recommandations particulières? J'utilise la marque Lavera en shampoing et je me démaquille à l'huile de coco, mais pour le reste j'en suis encore à des produits Sephora et je voudrais changer ^^ Je cherche aussi en déodorants, s'il y en a des efficaces? j'en ai testés deux bio, je ne me souviens plus des marques, qui n'allaient pas du tout, odeur trop forte mais plus efficace au bout de 2h...
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Salut les filles, je reposte ici pour avoir vos conseils :jv:
Je recherche un mascara waterproof qui l'est vraiment ! Je passe des heures sur beauté test et je m'en sors pas .. Le seul souci c'est que je ne peux pas l'acheter sur internet vu que le délai sera trop long avec mes dates, sinon je ne me fixe pas de prix limite, du moment qu'il est bon !

Sauvez moi la vie en me trouvant la perle rare :supermad:
(d'ailleurs si avec ça vous avez des crayons waterproof emeraude/turquoise à coupler avec je suis preneuse !!)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Lakshmi : je ne suis pas une consommatrice de waterproof MAIS [je ramène ma fraise quand même] j'ai entendu beaucoup de bien du mascara Clarins Truly Waterproof sur Mon Blog de fille (qui, elle, est une consommatrice exclusive de mascara waterproof). Voilà. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Soleil Levant
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Juny B J'ajouterai en plus de l'HE de tea tree de passer à un shampoing bio très doux sans sulfates, le Bioderma et le Cattier en contiennent tous les deux. Attention un label bio ne garantit pas l'absence de sulfates, il faut bien regarder la composition.
Avant j'avais des pellicules, et plus rien depuis que j'ai éradiqué tout sulfate. Même le coco-sulfate qui est plus doux et largement utilisé en bio est trop agressif pour moi.

D'accord ! C'est vrai que pour ma part, j'ai jamais fait attention aux sulfates parce que j'ai le cuir chevelu résistant et bien grassouille, jamais sec ni irrité. Du coup, quelle marque conseillerais-tu pour un shampoing sans sulfates/coco sulfates ? Je suis une vraie noob en recherche de shampoing sans sulfates !
Merci :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Lailah pour les crèmes hydratantes, ,lotion et déo (d'ailleurs la pierre d'alun n'empêche pas vraiment de transpirer il me semble mais plus de ne pas avoir l'odeur :hesite: a voir me frapper pas si j'ai faux) j'utilise des produits de la marque O'Natur qui sont des produits 100% bio pas testés sur les animaux et classé dans nature et progrès:top: (non je ne vends pas la marque c'est juste que c'est le cas )
 
  • Big up !
Réactions : Lailah
18 Janvier 2015
2
9
54
31
Bonjour tout le monde ! Je suis une ptite nouvelle sur Madmoizelle et une ptite nouvelle en ce qui concerne les produits beautés ! Jusqu'à très récemment je ne me maquillée pas et ma seule routine beauté consistait à me laver le visage matin et soir et mettre une crème hydratante. J'ai une peau à problème et il y a quelque temps je me suis dit "t'as presque 22 ans ma grande, les problèmes de peau y'en a marre !" donc petit tour chez la dermato qui m'a prescrit une crème pour le soir (epiduo pour celles qui conaissent, c'est assez aggressif) et effaclar duo le matin. Et c'est la que j'ai besoin de vos conseil ! J'aimerais continuer à mettre de la crème hydratante mais je ne sais pas quand la mettre, est-ce que je peux la mettre avant ou après une des 2 crèmes que je met déjà ? Ou alterner une fois sur 2 ?
La toute nouvelle Madz que je suis vous remercie d'avance pour vos réponses !
 
  • Big up !
Réactions : Abécédaire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes