Questions en tout genre Beauté !

9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Lailah pour les crèmes hydratantes, ,lotion et déo (d'ailleurs la pierre d'alun n'empêche pas vraiment de transpirer il me semble mais plus de ne pas avoir l'odeur :hesite: a voir me frapper pas si j'ai faux) j'utilise des produits de la marque O'Natur qui sont des produits 100% bio pas testés sur les animaux et classé dans nature et progrès:top: (non je ne vends pas la marque c'est juste que c'est le cas )
Aucun déo bio n'empêchera de transpirer, les sels d'aluminium sont interdits dans les labels :lunette:
 
29 Avril 2014
11
9
4 664
Paris
Merci beaucoup pour vos réponses !
(aaah, c'est donc à empêcher de transpirer que servent les sels d'aluminium! ^^ je savais qu'ils étaient nocifs et présents dans les déos industriels, mais je ne savais pas à quoi ils servaient, je me coucherais moins bête, merci @Gressinni )
Effectivement, j'ai entendu parler de la pierre d'alun, mais par des gens qui disaient que ça ne marchait pas pour eux, ça m'avait un peu découragée. Vu vos avis positifs je vais tenter! ^^
Merci beaucoup @Louarn, ne t'excuse pas de me faire de la pub, c'est tout à fait ce que je cherchais! :cretin: je vais faire un petit tour sur le site.
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Salut les filles ! A la base je venais pour deux soucis mais vu votre discussion sur les pellicules j'en ai plus qu'une (copain qui a des pellicules, moi aussi depuis quelques semaines, pourtant on est au bio et au sans sulfates tous les deux, on va tenter l'arbre à thé !) :cretin:
Je n'ai donc plus qu'une seule question : je suis une grande accro du contouring, et je voudrais essayer la version crème. Pour trouver un produit ombre, pas de problème. C'est pour l'highlighter que j'ai des problèmes ! Je sais qu'on est sencé (mais comment écrit on ce mot ?) utiliser un anticernes plus clair que sa peau, mais mon problème est que je suis très blanche (NW15 chez Mac) par conséquent je ne trouve rien ! Des idées :) ?
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je cherche une crème hydratante pour mettre le matin après avoir lavé mon visage.
J'ai la peu grasse à normale, pour le moment j'utilise une crème de chez YR ou une crème Effaclar mais pour les mains...(elle atténue énormément mes quelques boutons). J'aimerai tester autre chose, mais qui ne grasse pas la peau surtout.
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Lakshmi : je ne suis pas une consommatrice de waterproof MAIS [je ramène ma fraise quand même] j'ai entendu beaucoup de bien du mascara Clarins Truly Waterproof sur Mon Blog de fille (qui, elle, est une consommatrice exclusive de mascara waterproof). Voilà. :fleur:
Il a vraiment l'air sympa ! Apparement même après une virée dans l'eau de mer il tient, le seul souci c'est que j'ai lu qu'il brûlait les yeux sensibles, donc j'hésite, il faudrait que j'aille l'essayer avant de l'acheter, vu mes yeux capricieux ça me ferait mal de mettre 25euros dans le vent !
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Lakshmi : je suis désolée de ne pouvoir te renseigner plus. :dunno: Effectivement, un mascara waterproof quel qu'il soit, étant plus "costaud" de base, doit être plus irritant.
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Je suis en recherche de pinceaux pour les yeux pas trop chers (j'avais récupéré des vieux qui était à ma mère, mais j'aimerais bien en tester d'autres, des neufs surtout :lol:). J'ai cru comprendre que les pinceaux Ecotools étaient chouettes, mais leur kit yeux est un kit de voyage, donc les pinceaux sont petits et ça m'embête :drama:. Je me tâte aussi sur les Real Techniques. Il y a aussi un Kiko pas loin de chez moi, mais je ne sais pas ce que valent les pinceaux. Qu'est ce que vous me conseilleriez :happy: ?

Je cherche aussi en particulier un pinceau "crayon" et je galère, si une Madz en a un dont elle est fan, je veux tout savoir, quel que soit le prix pour celui là :rire:.

Merci :fleur:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Salut les filles ! A la base je venais pour deux soucis mais vu votre discussion sur les pellicules j'en ai plus qu'une (copain qui a des pellicules, moi aussi depuis quelques semaines, pourtant on est au bio et au sans sulfates tous les deux, on va tenter l'arbre à thé !) :cretin:
Je n'ai donc plus qu'une seule question : je suis une grande accro du contouring, et je voudrais essayer la version crème. Pour trouver un produit ombre, pas de problème. C'est pour l'highlighter que j'ai des problèmes ! Je sais qu'on est sencé (mais comment écrit on ce mot ?) utiliser un anticernes plus clair que sa peau, mais mon problème est que je suis très blanche (NW15 chez Mac) par conséquent je ne trouve rien ! Des idées :) ?

Bonjour :)
Alors je comprends pas bien le lien entre highlighter et anticernes :shifty:. Tu veux mettre de l'highlighter en tant qu'anticernes ? Yé pa compri.
Sinon, je ne peux pas te conseiller pour un anticernes parce que c'est pas trop mon dada, j'en utilise très peu. Mais de mon avis (et c'est peut-être complètement faux mais c'est ce que j'ai pu remarquer), les anticernes plus clairs que ma peau me grisent affreusement le contour des yeux. Ca fait blanc/gris plâtré, c'est absolument immonde, j'ai l'air fatiguée et très malade, quasiment morte. J'ai tendance à voir ma peau plus claire qu'elle ne l'est et à prendre des fonds de teint/anticernes trop clairs et j'ai eu le problème avec le Radiant Concealer de Nars que j'ai pris en teinte Vanilla alors que j'aurais clairement du prendre la teinte Custard. Résultat, ça me creuse encore plus les cernes, c'est terrible :rire:. Tu devrais peut-être voir cet anticernes là. La teinte Vanilla est très claire (et va parfaitement à ma meilleure amie qui a la peau extrêmement claire), et ils ont également la teinte Chantilly (pas en vente chez Sephora FR mais à vérifier) qui est littéralement blanche.
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Dom_ Comme les autres Madz je confirme les Real Techniques sont vraiment extra , surtout celui pour la poudre qui est super gros, le contour brush qui est super pour l'anticerne et le blush brush en forme un peu d'oeuf qui est juste ... ben clairement j'ai pas trouvé mieux comme pinceau pour le blush. Après les Real technique niveau des yeux ils sont aussi extra mais ce ne sont pas mes préférés. Les ecotools sont vraiment vraiment bien et il n'y pas que les kit voyages Sinon les Zoeva aussi j'utilise majoritairement cela pour les yeux les Bdellium sont vraiment cool aussi.

Bon j'ai vu que tu avais fait ton choix, mais ça te servira peut-être
 
21 Juillet 2013
30
79
3 664
Coucou :hello:

Alors voilà, si je viens vers vous c'est que j'ai une petite question : j'ai beaucoup lu récemment les bienfaits de l'huile de coco (pour le corps, le visage et les cheveux), et comme j'avais plus de crème hydratante pour le corps de toute façon je me suis dit que j'allais tester ça !
Donc cet après-midi j'ai demandé à ma mère qui allait faire des courses de m'en acheter si jamais elle en trouvait, et elle a acheté celle-là

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je me demande si c'est bien ce genre là qui est adéquate parce que je crois pas que ce soit de l'huile "pure"... :dunno:
Et dans la liste des ingrédients (triheptanoin, cocos nucifera (coconut) oil, tocopherol, parfum (fragrance), helianthus anuus (sunflower) seed oil.), je me demande si "parfum (fragrance)" veut dire qu'il y a de l'alcool ou pas :hesite:

Je sais pas si c'est très clair mais si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante parce que là je suis un peu comme ça :halp:

:fleur:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Renard de Feu : ce que tu as malheureusement n'est pas de l'huile pure en effet... Il serait plus judicieux de prendre de l'huile en pot (en magasin bio ou sur internet), raffinée à froid et 100% huile de coco. :) Pour la question sur le parfum, je ne suis pas sûre que cela signifie qu'il y a systématiquement de l'alcool, quelqu'un de plus calé te répondra sans doute mieux. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes